“exceptionnel”
Avis sur Hotel Colombina

Hotel Colombina
N° 49 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 28 août 2013

un hôtel charmant, bien équipé, mais surtout avec un personnel exceptionnel de gentillesse et de disponibilité. Très bien isolées, les chambres ne sont pas victimes du bruit très matinal des bateaux d'entretien des canaux ni de ceux qui livrent les hôtels. On peut même faire la sieste en pleine journée malgré le rush des touristes si le besoin s'en fait sentir. Propreté, service de chambre, tout est vraiment soigné. Je recommande vivement cet hôtel où nous avons passé 4 jours de rêve. Chambre 403 de luxe avec vue sur le canal et le pont des soupirs (sans avoir à monter sur la lunette des toilettes....) Rapport qualité prix excellent. Lors de notre prochain séjour à Venise (parce qu'on y revient, c'est évident) nous retournerons dans cet hôtel, sans hésiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 955)

Avis publié : 22 août 2013

Un hôtel pittoresque et très bien situé à quelques pas de la place Saint Marc mais au calme. Une belle vue sur le canal du pont des soupirs, vous profiterez du défilé des gondoles...
La Chambre 104, pour trois personnes est vaste avec une déco à l'ancienne et pittoresque ... vous aurez un balcon qui donnera une belle vue sur le canal...
Personnel pro et sympathique (En français...)
Attention le petit déjeuner est bon mais la salle est relativement petite pour les heures de pointes vous risquez d'attendre....
Pour résumé, un très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Chambre 104 spacieuse pour 3 (2 Adultes et ado de 16 ans) et un balcon sur le canal
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

Nous sommes allés au colombe a en décembre 2012. Nous sommes arrivés à plus de minuit mais l'accueil a été très sympathique, comme tout au long du séjour! D'ailleurs la visite des canaux en bateau a moteur proposé par l'hôtel est très bien! Les chambres sont très jolies dans le pur style vénitien. La situation est parfaite car à 2 pas du palais des doges.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 29 avril 2013

Hôtel ravissant, excessivement bien situé : proche de la place Saint Marc et parfaitement à l'écart de son tumulte. Vue sur le canal du pont des soupirs et sur l'enfilade de ponts vers la mer. Situé à un croisement de canaux donc dans un espace aéré.
Chambre 301, Deluxe, très belle vaste, hauteur sous plafond digne d'un palais. Jolie salle de bain avec fenêtre donnant sur un jardin avec Glycine.
Personnel très professionnel et gentil, rapide, avec beaucoup d'intelligence vis à vis de la clientèle, des attentions utiles et charmantes.
Petit déjeuner simple mais varié, copieux, équilibré, continental anglo-saxon, fruits frais protéines et le café est super bon. Service efficace et discret.
Un petit, tout petit regret qui peut aussi être une qualité : literie super ferme.
Propreté parfaite, tenue de la chambre impeccable (séjour de 6 nuits).
Bref vous avez compris, j'ai adoré et le rapport qualité prix laisse un souvenir bien plus doux qu'amer.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 avril 2013

Exellent hôtel charmant, agréable à deux pas de la place ST Marc.Il y a 10 ans j'avais déjà séjourné dans cet hôtel et c'est dons naturellement que j'ai choisi cet hôtel pour revoir Venise avec toute ma famille.Je vous le recommande car il est idéalement situé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2013

Il est très facile de se perdre dans Venise. L'hotel n'est pas frocement évident à trouver mais avec le pont des oupirs en point de repère, c'est faisable. De plus, il est très bien située car très près de la place San Marco. L'hotel est un peu a l'image de la ville, stylé, chic, charmant mais un peu compliqué. Les chambres sont enchevetrées. Chambre 209, 2 marches a l'interieur de la chambre un marche dans la salle de bains. La chambre était propre, Une hauteur de plafond plus que respectable (3.65 m). Un petit bémol pour une toile d'araignée dans un coin du plafond de la salle de bain. Un petit déjeuner plus que correct et un personnel souriant toujours à l'écoute de vos demandes. A recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

j'ai eu l'opportunité de séjourner 2 nuits dans cet hotel.
Nous avions une chambre deluxe avec vue sur le canal.
Tarif préférentiel en prépayé avec petit déjeuné inclus très bon rapport qualité prix
Chambre : très qulitative- attention la vue sur le canl implique le bruit des bateaux qui passent et certains sont bruyants... il faut le savoir., Bonne literie, grande salle de bain, propre.
Personnel accueillant et disponible
Petite déjeuner : correct , pas extra ordinaire