“Problème de réservation” 1 5 étoiles

Hotel Carlton Capri
N° 164 sur 387 Hôtels à Venise
“Problème de réservation”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Avec une amie, nous avions acheté sur e-bookers un pack vol et hôtel, l'hôtel étant l'Hôtel Carlton Capri à Venise. Nous devions rester 3 nuit du 6 au 9 juillet. Nous sommes arrivées le 6 à 20h30 à l'hôtel et quand on a présenté la feuille de réservation, l'employé de la réception nous a dit qu'aucune chambre nous avait été réservé. Nous avons protesté mais aucune solution n'a été trouvé à part que l'employé nous a trouvé une chambre à l'autre côté de la ville à notre charge. Nous avions payé une première fois 371E pour le Carlton et on a dû repayer 470E pour l'autre hôtel.
Malgré notre situation et la carte bleu débité, nous avons du nous débrouiller toutes seules. Apparemment, l'hôtel ne se sentait pas responsable. Nous attendons toujours le remboursement du Carlton Capri.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

j'ai passé quatre nuits dans cet hôtel. Situation très favorable : proche à toute les lignes de vaporetto et de bus (si vous avez envie de quitter l'isle), mais au même temps dans un petit quartier calme et pas de tout dans le fracas des touristes. La chambre était petit (comme on trouve toujours à Venise) mas tout à fait correcte et propre. En plus, car j'étais seule, la taille ne pesait pas pour beaucoup. Service impeccable sous tous les rapports, sauf un petit couac avec le WiFi dans la chambre (une connection très lente), mais il marchait bien au rez-de-chaussée. Petit déjeuner à noter : trés copieux et d'une très grande qualité, servi avec beaucoup de politesse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel, deuxième fois, très bien situé, près de la gare et Piazale Roma, terminus autobus; près du Grand Canal, mais dans en endroit calme, paisible; personnel accueillant, suriant; très propre, excellent petit déjeuner, Wi fi gratuit; avons passé une vacance de rêve ici, je le recommande fortement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, la chambre sombre et ne ressemblant pas dutout à celles présentées dans le site internet. Naturellement pas de balcon.
Les draps sont changés chaque jour - alors qu'un papier nous demande de penser à la planète et de ne changer les serviettes de toilettes que si vraiment nécessaire, cherchez l'erreur...- par contre, la poussière n'est pas faite, même pas avant notre arrivée.
Impossible de marcher pieds nus, sous le lit, un vrai troupeau de moutons, et dans la salle de bains, il ne faut pas regarder de près sinon on est un peu écoeuré...
Le téléphoné était cassé, malgré la promesse de le réparer, personne n'a bougé et il a fallu attendre 4 jours et faire pression pour qu'enfin quelqu'un daigne s'en occuper.
Le pommeau de douche cassé également ainsi que le séchoir à cheveux. Quant à la télé, le beamer ne marchait pas et les chaines indiquées étaient très alléatoires. Deux françaises internationales, on peut faire mieux!
Pas d'étagère pour ranger le linge et seulement 4 cintres pour homme, donc bien larges.
Les oreillers trop compressés nous ont été changés, mais pas le lit qui était vraiment très dur....!
L'air conditionné trop bruyant a été réparé très vite mais ça n'a pas vraiment amélioré la qualité de la chambre dont les volets ne pouvaient rester bloqués à mi hauteur leur poids les faisant glisser automatiquement.Donc c'était soit tout ouvert, soit tout fermé.
Un hôtel pour une ou deux nuits mais pas pour un séjour où l'on a besoin de se sentir confortable. Où a t il trouvé ses 3 étoiles?
Le petit déjeuner "buffet" avec toujours la même chose, jambon et fromage "Lidl", oeufs brouillés et bacon, sinon salade de fruits en boite et fruits frais d'hiver.
En Italie on peut faire vraiment mieux que de servir des croissants industriels et des tranches de gâteau bon marché! Là idem, publicité mensongère.
Séjour d'hôtel très décevant, nous ne reviendrons plus dans aucun Carlton.
Au positif, le personnel est en majorité agréable et serviable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Echirolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Excellent hotel. Très bien situé sur le Grand Canal en face de la gare ferroviaire et à 5 mn à pied du terminal navette vers l'aéroport. Très calme et silencieux
Personnel très aimable. Service impeccable
je le recommande fortement

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Paul-Lès-Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Annexe de l hotel carlton dans une petite impasse juste en face la gare hotel tres calme
et personnel tres acceuillant le prix resonnable meme pendant la periode du carnaval
petit dejeuner excellent wi fi gratuit

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
mortcerf
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

nous avons passés un week end à deux au carlton capri , Venise, et nous tenions à exprimer notre satisfaction concernant la gentillesse et le professionnalisme du personnel, le confort de la literie, le calme de l'hotel, les services rendus par l'hotel et la qualité du petit-déjeuner proposé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux