“Un palace d'exception”

N° 8 sur 385 Hôtels à Venise
“Un palace d'exception”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Tout y est parfait
La qualite de l'accueil, la chambre magnifique meme si nous n'avions pas pu avoir celle sur le canal ce qui au demeurant n'est vraiment pas essentiel, la terrasse sur le canal pour prendre son petit dejeuner (une des plus belle vue de Venise), le magnifique petit dejeuner (je vous consille de vous y attarder), la situation de l'hotel. Si vous etes nostalgique du Danieli , de la meme chaine hoteliere mais a mon sens beaucoup moins bien, allez y dejeuner ou prendre un vers sur la terrasse qui domine le canal au dernier etage)
Seul regret au Gritti que les clients ne respectent pas toujours une tenue décente dans un palace
Enfin le prix est au niveau des prestations, exceptionnel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ExecOffice-HtlGritti, General Manager de The Gritti Palace, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente expérience au Gritti Palace.

Votre avis est très important pour nous et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service ainsi que la situation de l’hôtel.

Mercie aussi pour avoir conseillé le Gritti à tous les voyageurs !

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Gritti Palace, nous vous adressons nos sincères salutations,

General Manager

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel historique , service et équipement impeccables , une magnifique hôtel sur le grand canal non loin de la place st Marc .
La terrasse sur le grand canal est la meilleure adresse pour contempler la vie vénitienne se déroulant sous vos yeux .
Une magie de chaque instant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2014

Le service était correct (quoique pas digne d'un soi-disant palace) le personnel respectueux mais le comportement de la direction de l'établissement était plus que douteux : on nous a pris pour des moins que rien, ne nous disant jamais bonjour, nous regardant de haut à chaque fois que nous passions dans le lobby, bref, il est sur que nous ne retournerons pas dans cet établissement qui essaye (rien de plus) d'arriver à la cheville des plus grands.

• Séjour du juin 2014
ExecOffice-HtlGritti, General Manager de The Gritti Palace, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager avec nous vos impressions consécutives à votre séjour. C’est pour nous très important connaitre les sentiments de nos clients dû aux expériences chez nous, soit que ils sont positives ou bien négatives, dès que les critiques constructives non seulement contribuent à évaluer le service rendu, mais également à l'améliorer.

Nous pouvons vous assurer que nous faisons tout notre maximum pour fournir un service cordial et personnalisé à chacun de nos clients. Nous sommes désolés si cette impression ne fut pas la vôtre.

Nous souhaiterions vivement que vous nous contactiez directement pour nous fournir de plus amples informations au fin d’éviter des occurrences similaires à l'avenir.
N’hésitez pas à nous écrire à l’adresse de ma assistante: liana.quagliotto@starwoodhotels.com

Nous espérons tout de même avoir l’opportunité de vous donner une meilleure perception lors d’un futur séjour.

Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous préparons mon compagnon et moi un séjour au Gritti Palace le 24 novembre prochain car nous sommes passionnés par les Hôtels qui ont une âme, une histoire avec des collections historiques de mobiliers et d'antiquités et où la décoration est sublimée par les meilleurs artisans: le Gritti est une légende certes mais le personnel y fait la différence: nous avons contacté directement l'hôtel pour mieux réserver notre séjour et une charmante personne Maria nous a -patiemment- proposé le type de séjour qui nous convient le mieux, notamment un "package" qui a la mérite d'être plus avantageux pour nous financièrement, ce qui est plutôt rare! Nous sommes très attachés au choix de la chambre en particulier et grâce à plusieurs photos échangées, la Réservation a pu cerner nos goûts et nos préférences en espérant que l'effet de surprise sera au rendez-vous et à la hauteur de nos attentes... Même qualité de service et de gentillesse avec Sonia qui vient nous rassurer sur notre choix et sur les attentions que l'ensemble du personnel nous accordera pour sublimer ces 5 journées de novembre 2014 "hors du temps". Pareillement, prise de contact rapide du concierge pour mettre en place le transfert en bateau privé.... De la grande hôtellerie, tout simplement!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ExecOffice-HtlGritti, General Manager de The Gritti Palace, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi The Gritti Palace pour votre voyage à Venise le 24 novembre prochain et d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires élogieux suite à votre expérience avec nous en rapport avec votre réservation.

Notre objectif est de satisfaire nos clients en offrant un service de qualité supérieure, qui a son début avec la réservation…nous sommes très fiers que nous ayons pu répondre à vos attentes.

Nous sommes ravis de lire que selon votre opinion le personnel fait la différence… et nous sommes entièrement d'accord à ce sujet !

A très bientôt le plaisir de vous accueillir.

France
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Magnifique petit Palais avec une vue incroyable. Situé à 5mn de la place St Marc. Tout simplement superbe ! Chambre donnant sur l'arrière sans aucune nuisance sonore. Petit déjeuner en terrasse magnifique. Bar idéal. Chambre décorée à la vénitienne et grande salle de bain.
Enfin un grand merci au concierge de nuit, en effet nous avons dû partir plus tôt que prévu et dans l'urgence. À 1 heure du matin et En 1/2 heure nos billets d'avion et le taxi étaient réservés pour 6h00 le matin. Merci beaucoup de votre aide dans ces moments difficiles Monsieur.

• Séjour du juin 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Merci d'avoir posté votre satisfaction suite à votre séjour au Gritti Palace.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié nos Palais, les espaces rénovés et les décorations.

Nous sommes particulièrement flatté par vos commentaires à propos de la courtoisie professionnelle du personnel qui caractérise notre hôtel. Etre d’aide et pouvoir assurer du confort aux nos clients est très importante pour nous, en particulier en cas d’urgences. Le concierge de nuit vous remercie pour l’avoir mentionné.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous pour une nouvelle expérience.

Nantes, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Le gritti est un superbe palace italien entièrement restauré. Les chambres sont assez petites mais très joliment décorée. Le service est parfait. L'atmosphère de l'hotel est parfaite pour un séjour en amoureux. Petit plus, le personnel parle français. Il faut absolument profiter de la terrace, le petit déjeuner avec la vue sur le grand canal est un pur moment de bonheur. Nous y retournerons dès que possible.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le grand canal sont beaucoup plus chères, mais les fenêtres sont assez pet...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2014

cliente du Gritti depuis de nombreuses années et de passage à Venise, cette année j'ai juste pris l'apéritif sur la terasse. Le 'spritz' avait beaucoup de glaçons et sentait un peu trop l'eau. IL était accompagné de quelques noisettes et d'olives de qualité moyenne. Certaines tables ont reçu deux petites bouchées pour apéritif et quand j' ai demandé pour en avoir, on nous a répondu qu'il n'y en avait pas assez pour tout le monde alors qu'il n'y avait que 7 tables! Le barman se fichait complétement de la situation et m'a apporté l'addition de... 40 euros! A déconseiller meme si l'endroit est très beau.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires