“Bien situé”

N° 166 sur 386 Hôtels à Venise
Saint Jerome, Canada
“Bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Amadeus est un hotel très bien situé à Venise. Près d'une station de vaporetto . Chambre très confortable, petite salle de bain avec un très petit bain -douche. Les moquettes sont par contre un peu défraîchies ...petit déjeuner type buffet seulement. Petit jardin à l'intérieur assez mignon ou l'on peut prendre notre déjeuner ou collation. Le wi-fi par contre relève plutôt du moyen âge, presque ( et je suis gentil) inexistant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé 3 jours fin juin dans cet hôtel. L'accueil y était très chaleureux. Les chambres sont impeccables , salle de bain comprise. L'insonorisation dans les chambres est plutôt bonne. Les petits déjeuner sont copieux. On peut déjeuner sur une terrasse intérieure ou en salle. Le personnel est vraiment très agréable et souriant. L'hôtel est situé à 10min à pied de la gare routière et ferroviaire. il y a plusieurs départs en vaporettos devant la gare ferroviaire.
Deux bémols cependant. Les moustiques, mais l'hôtel n'y peut rien. Il faut penser à laisser les fenêtres fermées et utiliser la Clim' . Elle a fonctionné toutes les nuits. Le second c'est que le wifi est payant . 6€ l'heure. Je trouve dommage que pour un hôtel 4 * , le wifi ne soit pas compris.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Très sympathique hôtel au charme suranné. Parfait pour un week end à la découverte de Venise. Plutôt bon rapport qualité prix. Bon petit déjeuner. Très jolie cour intérieure. En défaut, le wifi pas très puissant qui ne permet pas grand chose...

• Séjour du avril 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Hôtel proche de la station des bus, de la gare, des vapiratti, des restaurants, l'hôtel est idéalement situé à Venise.
Le personnel y est dévoué, gentil, prêt à nous rendre la vie plus simple.
Côté chambre, nous en avions une côté cours qui offre le calme du patio. Propreté irreprochable. Quelques petites renovations pourraient être envisagées mais rien qui ne nuise à sa qualité. Un seul bemol pourrait être attribué à un manque d'insonorisation.
Côté buffet du petit dejeuner rien à dire non plus, simple mais complet et dans l'opulence.
Les bagages sont garder gracieusement à l'hôtel si besoin le temps que votre chambre soit prête ou dans l'attente de votre heure de départ.
Nous y retournerions sans aucun soucis.

• Séjour du avril 2013
Venice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hotel ,trs bien , service en français , , la chambre bien grande ainsi que la salle de bain, propre, les tapisserie aux mur commence à ce defaire , attention dans l'avenir cela pourais devenir moins agréable, très bon petit déjeuener buffet à volonté, petit effort sur le lait, mais bon. situation début de venise pour les visites à pieds descentre, mais la marche n'a jamais fais de mal. pas eu le temps de gouter au restaurant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Très bon séjour en amoureux. L'acceuil se fait en francais. Nous avons pu prendre nos chambres vers 11h et l'hôtel nous a garde nos bagages le dernier jour sans que nous le demandions. Il semble que toutes les chambres ne se valent pas. La notre était spacieuse et plutôt en bon état à quelques détails près, belle salle de bains. L'hôtel est idéalement situe pour partir à la découverte de Venise. Belle salle pour les petits déjeuners avec joli jardin intérieur . Les prix sont conformes à ceux pratiqués à Venise.

• Séjour du juin 2012
mauperthuis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

Hôtel très bien situé, près de la gare Santa Lucia et possibilité d'aller à la Piazza Roma à pied en traversant le pont.Possibilité d'aller à la place saint Marc à pied.L'accueil est très bien et toujours prêt à vous aider. Petite terrasse pour les petits déjeuners qui sont copieux.Je vous conseille de bien manger le matin, d'aller faire vos visites toute la journée, grignoter le midi et de manger dans de bonnes petites trattoria.Notre chambre donné sur la rue mais on entendait rien au 1er étage, de style baroque vénitien, très correct quant on connait d'autres hôtels de Venise.Vous êtes proche du guetto le quartier juif de Venise.[--]

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux