“trés bien”

N° 51 sur 386 Hôtels à Venise
Arras, France
“trés bien”
Avis écrit le 14 décembre 2013

nous avons passés 4 jours a Venise .l hôtel est très bien et calme se situe a environ 100 metres de la place san Marco .le personnel est remarquable et parle trés bien le français . je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : la chambre 306 est très bien et spacieuse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Grasse, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Vacances de Toussaint à Venise dans cet hotel , suite 104 sur le canal vue sur le pont des soupirs , une ambiance typiquement vénitienne un plafond de bois façon palais des doges ´ très romantique avec la possibilité d'un 3 e lit une excellente literie un concierge attentionné nous ayant réservé d'excellents restaurants , un petit déjeuner varié , dans une petite salle agréable .

Astuce pour la chambre : La suite 104'
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
salon de provence
Avis écrit le 2 novembre 2013

très joli hotel au décor typiquement vénitien comme on s'y attend dans cette ville hors du temps.Notre chambre au troisième étage donnait sur les toits mais ça n'avait pas d'importance vu le peu de temps qu'on passe à la fenetre......tout était très propre,soigné,une grande salle de bain en marbre vert avec des produits de toilette trop mignons.Les lits très confortables,la télé écran plat ,le mini bar et tous les soirs un chocolat et la météo du lendemain sur le lit...Le personnel très accueillant,de bon conseil pour les restaus et les visites(un tour en gondole à 30 euros par personne pour 6 au ponton juste devant l'hotel,trop bien!!)merci à Alessandro trés gentil ,au français parfait .La salle du petit dèj est adorable et il y en a pour tous les gouts ,à volonté et servi dans de l'argenterie par un serveur stylé!Mais le must de l'hotel Colombina c'est son emplacement :sur le canal du pont des soupirs ,passage obligé de toutes les gondoles et à 2 pas de la place San Marco,le coeur de la ville.Bref un super séjour de 3 nuits avec ma fille ,je conseille cet hotel à tous et j"espère bien y revenir un jour !!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Souterraine, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

1 ere nuit :arrivée dans une chambre sombre au décor vénitien dont le sol est propre mais les murs en tissus sales. vieille TV non conforme à la description - pas de chauffage: on se douche dans le froid.
réveillés à 6h30 par un voisin qui urine et autres conversations : aucune insonorisation contrairement aux mentions de la chambre
2eme nuit: le chauffage est allumé. réveillé dans la nuit par une chaleur suffocante -extinction du chauffage à la commande manuelle mais il continue de chauffer. on ouvre les fenêtres car il n'y a pas de climatisation contrairement à la description de la chambre.
3eme nuit: à 19h le chauffage fait un bruit de canalisations insupportable et continue de chauffer malgré l’extinction. je signale le problème et on me répond que cela sera "peut être réparé demain" ce qui me met en colère et je demande une réparation immédiate.
retour à 22h rien n'est réparé et on me propose une autre chambre que je refuse car la température est pire que dans la mienne. ma protestation n'aura qu'un "votre chambre n'est pas 4* mais faites nous une réclamation par écrit" pour seul écho - Nous passons donc la nuit avec les fenêtres ouvertes et le bruit de quelques moustiques couverts par le bruit des canalisations du chauffage fou.
4éme nuit: le chauffage été purgé et ne fait plus de bruit mais continue de chauffer alors qu'il est théoriquement coupé. on se fait bouffer par les moustiques qui sont devenus très nombreux car les températures sont remontées.
contents de rentrer à la maison...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Pornic, France
Avis écrit le 28 août 2013

un hôtel charmant, bien équipé, mais surtout avec un personnel exceptionnel de gentillesse et de disponibilité. Très bien isolées, les chambres ne sont pas victimes du bruit très matinal des bateaux d'entretien des canaux ni de ceux qui livrent les hôtels. On peut même faire la sieste en pleine journée malgré le rush des touristes si le besoin s'en fait sentir. Propreté, service de chambre, tout est vraiment soigné. Je recommande vivement cet hôtel où nous avons passé 4 jours de rêve. Chambre 403 de luxe avec vue sur le canal et le pont des soupirs (sans avoir à monter sur la lunette des toilettes....) Rapport qualité prix excellent. Lors de notre prochain séjour à Venise (parce qu'on y revient, c'est évident) nous retournerons dans cet hôtel, sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 22 août 2013

Un hôtel pittoresque et très bien situé à quelques pas de la place Saint Marc mais au calme. Une belle vue sur le canal du pont des soupirs, vous profiterez du défilé des gondoles...
La Chambre 104, pour trois personnes est vaste avec une déco à l'ancienne et pittoresque ... vous aurez un balcon qui donnera une belle vue sur le canal...
Personnel pro et sympathique (En français...)
Attention le petit déjeuner est bon mais la salle est relativement petite pour les heures de pointes vous risquez d'attendre....
Pour résumé, un très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Chambre 104 spacieuse pour 3 (2 Adultes et ado de 16 ans) et un balcon sur le canal
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Nous sommes allés au colombe a en décembre 2012. Nous sommes arrivés à plus de minuit mais l'accueil a été très sympathique, comme tout au long du séjour! D'ailleurs la visite des canaux en bateau a moteur proposé par l'hôtel est très bien! Les chambres sont très jolies dans le pur style vénitien. La situation est parfaite car à 2 pas du palais des doges.

• Séjour du décembre 2012