“Très agréable séjour”

Hotel Carlton Capri
N° 165 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 31 août 2010

Notre chambre était propre, bien équipée avec un petit balcon agréable qui donnait sur les toits environnants et sur la coupole de l'église San Simeon. C'est un endroit calme, très proche de la gare Santa Lucia ( ce qui est pratique lorsqu'on a des valises à transporter), dans un quartier pas trop touristique et encore habité par des Vénitiens.
Ce que nous avons le moins aimé est le fait qu'il n'y ait pas la possibilité de prendre son petit-déjeuner dehors, dans un jardin par exemple; ce que nous avons le plus apprécié est l'accueil, le sens du service et le professionnalisme des membres du personnel.

• Séjour en : août 2010

Avis publié : 8 juillet 2010

exellent hotel
bon emplacement
petit déjeuner de très bonne qualité
chambres propres, soignées, climatisées
personnel aimable , serviable

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2010

tres bon accueil ,personnel attentionné ,bon petit dejeuner ,copieux, difficile à trouver ,se renseigner au Carlton !!!le personnel s'est même déplacé pour nous conduire !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2010

Hôtel proche gare des trains et bus et des stations de vaporetto.
Situé dans une rue calme, Bon accueil, chambre libre dés notre arrivée le matin. Possibilité de laisser les bagages le jour du départ.
Chambre petite mais confortable et bien décorée sauf que nous avons eu un problème d'air conditionné et avons eu une chaleur monstrueuse dans la chambre, insupportable la nuit donc obligé d'ouvrir la fenêtre en février.
Nous n'avons pas eu le droit non plus à une salle de bain digne de ce nom, c'était plutôt un placard avec douche non fermée arrosant les WC.
Hôtel surement convenable pour un hôtel dans les premiers prix à Venise.
Petit déjeuner correct.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2009

Hôtel tout a fait correct pour des personnes qui sont prêtes à marcher un peu pour arriver à la place Saint Marc. Sinon il y a les stations de bateau taxis à 100m. Pas loin du quartier de la gare qui est très animé le soir. Chambre correcte. Le plancher est un peu fin ça fait vibrer toute la chambre quand quelqu'un passe dans le couloir mais sinon on y dort bien et c'est propre.La rue est calme. Le petit déjeuner est bon. Personnel sympa.
A conseiller

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2008

J'ai été très décu à mon arrivée dans cet hotel puisque la photo du site internet était aucunement contractuelle avec la réalité de la qualité de la chambre et de l'hotel en lui meme.
Un petit déjeuner servi dans une petite pièce étroite sombre, un petit déjeuner peu original, un hotel cloque de seconde zone comme on pourrait le qualifier chez nous.
Certes pas loin des differents moyens de transport mais exposé coté rue etroite, sombre, sans passage.
La chambre ressemblait un chambre de bonne étroite, peu lumineuse, seule la salle de bain était convenable et encore la propreté y était précaire
Heureusement que mon séjour n'a durée que 4 jours mais ca laisse une mauvaise image du séjour globalement
Alors attention au petit hotel et ne pas se fier au photo tiré d'Internet.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 30 juin 2008

Compte tenu de la difficulté pour trouver un hôtel d'un bon rapport qualité-prix, cet hôtel mérite d'être mentionné, bon accueil, chambre et salle de bains spacieuse (en tous cas pour les chambres trois personnes), très propre, silencieux et bien situé, seul le petit-déjeuner est moyen.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
hotelcarltoncapri, Customer Care de Hotel Carlton Capri, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2008

Messieurs,
nous sommes heureux de savoir que vous conservez un bon souvenir de votre séjour chez nous. En ce qui concèrne le petit déjeuner nous vous assurons que nous ferons des efforts afin d'améliorer le service offert en tenant aussi compte que la qualité et la variété du service ont été souvent louées par nos clients.
Toutes les lettres de nos clients sont les bienvenues meme celles qui expriment un petit mécontentement.
C'est aussi pour nous un moyen d'améliorer nos services.
Nous serons heureux de vous accueillir encore dans notre hotel dans le futur le plus proche et vous prions d'agréer nos sincères salutations.
Hotel Carlton Capri, Venise
Laura Toso, Customer Care