“Bien situé - Excellent séjour”
Avis sur Graspo de Ua

Graspo de Ua
N° 343 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 7 juin 2014

Hotel très bien situé, tout près du vaporéto du Rialto .Chambre petite mais douillette.
Nous avons passé un excellent séjour de 4 jours à venise.
A recommander surtout pour son emplacement exceptionnel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Graspo de Ua
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2014

On raconte souvent que "loger à Venise même revient très cher". Ce n'est pas vraiment exact, preuve en est avec ce petit hôtel. A deux pas du célébrissime pont Rialto, dans une petite ruelle typique, on ne peut pas vraiment faire mieux.

Par contre, malgré le prix un peu conséquent, attendez-vous à un service "minimum".
Les chambres sont belles, la salle de bain est très étroite cependant confortable, mais les rues adjacentes sont bruyantes (présence d'un bar à proximité). Un autre point noir: depuis notre chambre, nous pouvions entendre le buffet du petit déjeuner, et surtout, les clients descendre l'escalier et parler. Dommage que l'insonorisation de la porte de la chambre soit si peu efficace.

J'y suis allé en janvier et il faisait relativement frais dans la chambre.
Je vous conseille de prendre juste les nuitées et de vous perdre dans Venise pour vous sustenter. Vous devriez ne pas être trop déçu de votre hôtel en agissant de la sorte.

A ne pas fuir, mais à ne pas fantasmer non plus. :-)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2013

Avions misé sur un hôtel 3 étoiles en espérant un hôtel confortable (nous avions réservé pour 6 jours), calme, propre. Déception. Accueil désastreux. Pas un sourire. La chambre est très petite, la moquette est trouée. Il fait une chaleur d'enfer car le chauffage est au maximum. Quand nous demandons de le baisser, il nous est répondu que soit il y a le chauffage, soit il n'y en a pas et que nous n'avons qu'à ouvrir la fenêtre (merci pour l'écologie). Il n'y a pas d'armoire, juste une barre métallique avec 6 ceintres. Pas de tiroirs. Pas d'endroit où laisser une valise confortablement installée. Par contre, la salle de bain est agréable. Eau bien chaude, douche agréable. Il y a des taches de peinture sur la lunette des wc mais ce n'est pas grave. Linges de toilettes changés tous les jour. Emplacement central mais affreusement bruyant car des gens passent dans la petite rue sans cesse. Donc il faut ouvrir la fenêtre pour ne pas mourir de chaud mais il faut fermer la fenêtre pour pouvoir dormir. cherchez l'erreur.En plus, le petit déjeuner est servi dans un petit local. Cohue au buffet. Pas de pain pendant un quart d'heure. Nous avons renoncé au petit déjeuner et sommes allés le vivre à l'italienne. D'ailleurs cette pratique de forcer les gens à prendre le petit déjeuner est très désagréable. Je tiens à le dire. Nous sommes des voyageurs peu pénibles, nous accommodons des choses telles qu'elles se présentent. Mais là, trop c'est trop !

Astuce pour la chambre : Impérativement demander une chambre au calme. Peut-être dans la partie rénovée que nous n'avons...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2013

Surtout ne prenez jamais la demi pension au restaurant vous paierez 50€ par personne pour soit disant 4 plats. et en plus vous n'avez pas le choix des plats, c'est un soir "viande" ou l'autre soir " poisson" on ne présentera pas la carte. Maître d'hôtel pas très agréable. Heureusement que le (petit) personnel est sympa. Attention les prix afficher a l'exterieur sont a moins de 40€. Hotel moyen dans petite ruelle pas facile a trouver. Ne pas prendre de chambre en étage pas d'ascenseur pour ceux qui ont du mal bonjour les escaliers...Petit déj très moyen. C'est Venise....
Séjour en juin 2013.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2013

Nous avons passé deux nuits du 07 au 09 juin 2013,
Nous avions réservé la chambre directement sur leur site internet, grâce aux promos les 2 nuits en chambre supérieur : 330 € avec petit dej -> prix intéressant pour un 3* de VENISE
La chambre (la n° 30) est un peu trop haute (4 eme étage) car sans ascenseur, le dernier étage un peu raide vous fini de votre journée de marche, en revanche a l'arrivé un employé monte votre bagage sans soucis,
La chambre était très correct et je trouve typique (ce que nous recherchions) le style Venise rococo est très marqué mais correspond à cette ville,
La SDB bien, et le lit aussi, chambre sous les toits "aérienne" grâce au toit en pente,
ATTENTION vous êtes en ITALIE, donc les hôtels ne sont pas du même standard qu’en France, c'est à dire 3* ça vaut un 2* français, donc il y aura toujours des p’tits points qui ne sont pas top, exemple ici les parties communes (escalier) qui souffrent d'un hôtel qui ne s'arrête jamais de vivre,
On a bcp apprécié ce séjour, l'hôtel est dans une petite rue très calme de VENISE et surtout point essentiel : 100m du RIALTO, donc situation idyllique,
Je le conseille aux couples qui ne souhaitent pas dépenser 250 € la nuit, qui n'ont pas peur des 4 étages (:-)) et qui ne vivent pas a Versailles,

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur au minimun, exemple chambre N° 30
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2013

Pour un séjour de courte durée, 2 ou 3 jours, et pour dormir uniquement, c'est acceptable. l'hôtel est très bien situé, à 50 mètres du Ponte Rialto. le personnel est sympa. La literie ferme mais confortable, les sanitaires et la salle de bain propres également.
Mais... Les chambres sont petites, vétustes, le mini bar est vide, le petit déjeuner propose du pain décongelé, une seule sorte de fromage en tranches, des croissants,du jambon d'épaule tellement plein d'eau qu'il en est désaltérant!, des pommes et des bananes, deux variétés de céréales, deux jus chimiques, du lait. Point barre. Beurk. Je n'ai pas osé tester le restaurant. Il faut le savoir, mais si vous acceptez ces inconvénients, vous vous en sortez pour trois fois moins cher qu'ailleurs, en étant idéalement situé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 mai 2013

Oui certe l'emplacement est très bien situé à 50 mètres du pont du Rialto et dix minutes de la place Saint Marc. Coté chambres très éxigues et cabinets de toilette également ce n'est pas le reflet des photos, tout comme le bureau d'accueil et les salles pour petit déjeuner et le restaurant
une grosse arnaque à la photographie, quand au toilettes du RDC sur les 6 jours que nous sommes restés ils n'ont pas été nettoyés. Le petit déjeuner le matin, nous étions obligés d'attendre la machine pour le café et le Thé, les croissant venir à l'ouverture sinon vous n'en avez pas. Coté accueil rien à redire.

Astuce pour la chambre : Un conseil allez ailleurs, en 2005 nous étions dans une penssion à 5 minutes de là avec toilettes et...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis