“Gentillesse et professionnalisme”

Hotel Colombina
N° 49 sur 386 Hôtels à Venise
“Gentillesse et professionnalisme”
Avis écrit le 22 juillet 2014

La gentillesse l'attention et le professionnalisme du personnel est vraiment à souligner. Je reviens chaque année dans cet hôtel et je le conseille vivement. De surcroît il a un emplacement idéal, le petit déjeuner est copieux . A conseiller vivement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Sarrebourg, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Excellent accueil avec beaucoup de sobriété et de distinction. Chambre confortable dans l'annexe de l'hôtel, silencieuse bien équipée, au charme discret. Personnel disponible, à l'écoute et toujours prêt à nous donner des informations pertinentes pour agrémenter notre séjour. Nous y retournerons l'année prochaine en famille.

Astuce pour la chambre : Chambre dans l'annexe donnant sur une cour intérieure et non sur le canal, mais cela n'était...
Courbevoie, France
Avis écrit le 3 avril 2014

1 séjour en mars 2012,nous étions très satisfait et avons réservé sans aucune hésitation en mars 2014.
La qualité de la prestation pt déjeuner n'est plus la même et pas digne d'un 4 étoiles: les croissants et autres viennoiseries ne sortent plus du four, fini la bonne odeur le matin mais de qualité industrielle que vous retrouvez dans les supermarché fourré confiture ou chocolat.
Les pâtisseries proposées ne sont plus fraîches mais surgelées cela se voit à l'aspect des fruits rouges. plus de délicieuse" tarta dela nona"
un matin il y avait des insectes dans la salade de fruits frais je l'ai fait constaté on a retiré ma coupe mais pas de vérification sur le saladier qui était sur le buffet !
ET le traditionnel petit chocolat du soir a disparu et est remplacé par une confiserie ridicule de 1cm!
A part cette déception la situation de l'hôtel reste intéressante. propreté rein à dire.
Notre chambre était tout en haut sous les combles accès par un petit escalier à partir du 4 étage chambre hyper moderne sans le charme vénitien en raison de la hauteur à déconseiller aux personnes de + 1,60M ...oui mais petite compensation accès à une terrasse privée sur le toit, vue sympa d'autant que nous avons eu un temps super.
conclusion: nous ne conseillerons plus cet établissement comme nous l'avons fait avec plaisir à plusieurs reprises.

Orléans, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Il est idéalement situé à 2 minutes de la place Saint Marc. Les chambres sont spacieuses et le personnel est agréable. Le petit déjeuner est varié (croissant, fruit, charcuterie, jus de fruit, yaourt...)

Amboise, France
Avis écrit le 17 février 2014

Nous y sommes allés pour 4 jours et nous ne sommes pas déçus. Bonne prestation générale, personnel attentif, petit chocolat dans la chambre tous les soirs, petit déjeuner complet. Nous devions être dans l'annexe mais nous étions dans le batiment principal. Idéalement situé entre la place San Marc, le pont Rialto. Une bonne adresse à conseiller!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fleurus, Belgique
Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes venu a l'occasion de la saint valentin ....
Nous n'avons pas du tout été déçu!!!!
Très bel hôtel, très bon déjeuner miam miam ... bonne chambre 305!
Nous devions êtres dans l'annexe et bonne nouvelle a notre arriver nous avons été mis dans le bâtiment principale sans frais sup.
On nous a proposer de faire une balade en gondole a tarif réduit au départ de l’hôtel. et nous avons également eu aussi le départ en bateau pour murano ainsi que l'entrée gratuite.
il fessait très bon dans la chambre, le déjeuner était franchement complet!!!
Pour trouver l’hôtel c'est simple vous vous arrêtez a l'aret vapporetto San Marco ou zaccaria une fois sur la place San Marco vous longer la basilique tourner près des statuts des lion sur la droite et dans la rue vous trouverez une enseigne Koddak tourner a gauche passer le restaurant rossopomodoro et vous verrez la pancarte de l’hôtel direction---> droite et vous y êtes c est a exactement a 2 min a pied de la place...
pas loin de la vous avez le snack Alfredo's n°1 tripadvisor et on vous conseille le rossopomodoro...bon séjour on reviendra!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
la ciotat
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous revenons de 2 nuits à l hotel Colombina chambre 101.
La chambre en elle meme est magnifique(moquette épaisse,tapisserie,tenture,...).
Le lit est un hymne à l amour.
Le petit déjeuner continental est très complet.
Aucun bruit pendant la nuit,c est rare de nos jours.
Le personnel fut très accueillant et compétent.
Allez,le seul bémol malheureusement est que la chambre 101 est pratiquement au rez de chaussée et la vue se résume à la vue des passants sur le petit pont en face de nous,ce qui nous a obligé à fermer constamment les volets DOMMAGE!!
La réception nous a gentiment proposé la 201 (étage au dessus) mais la chambre était moins chaleureuse que la notre.
Nous reviendrons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux