Hotel Carlton Capri
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Canal Grande(Venise)
376 $US
286 $US
550 $US
415 $US
436 $US
334 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)(Bonne affaire !)
381 $US
311 $US
450 $US
358 $US
  • Piscine
848 $US
708 $US
  • Restaurant
Hotel Colombina(Venise)(Bonne affaire !)
380 $US
568 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mars 2014

C'est la troisième fois que nous logeons à ce petit hôtel idéalement situé près de la gare de train et la Piazzale Roma. L'endroit est dans une rue très calme (un peu difficile à trouver la première fois - demander un plan à l'hôtel lors de la réservation) mais l'accueil chaleureux du personnel fait toute la différence. Le concierge est toujours disponible pour nous renseigner et faire les réservations de spectacles.La chambre n'est pas grande mais est très propre. Le petit déjeuner est complet et très convenable. C'est un endroit éloigné de la foule de touristes mais en même temps, il est à quelques minutes des vaporettos sur le grand canal et on peut se déplacer à pied facilement pour parcourir les différents quartiers de Venise. C'est certainement un endroit où nous retournerons lors de notre prochain voyage à Venise.

Astuce pour la chambre : J'aime bien les chambres au 3e étage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2014

Accueil parfait , propreté impecable
Petit déjeuners copieux
très bon séjour pendant le carnaval de venise ...
à 10 mn des parkings voiture et à 30 mn de la place saint marc .
nous avons passés un excellent séjours parmis vous ...

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 27 février 2014

nous cherchions un hotel pour une nuit, proche de la piazza Roma, avec un bon rapport qualité prix. Cet hotel a répondu à l'objectif. Propre. Pour un séjour plus long ce n'est certes pas un endroit charmant mais c'est propre, fonctionnel et bien situé.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2014

Personnel sympathique ,Nicolas toujours souriant nous informe tous les jours des activités à faire. Bateau -taxi pour aller à Murano départ de l'hôtel mais revenir par le vaporetto nous profitons de l'occasion pour faire Burano à mon avis beaucoup plus jolie et ses maisons colorées font de très jolies photos.Bien placé pour visiter et près des stationnements.Déjeuner compris ,propre et calme.J'aimerais bien revenir ,Venise est magique!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Il s'agit d'un hôtel sympathique à l'arrière de son grand frère Le Carlton. Il est situé proche de la gare et des vaporettos. Le personnel est fort sympathique et polyglotte (parle français et anglais). La chambre est style "chambre de grd-maman" avec un lustre et de la moquette, mais très propre. Le petit-déjeuner est excellent avec des croissants frais le matin. Possibilité de prendre un petit-déj à l'anglaise avec des oeufs brouillés et du lard.

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut, plus c'est beau
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple