“Bonne adresse”

N° 16 sur 458 B&B et auberges à Venise
Aix-en-Provence, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 26 août 2013

Suite très agréable et spacieuse, hotel propre, calme et bien placé, personnel sympathique, rien à redire. Juste un peu difficile à trouver car pas de panneau écrit hôtel à l'entrée, juste une petite plaque en cuivre au niveau de la porte d'entrée

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un palazzo qui ne paye pas de mine vu de l'extérieur mais rénové entièrement à l'intérieur avec goût et très bien placé dans Santa Croce.
Avec ses 9 belles chambres et suites, c'est une adresse de qualité. Stefano, l'homme aux clefs d'or qui a officié au Savoy de Londres (rien que ça !) vous réservera un accueil chaleureux. Une excellente adresse...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourner 3 jours à Venise et avons choisi l'Hôtel Ca dei Polo pour ses chambres d'hôtes et sa proximité de la gare routière. Nous avons été ravis par cette petite résidence très jolie avec des chambres spacieuses et vue sur le canal. Pour l'anniversaire de mon mari, nous avons été surclassé en suite, nous avons apprécié cette délicate attention. Un accueil très chaleureux de toute l'équipe et une mention spéciale pour Stefano ! Le petit déjeuner est bon et le Wi fi gratuit ! Je garde un excellent souvenir de notre séjour et j'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 9 mai 2013

Chambres singles petites mais impeccables et complètement rénovée avec une excellente literie, idéale après de longues journées bien remplies. Ce qui ne gâche rien: la situation est excellente: à un jet de pierre de la Piazzale de Roma, du terminal de bus, de la gare et des vaporetti.
Je n'hésiterai pas à y descendre à nouveau lors d'un prochain voyage à Venise.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vaison-la-Romaine, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Ca dei Polo n'est pas à proprement parler un hôtel, mais plutôt un ensemble de 9 chambres d'hôtes. L'accueil y est chaleureux. Le personnel y est serviable - avec une mention spéciale pour Stefano !
Les petits-déjeuners sont copieux à défaut d'être variés.
Les chambres grandes et belles (refaites et richement décorées, un vrai petit palais...)
L'emplacement est idéal, à deux pas de la Piazzale Roma qui est le véritable noeud des transports de Venise.
Les prix d'hôtels à Venise sont excessifs et celui-ci n'échappe malheureusement pas à cette remarque !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

J'ai séjourné quatre nuits dans cet hôtel situé à 2 minutes de la piazzale Roma. Accès facile à partir de la gare ferroviaire, du terminus d'autobus ou de l'aéroport depuis le service alilaguna. Ayez toutefois l'adresse exact en main puisque l'établissement ne possède pas d'enseigne.

Le personnel offre un accueil chaleureux et attentionné. La chambre pour une personne située au 2e étage est petite, mais fonctionnelle et très propre. L'hôtel dispose de peu de chambre ce qui favorise un environnement calme où l'on peut bien se reposer après une longue journée de marche.

L'hôtel offre un petit déjeuner typique italien qui varie un peu d'un jour à l'autre.

Le seul petit reproche que je peux faire à cet établissement est le fait que l'on doit demander un nouveau mot de passe pour le Wi-Fi toutes les 24 heures. Le service est toutefois gratuit.

J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du mars 2013
LES LILAS
Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel et plus particulièrement dans la suite au 3ème étage le temps d'un WE et c'est réellement une adresse à ne pas manquer. La suite est spacieuse pour un prix très raisonnable. L’accueil est chaleureux et les personnes rencontrées sont de très bons conseils sur les bonnes adresses à découvrir à Venise. L'hôtel est proche de la place où arrivent les bus (à 5 minutes à pied). La literie est très confortable et la décoration nous plonge dans l'ambiance vénitienne. Nous avons été conquis par cet hôtel. En prime, le petit déjeuner est copieux et varié. Que des points positifs! Attention toutefois à bien repéré sa localisation avant d'arriver, il n'y a pas de panneau en devanture de l'hôtel et les indications de google maps sont erronées.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux