Amadeus Hotel
492 $US
447 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Foscari Palace(Venise)(Bonne affaire !)
206 $US
190 $US
Hotels.com
865 $US
701 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)(Bonne affaire !)
389 $US
706 $US
1 501 $US
628 $US
  • Restaurant
Hotel Colombina(Venise)(Bonne affaire !)
380 $US
334 $US
Official Hotel Site
Hotel Rialto(Venise)
712 $US
684 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Flora(Venise)(Bonne affaire !)
294 $US
273 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Hôtel bien .personnels agréables surtout le monsieur du petit déjeuner qui nous à donné plein de petites astuces. Chambre propre, salle de bain vétuste mais propre. Endroit tres calme. Aller y hotel dans l'ensemble tres bien.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2013

L'hôtel Amadeus est renseigné comme un hôtel **** ! Ma compagne et moi-même pensons que ces étoiles ont dû être attribuées il y a un long moment car notre chambre, quoique propre, était défraîchie et la salle de bains nécessiterait un petit lifting ! Nous y avons cependant passé un très agréable séjour ! L'hôtel est idéalement situé près de la gare (ce qui n'enlève aucun charme au quartier) et à 3 pas du grand canal. Le personnel est très sympathique et le petit-déjeuner buffet est très satisfaisant (toast, confiture, yogourts, bacon, oeufs, fruits, charcuterie, fromage,…) ! Notre chambre, quoique fatiguée était grande et très confortable ! Nous nous attendions à un endroit plus luxueux mais n'avons pas été déçu et envisagerions sans problème d'y retourner lors d'une prochaine escapade !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Amadeus est un hotel très bien situé à Venise. Près d'une station de vaporetto . Chambre très confortable, petite salle de bain avec un très petit bain -douche. Les moquettes sont par contre un peu défraîchies ...petit déjeuner type buffet seulement. Petit jardin à l'intérieur assez mignon ou l'on peut prendre notre déjeuner ou collation. Le wi-fi par contre relève plutôt du moyen âge, presque ( et je suis gentil) inexistant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2013

Nous avons passé 3 jours fin juin dans cet hôtel. L'accueil y était très chaleureux. Les chambres sont impeccables , salle de bain comprise. L'insonorisation dans les chambres est plutôt bonne. Les petits déjeuner sont copieux. On peut déjeuner sur une terrasse intérieure ou en salle. Le personnel est vraiment très agréable et souriant. L'hôtel est situé à 10min à pied de la gare routière et ferroviaire. il y a plusieurs départs en vaporettos devant la gare ferroviaire.
Deux bémols cependant. Les moustiques, mais l'hôtel n'y peut rien. Il faut penser à laisser les fenêtres fermées et utiliser la Clim' . Elle a fonctionné toutes les nuits. Le second c'est que le wifi est payant . 6€ l'heure. Je trouve dommage que pour un hôtel 4 * , le wifi ne soit pas compris.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Très sympathique hôtel au charme suranné. Parfait pour un week end à la découverte de Venise. Plutôt bon rapport qualité prix. Bon petit déjeuner. Très jolie cour intérieure. En défaut, le wifi pas très puissant qui ne permet pas grand chose...

• Séjour en : avril 2013