“Sympa”

Quartier : Dorsoduro/Accademia
France
“Sympa”
Avis écrit le 22 novembre 2013

L'endroit est tout petit et toujours super bondé.

Vous y trouverez une très grande variété de tramezzino (petits sandwichs de pain de mie très blanche, sans croute) tous aussi bons les uns que les autres (fourrés au thon, aux crevettes, aux champignons, à la mozzarella et jambon, aux épinards et ricotta, et j'en oublie.... ! et à des prix très raisonnables.
Le tiramisu n'est pas mal non plus.

Notre serveur était marrant, super sympa et de plus très efficace.

On y reviendra lors de notre prochain séjour à Venise.

• Visité en novembre 2013

Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Très bon”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Je vous le conseille pour un pic-nique, petits sandwichs à 1€50 avec différentes variétés : super bon et pas cher. Il en faut 2 ou 3 chacun pour recharger les batteries et à manger au bord de l'eau ! Un régal !!!!

Visité en novembre 2013
Belgique
“Tramezzino ! Exquis!”
Avis écrit le 7 août 2013

Il faut découvrir les " tramezzino " : du pain de mie formant une aumônière et que l'on fourre avec une multitude de petites préparations ultra-fraiches ,a base de légumes , poissons , viandes , fromages , ex: Epinards-ricotta , saumon -légumes , viande -épices , ....... Toutes très différentes et ultra -fraiches , d'ailleurs il y a toujours la file , le prix : 1,5 € pièce si on emporte et sur place 2,5 € . A deux , nous en avons pris 7 , c'était suffisant pour midi , accompagne d'un bon Spritz chacun , le déjeuner nous a coûte 14,5 € , et nous nous sommes installes au bord de l'eau toute proche , c'était un régal ..... Tout simple !

• Visité en août 2013
“sublimes tramezzini”
Avis écrit le 27 novembre 2012

Il faut s'arrêter à tout prix dans ce bar, où les tramezzinis sont complètement inoubliables et très variés dans les saveurs, mais tous délicieux

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bar alla Toletta ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Bar alla Toletta ?