Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Carlton Capri
Hôtels proches
5 286 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
1 501 $US
1 253 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Moresco(Venise)
379 $US
367 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
608 $US
460 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
1 403 $US
918 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Hotel Colombina(Venise)(Bonne affaire !)
382 $US
333 $US
Official Hotel Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giorgione(Venise)(Bonne affaire !)
376 $US
298 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Rialto(Venise)
341 $US
267 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
764 $US
696 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Flora(Venise)(Bonne affaire !)
444 $US
416 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (686)
Filtrer les avis
686 résultats
Note attribuée
177
346
120
25
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
177
346
120
25
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
2934 avis sur 686
Avis publié : 9 décembre 2013

Il s'agit d'un hôtel sympathique à l'arrière de son grand frère Le Carlton. Il est situé proche de la gare et des vaporettos. Le personnel est fort sympathique et polyglotte (parle français et anglais). La chambre est style "chambre de grd-maman" avec un lustre et de la moquette, mais très propre. Le petit-déjeuner est excellent avec des croissants frais le matin. Possibilité de prendre un petit-déj à l'anglaise avec des oeufs brouillés et du lard.

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut, plus c'est beau
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Klyxt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 novembre 2013

De transit pour une nuit, nous n'avions réservé qu’une nuit en double avec petit-déjeuner compris. Arrivés très tard en soirée, le concierge de nuit nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse. Notre chambre la 107, était assez petite mais très propre et refaite, comme sa salle de bain (avec douche à l'italienne). Le petit-déjeuner buffet était très correct. Le personnel était très souriant et toujours à notre écoute (possibilité de faire garder les bagages pour faciliter la promenade en ville).
Voilà.. du très bon rapport qualité prix, n’oublions pas qu'il est situé à quelques centaines de mètres de la gare et de la piazzale roma (gare routière et départs people mover pour le terminal croisières).
Nous reviendrons !

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci zeboulnuches
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 septembre 2013

Cet hôtel a l'avantage d'être placé à proximité immédiate des gares routières et ferroviaires et permet d'éviter la traversée de Venise avec les bagages et très proche aussi d'arrêts de vaporetti.
Situé dans un secteur calme, il est très agréable. Notre chambre était grande (standard vénitien) avec un petit balcon et vue sur les toits du quartier. La salle de bain était petite mais pratique. Le tout était très propre.
L'accueil était sympathique avec l'effort d'échanger en français.
Le petit déjeuner était copieux avec un service professionnel.
Pour finir, aller à VENISE, c'est magique et merveilleux.

Astuce pour la chambre : Si possible opter pour une chambre au 4ème étage avec balcon.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pascal57metz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 septembre 2013

Hôtel très proche de la gare.
A l'arrivée un accueil courtois, mais nous avons semble-t-il la chambre la plus petite de l'hôtel, une fois les valises posées, impossible de se retourner. L'ameublement est dans le style vénitien, pas vraiment à mon goût mais récent et propre. La salle de bain minuscule est pourtant très belle, en marbre, mais il faut se faufiler pour accéder à la douche et on est un peu claustrophobe quand on se brosse les dents...
Le petit déjeuner est sans intérêt, ne le prenez que s'il est compris dans l'offre.
En résumé, un hôtel un peu cher au vu de la surface de notre chambre.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Emimimie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 juillet 2013

Avec une amie, nous avions acheté sur e-bookers un pack vol et hôtel, l'hôtel étant l'Hôtel Carlton Capri à Venise. Nous devions rester 3 nuit du 6 au 9 juillet. Nous sommes arrivées le 6 à 20h30 à l'hôtel et quand on a présenté la feuille de réservation, l'employé de la réception nous a dit qu'aucune chambre nous avait été réservé. Nous avons protesté mais aucune solution n'a été trouvé à part que l'employé nous a trouvé une chambre à l'autre côté de la ville à notre charge. Nous avions payé une première fois 371E pour le Carlton et on a dû repayer 470E pour l'autre hôtel.
Malgré notre situation et la carte bleu débité, nous avons du nous débrouiller toutes seules. Apparemment, l'hôtel ne se sentait pas responsable. Nous attendons toujours le remboursement du Carlton Capri.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
3  Merci poppymacclay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis