Contrôle des avis
1 581 résultats
Avis écrit le 26 décembre 2017 par mobile

Bar du Gritti

On oublie le décors neo-venitien ennuyeux Grace au service impeccable et à la belle terrasse donnant sur le grand canal.

Un vrai bar " à l'ancienne " l'hiver vous offre même la possibilité d'écrire une lettre : rare !

Le bémol : je n'aime pas trop les femmes travesties en homme sous le prétexte qu'elles font un métier autrefois Reservé aux hommes même si elle le font Bien ET à plus forte raison !

A noter : le Gritti à un peu moins l'air d'un hall de gare même chic que certains de ses voisins et son décors même affreusement neo-venitien est cohérent et confortable.

À tenter un jour de pluie et de dépression post touristes

Prix en rapport avec le standing on ne vient pas la comparer les prix mais les agréments

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 novembre 2017 par mobile

Un jour .. j’ai rêvé de venise autrement ..
Loin de la foule ...du bruit ...des masques ...

J’avais une envie de calme,de douceur,de bien être
Me sentir comme dans un cocon ou en toute discrétion on allait s’occuper de moi

Une envie de luxe qui en découle d’un service d’une grande classe inspirant simplicité politesse et chaleur humaine

Une envie un matin de me réveiller avec un buffet somptueux où se conjuguent jus d’orange frais fruits viennoiseries saumons charcuteries etc etc
Un conseil le chocolat chaud une tuerie ☕️

J’en ai rêvé le gritti palace l’a exaucé
Un grand merci pour ce we inoubliable

Je remercie le personnel de nous avoir surclassé dans la chambre 314

Avis écrit le 23 novembre 2017 par mobile

Idéalement situé , le Gritti offre la possibilité de se promener à pied partout.Les chambres sont confortables et joliment décorées .La vue depuis la terrasse Riva est tout simplement magique
Bel hôtel dans son ensemble

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 novembre 2017 par mobile

Des que l'on franchit la porte du gritti nous sommes enveloppes d'une chaleureuse douceur ,il se passe quelque chose de magique !
Tout respire l'élégance vénitienne . Nous avons eu une chambre avec vue sur le canal , magnifique , une bouteille de prosecco accompagnée de chocolats nous souhaitait la bienvenue , généreusement les produits acqua di parma pour notre toilette dans une somptueuse salle de bain
La qualité de la literie est irréprochable!
Le buffet du petit déjeuner est le plus beau et plus copieux que j'ai eu à connaître , le service est tout en discrétion mais parfait
Chaque table à son emplacement pour une prise de recharge de portable ( mais ici on oublie le portable)
Prendre un verre sur la terrasse chauffée et regarder les bateaux et laisser s'écouler le temps ...
le temps qui s'arrête dans cet endroit magique
Merci de nous offrir une telle qualité d'hôtellerie , ici au Gritti le mot palace prend tout son sens
Nous reviendrons c'est certain

Avis écrit le 13 octobre 2017

Nous avons découvert l'Endroit par hasard et vu l'Emplacement exceptionnel nous avons décidé de déjeuner en terrasse. Le service est de grande qualité, la vue imprenable sur le grand canal et même si les tarifs sont élevés (18€ Facturés pour les biscuits apéritif qui vous sont servis d'office), cela vaut vraiment la peine !

Date du séjour : octobre 2017