“venise amadeus”
Avis sur Amadeus Hotel

Amadeus Hotel
N° 178 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 10 mars 2014

merci a WALIM de brafo fly qui m'a très bien conseillé l'hotel amadeus est très proche de la placa roma ,et des vaporetto(formule forfait plusieurs jours). arrivé a l'aeroport le bus activ juste a la sortie(prix 6€ compté 40minutes pour le retour aeroport) vous depose directement sur cette place , l'hotel( 2€ en plus /jour et par personne taxe venise) est très propre accueillant il parle français petit dejeuner très bien ,il garde vos valises lors de votre depart donc si vous repartez que le soir vous ne vous promenez pas vos valises . venise c'est très beau il faut beaucoup marcher mais c'est très agreable ( wc 1.5€par personnes dans venise)on mange bien pour pas trop cher, nous nous sommes aidé du guide un week end a venise qui est très bien , j'ai noté quelque prix pour les internauts mais vraiment super week end je recommande amadeus et merci bravo fly c'etait mon premier voyage avion + hotel je n'ai pas été deçu

Astuce pour la chambre : l'hotel est pas neuf mais propre et typique, pratique d'accès services parfait dejeuner copi...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 février 2014

Petit hôtel très sympa, au nombre d'étoiles probablement surévalué. Situé idéalement proche de Piazzale Roma. Personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux, chambres propres. Eviter celles qui donnent côté rue pour le bruit. La rue est très passante. L'embarcadère Vaporetto est très proche, ce qui s'avère très précieux après quelques jours de marche.

Astuce pour la chambre : Eviter les côtés rue...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Hôtel bien .personnels agréables surtout le monsieur du petit déjeuner qui nous à donné plein de petites astuces. Chambre propre, salle de bain vétuste mais propre. Endroit tres calme. Aller y hotel dans l'ensemble tres bien.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2013

L'hôtel Amadeus est renseigné comme un hôtel **** ! Ma compagne et moi-même pensons que ces étoiles ont dû être attribuées il y a un long moment car notre chambre, quoique propre, était défraîchie et la salle de bains nécessiterait un petit lifting ! Nous y avons cependant passé un très agréable séjour ! L'hôtel est idéalement situé près de la gare (ce qui n'enlève aucun charme au quartier) et à 3 pas du grand canal. Le personnel est très sympathique et le petit-déjeuner buffet est très satisfaisant (toast, confiture, yogourts, bacon, oeufs, fruits, charcuterie, fromage,…) ! Notre chambre, quoique fatiguée était grande et très confortable ! Nous nous attendions à un endroit plus luxueux mais n'avons pas été déçu et envisagerions sans problème d'y retourner lors d'une prochaine escapade !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Amadeus est un hotel très bien situé à Venise. Près d'une station de vaporetto . Chambre très confortable, petite salle de bain avec un très petit bain -douche. Les moquettes sont par contre un peu défraîchies ...petit déjeuner type buffet seulement. Petit jardin à l'intérieur assez mignon ou l'on peut prendre notre déjeuner ou collation. Le wi-fi par contre relève plutôt du moyen âge, presque ( et je suis gentil) inexistant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2013

Nous avons passé 3 jours fin juin dans cet hôtel. L'accueil y était très chaleureux. Les chambres sont impeccables , salle de bain comprise. L'insonorisation dans les chambres est plutôt bonne. Les petits déjeuner sont copieux. On peut déjeuner sur une terrasse intérieure ou en salle. Le personnel est vraiment très agréable et souriant. L'hôtel est situé à 10min à pied de la gare routière et ferroviaire. il y a plusieurs départs en vaporettos devant la gare ferroviaire.
Deux bémols cependant. Les moustiques, mais l'hôtel n'y peut rien. Il faut penser à laisser les fenêtres fermées et utiliser la Clim' . Elle a fonctionné toutes les nuits. Le second c'est que le wifi est payant . 6€ l'heure. Je trouve dommage que pour un hôtel 4 * , le wifi ne soit pas compris.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Très sympathique hôtel au charme suranné. Parfait pour un week end à la découverte de Venise. Plutôt bon rapport qualité prix. Bon petit déjeuner. Très jolie cour intérieure. En défaut, le wifi pas très puissant qui ne permet pas grand chose...

• Séjour en : avril 2013