“Tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Amadeus Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Amadeus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amadeus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lista Di Spagna 227, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 204 sur 384 hôtels à Venise
Venise, Italie
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Hôtel bien .personnels agréables surtout le monsieur du petit déjeuner qui nous à donné plein de petites astuces. Chambre propre, salle de bain vétuste mais propre. Endroit tres calme. Aller y hotel dans l'ensemble tres bien.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Villars-sur-Ollon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel Amadeus est renseigné comme un hôtel **** ! Ma compagne et moi-même pensons que ces étoiles ont dû être attribuées il y a un long moment car notre chambre, quoique propre, était défraîchie et la salle de bains nécessiterait un petit lifting ! Nous y avons cependant passé un très agréable séjour ! L'hôtel est idéalement situé près de la gare (ce qui n'enlève aucun charme au quartier) et à 3 pas du grand canal. Le personnel est très sympathique et le petit-déjeuner buffet est très satisfaisant (toast, confiture, yogourts, bacon, oeufs, fruits, charcuterie, fromage,…) ! Notre chambre, quoique fatiguée était grande et très confortable ! Nous nous attendions à un endroit plus luxueux mais n'avons pas été déçu et envisagerions sans problème d'y retourner lors d'une prochaine escapade !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Amadeus est un hotel très bien situé à Venise. Près d'une station de vaporetto . Chambre très confortable, petite salle de bain avec un très petit bain -douche. Les moquettes sont par contre un peu défraîchies ...petit déjeuner type buffet seulement. Petit jardin à l'intérieur assez mignon ou l'on peut prendre notre déjeuner ou collation. Le wi-fi par contre relève plutôt du moyen âge, presque ( et je suis gentil) inexistant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé 3 jours fin juin dans cet hôtel. L'accueil y était très chaleureux. Les chambres sont impeccables , salle de bain comprise. L'insonorisation dans les chambres est plutôt bonne. Les petits déjeuner sont copieux. On peut déjeuner sur une terrasse intérieure ou en salle. Le personnel est vraiment très agréable et souriant. L'hôtel est situé à 10min à pied de la gare routière et ferroviaire. il y a plusieurs départs en vaporettos devant la gare ferroviaire.
Deux bémols cependant. Les moustiques, mais l'hôtel n'y peut rien. Il faut penser à laisser les fenêtres fermées et utiliser la Clim' . Elle a fonctionné toutes les nuits. Le second c'est que le wifi est payant . 6€ l'heure. Je trouve dommage que pour un hôtel 4 * , le wifi ne soit pas compris.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très sympathique hôtel au charme suranné. Parfait pour un week end à la découverte de Venise. Plutôt bon rapport qualité prix. Bon petit déjeuner. Très jolie cour intérieure. En défaut, le wifi pas très puissant qui ne permet pas grand chose...

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Hôtel proche de la station des bus, de la gare, des vapiratti, des restaurants, l'hôtel est idéalement situé à Venise.
Le personnel y est dévoué, gentil, prêt à nous rendre la vie plus simple.
Côté chambre, nous en avions une côté cours qui offre le calme du patio. Propreté irreprochable. Quelques petites renovations pourraient être envisagées mais rien qui ne nuise à sa qualité. Un seul bemol pourrait être attribué à un manque d'insonorisation.
Côté buffet du petit dejeuner rien à dire non plus, simple mais complet et dans l'opulence.
Les bagages sont garder gracieusement à l'hôtel si besoin le temps que votre chambre soit prête ou dans l'attente de votre heure de départ.
Nous y retournerions sans aucun soucis.

• Séjour du avril 2013
Venice
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hotel ,trs bien , service en français , , la chambre bien grande ainsi que la salle de bain, propre, les tapisserie aux mur commence à ce defaire , attention dans l'avenir cela pourais devenir moins agréable, très bon petit déjeuener buffet à volonté, petit effort sur le lait, mais bon. situation début de venise pour les visites à pieds descentre, mais la marche n'a jamais fais de mal. pas eu le temps de gouter au restaurant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Prices are for 1 room, 2 adults