“Un vrai petit palais !”

The Gritti Palace, A Luxury Collection Hotel
N° 12 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Magnifique petit Palais avec une vue incroyable. Situé à 5mn de la place St Marc. Tout simplement superbe ! Chambre donnant sur l'arrière sans aucune nuisance sonore. Petit déjeuner en terrasse magnifique. Bar idéal. Chambre décorée à la vénitienne et grande salle de bain.
Enfin un grand merci au concierge de nuit, en effet nous avons dû partir plus tôt que prévu et dans l'urgence. À 1 heure du matin et En 1/2 heure nos billets d'avion et le taxi étaient réservés pour 6h00 le matin. Merci beaucoup de votre aide dans ces moments difficiles Monsieur.

• Séjour en : juin 2014
ExecOffice-HtlGritti, General Manager de The Gritti Palace, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chère Cliente, Cher Client,

Merci d'avoir posté votre satisfaction suite à votre séjour au Gritti Palace.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié nos Palais, les espaces rénovés et les décorations.

Nous sommes particulièrement flatté par vos commentaires à propos de la courtoisie professionnelle du personnel qui caractérise notre hôtel. Etre d’aide et pouvoir assurer du confort aux nos clients est très importante pour nous, en particulier en cas d’urgences. Le concierge de nuit vous remercie pour l’avoir mentionné.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous pour une nouvelle expérience.

Avis publié : 8 juin 2014

Le gritti est un superbe palace italien entièrement restauré. Les chambres sont assez petites mais très joliment décorée. Le service est parfait. L'atmosphère de l'hotel est parfaite pour un séjour en amoureux. Petit plus, le personnel parle français. Il faut absolument profiter de la terrace, le petit déjeuner avec la vue sur le grand canal est un pur moment de bonheur. Nous y retournerons dès que possible.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le grand canal sont beaucoup plus chères, mais les fenêtres sont assez pet...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

cliente du Gritti depuis de nombreuses années et de passage à Venise, cette année j'ai juste pris l'apéritif sur la terasse. Le 'spritz' avait beaucoup de glaçons et sentait un peu trop l'eau. IL était accompagné de quelques noisettes et d'olives de qualité moyenne. Certaines tables ont reçu deux petites bouchées pour apéritif et quand j' ai demandé pour en avoir, on nous a répondu qu'il n'y en avait pas assez pour tout le monde alors qu'il n'y avait que 7 tables! Le barman se fichait complétement de la situation et m'a apporté l'addition de... 40 euros! A déconseiller meme si l'endroit est très beau.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2014

Entièrement rénové il y a un an ,le Gritti est à mon sens le plus beau palace de Venise . Magnifiquement situé au coeur du Grand Canal, cet hotel chic et discret offre des prestations exceptionnelles ; l'accueil est juste adorable, les chambres somptueuses,le bar et restaurant sur une terrasse flottante sur le grand canal magiques . le buffet du petit déjeuner est fantastique. Le spa est un peu petit et limité en prestations mais c'est un détail . Bref cet hotel est un rêve. Les prix sont bien sur très élévés , une folie qu'on ne regrette pas.

Astuce pour la chambre : Sur le Grand Canal bien sur mais ce sont évidemment les plus chères
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Un hôtel mais plus encore un lieu d'exception.
Une situation hors pair, une vue incroyable, une terrasse inouïe et un service de palace. Vraiment un ravissement et un lieu bien au dessus des standards du moment. Magique !
Pour une nuit ou plusieurs le plus bel endroit pour loger à Venise.

Séjour en : avril 2014
ExecOffice-HtlGritti, General Manager de The Gritti Palace, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Chère Cliente, Cher Client,

Merci d'avoir pris la peine de partager votre revue très élogieuse suite à votre séjour au Gritti Palace.

A la lecture de vos commentaires nous avons noté avec beaucoup de plaisir que l’emplacement de l’hôtel, notre terrasse et la vue ne vous avait pas laissé insensible et que la qualité du service était à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions pour nous avoir classifiés au dessus des standards du moment ainsi que le plus bel endroit pour loger à Venise.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Gritti Palace, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans ce superbe palace pour visiter Venise.
Idéalement placé au début du grand canal, nous avons passé un merveilleux séjour sous le soleil.
Accueil parfait sur le ponton, déjeuner de qualité ( mais un peu long ), excellents PDJ, chambres luxueuses et calmes avec la surprise d'un sur-classement, service impeccable, personnel parlant français.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté rue parfaite. Le surcoût de la vue sur le grand canal ne vaut pas le su...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Cliente, Cher Client,

Merci pour ce commentaire élogieux et détaillé.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a enchanté tant par l'accueil et les services de qualité, que par notre établissement, un palace antique récemment restauré que vous avez défini « superbe ».

Nous vous remercions aussi pour nous avoir recommandé aux lecteurs du TripAdvisor et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous pour une nouvelle expérience.

Avis publié : 24 mars 2014

Pour un second voyage à Venise, nous avons choisi Le Gritti : pour sa renommée, son emplacement sur le Grand Canal et au cœur de Venise. Nous n'avons pas été déçus : un personnel prévenant, un Palais chargé d'histoire et en même temps un hôtel chaleureux et tranquille. Nous avions choisi une chambre avec Vue sur le grand Canal (Landmark) : parfaite literie, belle vue, salle de bain agréable. Chambre un peu petite car nous avions notre fils de 10 ans mais nous avions privilégié la vue sur le Grand Canal... Le restaurant est agréable, on y dîne très bien (Bar en croûte de sel superbe) mais il est un peu sombre et triste (les éclairages pourraient être plus actuels sans nuire au lieu) ; le personnel du restaurant est parfait. Les petits déjeuners sont délicieux et variés. Le + : la terrasse sur le grand Canal pour déjeuner le midi au soleil !
Tout est facile d'accès : gondoles, vaporetto, taxi bâteau, Place St Marc, Rialto, ...
Bref, nous avons passé une très belle semaine !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
ExecOffice-HtlGritti, General Manager de The Gritti Palace, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir choisi The Gritti Palace pour votre voyage à Venise ainsi que pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour chez nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’hôtel en tous ses aspects : l’emplacement, le cadre, le décor, la qualité de cuisine et, surtout, le service que vous avez reçu.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du The Gritti Palace, nous vous adressons nos sincères salutations.