Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Problème de réservation” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Carlton Capri

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Carlton Capri
N° 164 sur 387 Hôtels à Venise
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Problème de réservation”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Avec une amie, nous avions acheté sur e-bookers un pack vol et hôtel, l'hôtel étant l'Hôtel Carlton Capri à Venise. Nous devions rester 3 nuit du 6 au 9 juillet. Nous sommes arrivées le 6 à 20h30 à l'hôtel et quand on a présenté la feuille de réservation, l'employé de la réception nous a dit qu'aucune chambre nous avait été réservé. Nous avons protesté mais aucune solution n'a été trouvé à part que l'employé nous a trouvé une chambre à l'autre côté de la ville à notre charge. Nous avions payé une première fois 371E pour le Carlton et on a dû repayer 470E pour l'autre hôtel.
Malgré notre situation et la carte bleu débité, nous avons du nous débrouiller toutes seules. Apparemment, l'hôtel ne se sentait pas responsable. Nous attendons toujours le remboursement du Carlton Capri.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci poppymacclay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

558 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    139
    285
    103
    20
    11
Consultez les avis pour
113
307
13
5
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

j'ai passé quatre nuits dans cet hôtel. Situation très favorable : proche à toute les lignes de vaporetto et de bus (si vous avez envie de quitter l'isle), mais au même temps dans un petit quartier calme et pas de tout dans le fracas des touristes. La chambre était petit (comme on trouve toujours à Venise) mas tout à fait correcte et propre. En plus, car j'étais seule, la taille ne pesait pas pour beaucoup. Service impeccable sous tous les rapports, sauf un petit couac avec le WiFi dans la chambre (une connection très lente), mais il marchait bien au rez-de-chaussée. Petit déjeuner à noter : trés copieux et d'une très grande qualité, servi avec beaucoup de politesse.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mmsfo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel, deuxième fois, très bien situé, près de la gare et Piazale Roma, terminus autobus; près du Grand Canal, mais dans en endroit calme, paisible; personnel accueillant, suriant; très propre, excellent petit déjeuner, Wi fi gratuit; avons passé une vacance de rêve ici, je le recommande fortement

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ondine123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, la chambre sombre et ne ressemblant pas dutout à celles présentées dans le site internet. Naturellement pas de balcon.
Les draps sont changés chaque jour - alors qu'un papier nous demande de penser à la planète et de ne changer les serviettes de toilettes que si vraiment nécessaire, cherchez l'erreur...- par contre, la poussière n'est pas faite, même pas avant notre arrivée.
Impossible de marcher pieds nus, sous le lit, un vrai troupeau de moutons, et dans la salle de bains, il ne faut pas regarder de près sinon on est un peu écoeuré...
Le téléphoné était cassé, malgré la promesse de le réparer, personne n'a bougé et il a fallu attendre 4 jours et faire pression pour qu'enfin quelqu'un daigne s'en occuper.
Le pommeau de douche cassé également ainsi que le séchoir à cheveux. Quant à la télé, le beamer ne marchait pas et les chaines indiquées étaient très alléatoires. Deux françaises internationales, on peut faire mieux!
Pas d'étagère pour ranger le linge et seulement 4 cintres pour homme, donc bien larges.
Les oreillers trop compressés nous ont été changés, mais pas le lit qui était vraiment très dur....!
L'air conditionné trop bruyant a été réparé très vite mais ça n'a pas vraiment amélioré la qualité de la chambre dont les volets ne pouvaient rester bloqués à mi hauteur leur poids les faisant glisser automatiquement.Donc c'était soit tout ouvert, soit tout fermé.
Un hôtel pour une ou deux nuits mais pas pour un séjour où l'on a besoin de se sentir confortable. Où a t il trouvé ses 3 étoiles?
Le petit déjeuner "buffet" avec toujours la même chose, jambon et fromage "Lidl", oeufs brouillés et bacon, sinon salade de fruits en boite et fruits frais d'hiver.
En Italie on peut faire vraiment mieux que de servir des croissants industriels et des tranches de gâteau bon marché! Là idem, publicité mensongère.
Séjour d'hôtel très décevant, nous ne reviendrons plus dans aucun Carlton.
Au positif, le personnel est en majorité agréable et serviable.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Aline H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Echirolles, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Excellent hotel. Très bien situé sur le Grand Canal en face de la gare ferroviaire et à 5 mn à pied du terminal navette vers l'aéroport. Très calme et silencieux
Personnel très aimable. Service impeccable
je le recommande fortement

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Fab d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Paul-Lès-Dax, France
Auteur de niveau
341 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 125 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Annexe de l hotel carlton dans une petite impasse juste en face la gare hotel tres calme
et personnel tres acceuillant le prix resonnable meme pendant la periode du carnaval
petit dejeuner excellent wi fi gratuit

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jean claude v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mortcerf
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

nous avons passés un week end à deux au carlton capri , Venise, et nous tenions à exprimer notre satisfaction concernant la gentillesse et le professionnalisme du personnel, le confort de la literie, le calme de l'hotel, les services rendus par l'hotel et la qualité du petit-déjeuner proposé.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci beatrice p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Santa Croce
Gardena Hotel
Gardena Hotel
N° 165 sur 387 à Venise
4.0 5 étoiles 330 avis
Santa Croce
Albergo Marin
Albergo Marin
N° 95 sur 387 à Venise
4.0 5 étoiles 735 avis
Santa Croce
Hotel Carlton on the Grand Canal
Hotel Carlton on the Grand Canal
N° 139 sur 387 à Venise
4.0 5 étoiles 2 471 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Santa Croce
Santa Chiara Hotel
Santa Chiara Hotel
N° 131 sur 387 à Venise
4.0 5 étoiles 804 avis
Santa Croce
Hotel ai due Fanali
Hotel ai due Fanali
N° 177 sur 387 à Venise
4.0 5 étoiles 197 avis
Santa Croce
Hotel Al Sole
Hotel Al Sole
N° 115 sur 387 à Venise
4.0 5 étoiles 730 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Carlton Capri ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Capri

Établissement : Hotel Carlton Capri
Adresse: Santa Croce 595, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Santa Croce
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°138 des hôtels familiaux à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 248 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlton Capri 3*
Nombre de chambres: 37
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Capri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Carlton Capri Venise, Venice
Carlton Capri Venise
Hotel Capri Venise
Capri Hotel Venise
Hotel Venise Carlton Capri
Capri Venise
Capri Hotel Venice

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page