“2ème séjour prestations pt dej à la baisse pour 4*” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Colombina

Hotel Colombina
N° 54 sur 387 Hôtels à Venise
Courbevoie, France
“2ème séjour prestations pt dej à la baisse pour 4*”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

1 séjour en mars 2012,nous étions très satisfait et avons réservé sans aucune hésitation en mars 2014.
La qualité de la prestation pt déjeuner n'est plus la même et pas digne d'un 4 étoiles: les croissants et autres viennoiseries ne sortent plus du four, fini la bonne odeur le matin mais de qualité industrielle que vous retrouvez dans les supermarché fourré confiture ou chocolat.
Les pâtisseries proposées ne sont plus fraîches mais surgelées cela se voit à l'aspect des fruits rouges. plus de délicieuse" tarta dela nona"
un matin il y avait des insectes dans la salade de fruits frais je l'ai fait constaté on a retiré ma coupe mais pas de vérification sur le saladier qui était sur le buffet !
ET le traditionnel petit chocolat du soir a disparu et est remplacé par une confiserie ridicule de 1cm!
A part cette déception la situation de l'hôtel reste intéressante. propreté rein à dire.
Notre chambre était tout en haut sous les combles accès par un petit escalier à partir du 4 étage chambre hyper moderne sans le charme vénitien en raison de la hauteur à déconseiller aux personnes de + 1,60M ...oui mais petite compensation accès à une terrasse privée sur le toit, vue sympa d'autant que nous avons eu un temps super.
conclusion: nous ne conseillerons plus cet établissement comme nous l'avons fait avec plaisir à plusieurs reprises.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Il est idéalement situé à 2 minutes de la place Saint Marc. Les chambres sont spacieuses et le personnel est agréable. Le petit déjeuner est varié (croissant, fruit, charcuterie, jus de fruit, yaourt...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous y sommes allés pour 4 jours et nous ne sommes pas déçus. Bonne prestation générale, personnel attentif, petit chocolat dans la chambre tous les soirs, petit déjeuner complet. Nous devions être dans l'annexe mais nous étions dans le batiment principal. Idéalement situé entre la place San Marc, le pont Rialto. Une bonne adresse à conseiller!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fleurus, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes venu a l'occasion de la saint valentin ....
Nous n'avons pas du tout été déçu!!!!
Très bel hôtel, très bon déjeuner miam miam ... bonne chambre 305!
Nous devions êtres dans l'annexe et bonne nouvelle a notre arriver nous avons été mis dans le bâtiment principale sans frais sup.
On nous a proposer de faire une balade en gondole a tarif réduit au départ de l’hôtel. et nous avons également eu aussi le départ en bateau pour murano ainsi que l'entrée gratuite.
il fessait très bon dans la chambre, le déjeuner était franchement complet!!!
Pour trouver l’hôtel c'est simple vous vous arrêtez a l'aret vapporetto San Marco ou zaccaria une fois sur la place San Marco vous longer la basilique tourner près des statuts des lion sur la droite et dans la rue vous trouverez une enseigne Koddak tourner a gauche passer le restaurant rossopomodoro et vous verrez la pancarte de l’hôtel direction---> droite et vous y êtes c est a exactement a 2 min a pied de la place...
pas loin de la vous avez le snack Alfredo's n°1 tripadvisor et on vous conseille le rossopomodoro...bon séjour on reviendra!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
la ciotat
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous revenons de 2 nuits à l hotel Colombina chambre 101.
La chambre en elle meme est magnifique(moquette épaisse,tapisserie,tenture,...).
Le lit est un hymne à l amour.
Le petit déjeuner continental est très complet.
Aucun bruit pendant la nuit,c est rare de nos jours.
Le personnel fut très accueillant et compétent.
Allez,le seul bémol malheureusement est que la chambre 101 est pratiquement au rez de chaussée et la vue se résume à la vue des passants sur le petit pont en face de nous,ce qui nous a obligé à fermer constamment les volets DOMMAGE!!
La réception nous a gentiment proposé la 201 (étage au dessus) mais la chambre était moins chaleureuse que la notre.
Nous reviendrons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Les plus:
- Service agréable mais sans plus
- Très bien situé (à 50m de la pace St-Marc)

Petit plus du nouvel an appréciable - ballade en taxi boat jusqu'au feux d'artifice (en supplément)

Les moins:
- Etat général vétuste
- Petit déjeuner moyen pour un 4 étoiles
- Mauvais rapport qualité prix
- Equipements de la chambre vétustes
- Selon les standards, ce ne sont pas des prestations 4 étoiles

Nous avons séjourné dans l'annexe et non pas dans le bâtiment principal - ceci explique peut être cela.
Malgré tout et selon mes standards je ne recommanderai pas cet établissement, même pour une courte durée.
Le rapport qualité prix ne fait pas la part belle à cet hôtel vétuste.

Une petite rénovation et quelques efforts supplémentaires sur les prestations en général feraient de cet établissement un "must".

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Rouret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel mais il faut savoir que celui-ci comprend une petite annexe, le Locanda remedio, et que c'est dans ce petit hôtel que l'on dort lorsqu'on trouve une chambre en tarif promotionnel. Il faut donc être vigilant au moment de la réservation afin d'éviter toute déception. L'annexe correspond davantage à un trois étoiles amélioré. La chambre était propre et correcte mais il y a peu de hauteur sous plafond. Salle de bain très correcte avec baignoire. Le petit déjeuner est simple mais bon. Le personnel de l'hôtel est sympathique et l'hôtel jouit d'une très bonne situation géographique (tout près du pont des soupirs et de la piazza san Marco). En résumé c'est un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Attention au moment de la réservation de vérifier si votre chambre se situe dans le Colombina ou dan...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux