“Très bien pour le prix et le personnel”

Hotel Carlton Capri
N° 164 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 24 avril 2012

Hôtel équivalent à un trois étoiles français un peu désuet. Les chambres sont correctes dans l'ensemble, c'est à dire que la salle de bain est grande et récente, le mobilier assez récent et complet. La décoration est un mélange de vieux trucs et de modèles plus récents. Les lits sont assez confortables et spacieux. La proprété de la chambre est satisfaisante. -Il ne faut pas s'attendre à du luxe et vous ne serez pas déçu-.Quelques détails nous rappellent pourquoi nous n'avons pas payé trop cher ; le bruit de la climatisation, l'absence de double vitrage, les marques d'usure de la moquette... Le personnel est très sympathique et serviable, j'adore la serveuse du petit déjeuner qui fredonne des airs italiens en travaillant. L'hôtel est très bien situé mais nous avons dû batailler pour le trouver car les plans fournis ne donnent pas toutes les rues. Il faut savoir que globalement, il se situe à un" pâté de maisons" derriere le (vrai) Carlton qui donne sur le Grand Canal.Si vous passez à la gauche de l'église, il faut prendre au fond à droite, puis à gauche puis à droite et une fois sur la placette avec le puits au fond à droite.
J'y retournerai avec plaisir le jour où il y aura une meilleure insonorisation car j'entends le moindre bruit.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2012

Hotel bien situé tout proche de la gare. Bel accueil, certes la déco des chambres est à revoir mais c'est tout à fait correct pour ce qu'on peut trouver dans venise où les hotels sont chers.
Petit déj copieux mais la salle est vite pleine vers 10h. Tout est propre.
Bien checker les prix sur les différents sites de voyage,nous avons eu une promotion et elle était la bienvenue.
Ce fut un séjour agréable

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2011

Nous sommes arrivés le 20 Aout 2011 pour deux jours dans cet hôtel, nous avons voulu visiter de nuit cette magnifique ville de Venise, nous avons demandé à la réception si nous pouvions rentrer un peu plus tard vers 3H du Matin, il nous a été répondu qu'il n'y avait aucun souci car le réceptionniste veillé aux entrées et sorties! Quand nous sommes rentrés nous avons trouvé porte close avec une sonnette qui n'avait pas l'air de réveiller le réceptionniste!
Le lendemain, des amis (2pers) sont venus nous rendre visite, l accès a ce même établissement leur a été impossible !!
La climatisation n'a jamais fonctionné....je vous rappelle que nous sommes quand même le 20 aout ...je vous laisse imaginer !!
Pour terminer, l'ensemble du personnel est plus que moyen ...!
je vous déconseille vivement cet établissement !!!
Frédéric Rambur

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
hotelcarltoncapri, Responsabile reception de Hotel Carlton Capri, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2011

Cher Monsieur,
Je tiens à vous exprimer mes sincères remerciements pour m’avoir envoyé vos observations sur les services reçus dans notre hôtel. Nous nous efforçons constamment d’offrir une hospitalité sans cesse améliorée et la contribution de nos clients est déterminante.
J’ai parlé avec le personnel de service la nuit de votre séjour et il m’ a confirmé qu’ au moment de votre retour, la nuit, il était en train de faire un tour d’inspection aux étages. Pour cette raison il a un peu tardé de vous ouvrir la porte qui va être fermée chaque nuit pour la sécurité de tous nos clients.
Pour ce qui concerne le fait de porter quelques amis dans la chambre, je vous prie de noter que la loi italienne ne permet pas cela. Les personnes qui ne sont pas enregistrés peuvent entrer et utiliser seulement les espaces communs de l’hôtel. Comme vous le comprendrez, pour le confort et le respect vers tous les clients de l’hôtel qui sont au repos, la nuit, personne ne peut pas amener des amis dans sa chambre.
En ce qui concerne votre chambre, je peut vous assurer que notre hôtel a toujours été loué pour l’excellent rapport qualité/prix offert à notre clientèle, ainsi que pour le nettoyage des chambre qui est très précis et est effectuée quotidiennement. La climatisation est toujours en marche et peut etre reglée individuellement dans chaque chambre.
Je me permet de vous dire que si vous m'aviez signalé vos critiques durant votre séjour, j'aurais pu immédiatement intervenir et pourvoir de la façon la plus opportune.
Dans l’espoir d’avoir su clarifier notre position, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos cordiales salutations.
Nicolò Dabalà - Reception Manager

Avis publié : 28 octobre 2010

Hôtel bien situé à quelques pas de Piazzale Roma - très calme - à l'écart du flot des touristes - endroit sécuritaire. Personnel de la réception très accueillant - ils ont préparé toutes nos réservations pour les spectacles et excursions - ret répondu à nos questions toujours avec une grande gentillesse. Buffet du petit déjeuner bien garni et personnel de la salle à manger courtois. La chambre n'est pas grande mais confortable. La douche est un peu étroite étroite. Nous avons été à quelques reprises à Venise mais c'est la première fois que nous sommes entièrement satisfait d'un hôtel dans cette catégorie. Nous retournerons très certainement au même endroit l'an prochain.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2010

Notre chambre était propre, bien équipée avec un petit balcon agréable qui donnait sur les toits environnants et sur la coupole de l'église San Simeon. C'est un endroit calme, très proche de la gare Santa Lucia ( ce qui est pratique lorsqu'on a des valises à transporter), dans un quartier pas trop touristique et encore habité par des Vénitiens.
Ce que nous avons le moins aimé est le fait qu'il n'y ait pas la possibilité de prendre son petit-déjeuner dehors, dans un jardin par exemple; ce que nous avons le plus apprécié est l'accueil, le sens du service et le professionnalisme des membres du personnel.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 8 juillet 2010

exellent hotel
bon emplacement
petit déjeuner de très bonne qualité
chambres propres, soignées, climatisées
personnel aimable , serviable

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2010

tres bon accueil ,personnel attentionné ,bon petit dejeuner ,copieux, difficile à trouver ,se renseigner au Carlton !!!le personnel s'est même déplacé pour nous conduire !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis