“Fuyez!”
Avis sur Graspo de Ua

Graspo de Ua
N° 349 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 24 mars 2013

Hotel sale. Personnel méprisant. On nous a donné une chambre dont l'accès s'effectue par l'arrière de l'immeuble (escalier de service). C'était une chambre de bonne avec une vieille porte en bois fissuré au centre (avis aux amateurs de voyeurisme), inutile de vous dire qu'on entendait tout ce qu'il se passait dans le couloir et les escaliers. Certes on peut dire qu'il est bien situé, mais franchement Venise est petit, donc meme a lautre bout de la ville vous etes pret de tout.

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 26 février 2013

Hôtel trouvé par le biais d'internet, très bien situé, à proximité du Pont Rialto à Venise. Même si difficile à trouver la première fois car située dans une petite ruelle. Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Personnel accueillant, parlant français. Chambre n°7 pour nous, typiquement décorée de tapisseries rouges.Salle de bain grande mais petite douche. Attendre au moins 5 minutes avant l'arrivée de l'eau chaude alors un petit "moins" pour cet hôtel. Free wi-fi avec les codes transmis par l'hôtel. Petit déjeuner disponible pour 10 euros par personne au restaurant de l'hôtel mais franchement...ça ne les vaut pas. Il vaut mieux marcher un peu vers un bistrot voisin pour un petit déj plus copieux et moins cher.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Nous sommes resté 3 nuits au Graspo de Ua. Cet hôtel est très bien situé tout proche du Rialto. La chambre était joliement décoré en style vénitien avec douche hydromassante (un peu vétuste) et on n'y captait pas le wifi apparement la seule chambre de l'hotel. On a mangé au restaurant de l'hôtel, vraiment très sympa mais un peu cher. Le menu degustation était très vraiment très bon. Comme beaucoup d'hôtels de Venise, il n'y a pas d'ascenseur donc ne vous chargez pas trop! Il offre la possibilité de garder vos bagages pour éviter de vous balader le dernier jour avec eux en attendant de reprendre l'avion.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

Notre chambre (nr. 30) était magnifique, très chaleureuse, confortable, avec un décor soigné et la salle de bain spacieuse et bien entretenue, tout dans le style typiquement vénitien. Nous avons pu visiter plusieurs autres chambres et elles étaient toutes plus belles l’une que l’autre ! Chacune avec le même style et la même qualité de confort, mais de couleurs et de mobilier différents. Les photos qu’on peut trouver sur l’internet correspondent tout à fait à la réalité, ce qui est rarement le cas.

De plus, la chambre était bien isolée, peut être sans la vue de rêve (les fenêtres donnent sur la cour), mais du coup très intime, ce que nous avons beaucoup apprécié après la nuit passée dans un autre hôtel avec la vue sur le canal mais du coup très bruyante, avec zéro intimité.

L'hôtel est idéalement situé, dans une des petites ruelles au centre de Venise, juste à côté de la station de vaporetto, à une minute à pied du Pont Rialto.

L'accueil à l’hôtel était très soignée : tous les réceptionnistes, de jour comme de la nuit habillés en costume, parlant plusieurs langues, très serviables et à l'écoute.

Le petit déjeuner de très bonne qualité, avec un vrai café italien et plusieurs de ses variétés au choix. La cuisine (l’hôtel possède son propre restaurant) délicieuse.

La veille nous étions logés dans un autre hôtel (« Hôtel Canal ») pour quasiment le même prix, qui était simplement épouvantable. Celui-ci par contre nous a vraiment enchanté !

Le seul bémol c’est le manque d’ascenseur, nous devions grimper 5 étages pour accéder à notre petit nid d’amoureux, mais cela en vaut la peine ;-) A déconseiller par contre à des personnes qui ont du mal à monter des escaliers.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2012

Très beau séjour. L'hôtel est idéalement situé ( 30 secondes à pied du pont rialto), dans une petite ruelle au centre de venise, ce qui permet de tout visiter. Rien à dire sur la propreté de l'hôtel, le ménage de notre chambre a été fait tous les jours.Les chambres sont totalement dans le style vénitien, ce qui ajoute du charme. Le petit déjeuner était tout à fait correct sous forme de buffet et à volonté. Le personnel n'est certe pas très chaleureux mais attentif à vos demandes, et y répondent dans les plus brefs délais. Si je devais retourner à Venise je retournerai dans cet hôtel sans aucun souci!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

A éviter à tout prix : accueil déplorable, proprété plus que limite, pas de clim ...
On nous avait promis deux chambres mais une était inutilisable et nous avons du remettre les matelas dans la seconde. les photos ne sont pas du tout représentatives de la réalité qur place.
Bref, une très mauvais expérience, d'autant plus que les employés à la réception ne sont pas du tout à l'écoute et au contraire se foutent ouvertement de nous ... Dommage de ne pas avoir lu davantage les critiques avant de partir !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Idéalement situé à 20 mètres du pont du Rialto, en plein centre de Venise, on peut tout faire à pied !!! A 5 minutes de la place Saint Marc, on a le temps de tout voir dans le détail. Pas de place pour l'ascenseur car ici la place est comptée. Petit déjeuner très correct pour 10 euros. Le personnel est disponible et serviable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple