“Service moyen et chambre médiocre”

Hotel Carlton Capri
N° 174 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié : 19 juin 2014

La chambre 102 qui nous a été accordée est médiocre. Son climatiseur ne fonctionne pas, et il y a même de la toile d'araignée et de la poussière. Le personnel à la réception assure que climatiseur fonctionne et l'a vérifié lui même qu'il ne fonctionne pas et avec ça il assure encore que ça marche parfaitement. Le monsieur me dit qu'il va voir une solution. De retour la nuit à la chambre, il faisait 30C et bien sur le climatiseur ne fonctionne pas, et le personnel de nuit ne peut rien faire ni même me trouver une autre chambre. Je ne peux pas aussi ouvrir les fenêtres parce qu'il y a les moustiques qui entrent.
Le petit déjeuner est pas mal et l'emplacement de l'hôtel est un point fort. Proche du Termini S.L et de PI.Le Roma, d'où les bus et Vaporetto partent.

Astuce pour la chambre : Exigez une bonne chambre et la visitez avant de la prendre.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 655

Avis publié : 10 mai 2014

Très bon rapport qualité, et prix. Le petit déjeuner est copieux, le personnel tres souriant et professionnel. la situation de cet Hotel est très pratique car non loin de la gare et en plus au calme dans un quartier très agréable ...nous le recommandons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons trouvé l'hotel cher par rapport au service : pas d'air conditionné et au moins 30°C dans la chambre quand nous sommes arrivés pour un 3* ce n'est pas normal. d'après le concierge la clim est mise au 31 mai pas avant. le petit déjeuner est complet et copieux mais pour les frenchies qui aime le petit dej sucré c'est pas top : pain dur ou pas bon, biscottes, 2 variétés de céréale et croissants fourrés pas du tout à notre gout. Il y avait quelques tranches de cake sucré mais franchement nous avons été très déçu. Par contre le personnel est impeccable et très gentil, la chambre propre, les serviettes de bain confortable.

Astuce pour la chambre : attention pas d'air conditionné avant le 31 mai. au lois d'avril il a fait très chaud dans l...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Très bon rapport qualité / prix. Je recommande cet hôtel non seulement pour son emplacement (même s'il n'est pas facile à trouver au début) mais aussi pour sa qualité. Le personnel est très serviable, les chambres très propre, confortable et équipées d'une clim chaud / froid. Le petit-déjeuner est très copieux et il y en a pour tous les gouts (service de 7h à 10h)

Astuce pour la chambre : A 5 minutes à pieds de la gare et des navettes bus venant de Trévis (pratique pour ne pas transporte...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

C'est la troisième fois que nous logeons à ce petit hôtel idéalement situé près de la gare de train et la Piazzale Roma. L'endroit est dans une rue très calme (un peu difficile à trouver la première fois - demander un plan à l'hôtel lors de la réservation) mais l'accueil chaleureux du personnel fait toute la différence. Le concierge est toujours disponible pour nous renseigner et faire les réservations de spectacles.La chambre n'est pas grande mais est très propre. Le petit déjeuner est complet et très convenable. C'est un endroit éloigné de la foule de touristes mais en même temps, il est à quelques minutes des vaporettos sur le grand canal et on peut se déplacer à pied facilement pour parcourir les différents quartiers de Venise. C'est certainement un endroit où nous retournerons lors de notre prochain voyage à Venise.

Astuce pour la chambre : J'aime bien les chambres au 3e étage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2014

Accueil parfait , propreté impecable
Petit déjeuners copieux
très bon séjour pendant le carnaval de venise ...
à 10 mn des parkings voiture et à 30 mn de la place saint marc .
nous avons passés un excellent séjours parmis vous ...

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 27 février 2014

nous cherchions un hotel pour une nuit, proche de la piazza Roma, avec un bon rapport qualité prix. Cet hotel a répondu à l'objectif. Propre. Pour un séjour plus long ce n'est certes pas un endroit charmant mais c'est propre, fonctionnel et bien situé.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille