Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
405 $US
395 $US
594 $US
419 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 766 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
179 $US
139 $US
294 $US
258 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 312 $US/nuit de cet hôtel.

337 $US
266 $US
  • Piscine
  • Restaurant
251 $US
241 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ca' del Campo Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
182 $US
128 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
1 148 $US
199 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 305 $US/nuit de cet hôtel.

419 $US
270 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 323 $US/nuit de cet hôtel.

242 $US
198 $US
Priceline
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 232 $US/nuit de cet hôtel.

1 463 résultats
Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Bar du Gritti

On oublie le décors neo-venitien ennuyeux Grace au service impeccable et à la belle terrasse donnant sur le grand canal.

Un vrai bar " à l'ancienne " l'hiver vous offre même la possibilité d'écrire une lettre : rare !

Le bémol : je n'aime pas trop les femmes travesties en homme sous le prétexte qu'elles font un métier autrefois Reservé aux hommes même si elle le font Bien ET à plus forte raison !

A noter : le Gritti à un peu moins l'air d'un hall de gare même chic que certains de ses voisins et son décors même affreusement neo-venitien est cohérent et confortable.

À tenter un jour de pluie et de dépression post touristes

Prix en rapport avec le standing on ne vient pas la comparer les prix mais les agréments

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Un jour .. j’ai rêvé de venise autrement ..
Loin de la foule ...du bruit ...des masques ...

J’avais une envie de calme,de douceur,de bien être
Me sentir comme dans un cocon ou en toute discrétion on allait s’occuper de moi

Une envie de luxe qui en découle d’un service d’une grande classe inspirant simplicité politesse et chaleur humaine

Une envie un matin de me réveiller avec un buffet somptueux où se conjuguent jus d’orange frais fruits viennoiseries saumons charcuteries etc etc
Un conseil le chocolat chaud une tuerie ☕️

J’en ai rêvé le gritti palace l’a exaucé
Un grand merci pour ce we inoubliable

Je remercie le personnel de nous avoir surclassé dans la chambre 314

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Idéalement situé , le Gritti offre la possibilité de se promener à pied partout.Les chambres sont confortables et joliment décorées .La vue depuis la terrasse Riva est tout simplement magique
Bel hôtel dans son ensemble

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Des que l'on franchit la porte du gritti nous sommes enveloppes d'une chaleureuse douceur ,il se passe quelque chose de magique !
Tout respire l'élégance vénitienne . Nous avons eu une chambre avec vue sur le canal , magnifique , une bouteille de prosecco accompagnée de chocolats nous souhaitait la bienvenue , généreusement les produits acqua di parma pour notre toilette dans une somptueuse salle de bain
La qualité de la literie est irréprochable!
Le buffet du petit déjeuner est le plus beau et plus copieux que j'ai eu à connaître , le service est tout en discrétion mais parfait
Chaque table à son emplacement pour une prise de recharge de portable ( mais ici on oublie le portable)
Prendre un verre sur la terrasse chauffée et regarder les bateaux et laisser s'écouler le temps ...
le temps qui s'arrête dans cet endroit magique
Merci de nous offrir une telle qualité d'hôtellerie , ici au Gritti le mot palace prend tout son sens
Nous reviendrons c'est certain

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2017

Nous avons découvert l'Endroit par hasard et vu l'Emplacement exceptionnel nous avons décidé de déjeuner en terrasse. Le service est de grande qualité, la vue imprenable sur le grand canal et même si les tarifs sont élevés (18€ Facturés pour les biscuits apéritif qui vous sont servis d'office), cela vaut vraiment la peine !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple