Contrôle des avis
2 126 résultats
2025 avis sur 2 126
Avis écrit le 7 mars 2018

Tout est au top, l'accueil, professionnel et sympathique, le personnel efficace et disponible, la chambre belle, confortable et impeccable, superbe salle de bain, petit déjeuner copieux, varié et de très bonne qualité, la Place St Marc à 5 mn à pied. La vue sur le pont des soupirs, bref, le rêve pour découvrir cette merveilleuse ville

Astuce pour la chambre : Vue sur le canal, pour les autres je ne sais pas
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 mars 2018

L’accueil est parfait, sympathique, efficace et prévenant. La situation de l’hôtel est idéale pour tous les accès . Chambre propre, équipée , calme . Petit déjeuner riche et varié.
Bref un hôtel idéal pour un séjour sans aucun stress .

Astuce pour la chambre : Pour découvrir l’hôtel, arriver par la place Saint Marco , plus simple que par les ruelles .
Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Quel magnifique hôtel typiquement vénitien, à deux pas de la place San Marco. À l'écart de la foule vous trouverez cet ancien palais au bout d'un joli pont... Nous avons été surclassés en suite de luxe à notre arrivée. Un décor raffiné, un personnel aux petits soins et un petit déjeuner délicieux. Nous reviendrons pour les beaux jours !

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 février 2018

Alors je recommande vivement cet hôtel, propre, le personnel accueillant et disponible, parlant français, ascenseur très belle chambre avec petites attentions le soir, deux petits chocolats déposé sur le lit, plus un petit carton avec la météo du lendemain, plus une petite bouteille d'eau minérale par personne avec une collerette où c'est écrit "bonne nuit", vraiment très agréable, petit déjeuner au top où il ne manque absolument rien, fruits frais, oeufs brouillés, bacon, charcuterie, fromage, croissants, gâteaux et j'en passe...à refaire.

Astuce pour la chambre : tout l'hôtel est calme
Avis écrit le 8 février 2018

l'Hôtel est situé idéalement, à deux pas de la place Saint-Marc, des commerces et des restaurants ! Notre chambre était propre et confortable avec un petit déjeuner aussi généreux que savoureux et le personnel est très accueillant et sympathique ! En résumé, notre séjour était vraiment très plaisant !

En se promenant dans les environs, vous pourrez même tomber sur une boutique-atelier fabricant des masques authentiques vénitiens à prix attractifs (à l'adresse Calle dell'Olio 2470). Donc, si vous êtes à la recherche de masques authentiques et originaux c'est l'adresse qu'il faut retenir (voici ci-joint une photographie des masques fabriqués par l'artisan) !