“Patron sympathique ”

Pizzeria Ristorante Al Faro
Réservez avec
Pizzeria Ristorante Al Faro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 362 sur 1 613 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Bar
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Cannaregio
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Très bonne pizza , bonnes pâtes, tiramisu très bon.
Bonne adresse très près du Ghetto.

Bonne adresse pour Venise

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Un service rapide et attentionné, une terrasse agréable, mais surtout des plats bons et cuisinés. Très sympa.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Servis très longtemps après avoir commandé, tous les autres clients arrivés après nous sont partis repus avant qu’on soit même servi. Accusés d’avoir pris une boisson. Ils devaient nous rendre 6€ de monnaie mais s’est bien gardé 3€, prix d’une boisson, étrange !!!!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

La nourriture est bonne, rien à dire de ce côté là, mais le cadre n’est pas charmant, ce qui est vraiment dommage je trouve pour Venise.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 24 octobre 2017

Le positif :
Fruits de mer avec spaghetti 12 euros : Excellent

Le négatif :
2 euros supplémentaire par personne, frais de mis en place, une blague ?
Et bien non, donc à 2, 4 euros de plus, le seul resto qui fait cela à Venise.
La pelle à pizza est posée à même le sol, donc ce qui touche le sol va toucher votre pizza donc question hygiene ...
Pates à l'encre de seiche 11 euros, vraiment pas excellentes. Je suis fan de ce plat mais la, rien de transcendant.

Donc moyen ni plus ni moins

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Ristorante Al Faro ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Pizzeria Ristorante Al Faro ?