“TRES BEAU PETIT HOTEL”

Gorizia a la Valigia
N° 144 sur 385 Hôtels à Venise
“TRES BEAU PETIT HOTEL”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Je rentre de venise ou j'ai passé 4 jours à l'hotel Gorizia à la Valigia. Malgré certaines critiques pour moi sans fondement, j'ai trouvé cet hotel excellent. Chambres relativement grandes, j'étais à la 53, literie propre, chambre calme donnant sur une petite ruelle. Très bien situé entre la place st marco et le rialto. Petit déjeuner copieux et personnel très sympathique. Le recommande fortement. Seul bémol en ce qui concerne la chambre (je n'ai pas vu les autres) cabine de douche très étroite alors messieurs attention.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

paris
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'hotel Gorizia en décembre 2012 pour une durée de 5 nuits.
L'hôtel est très bien situé entre la place st Marc et le pont du Rialto. Il y a de nombreuses boutiques et restaurants aux alentours mais extrêmement chers car proches des attractions touristiques principales. Pour les restaurants, il est preferable de s'éloigner un peu pour plus d'authenticité et de tarifs moins prohibitifs.
Les parties communes de l'hôtel sont bien entretenues quoique un peu vieillissantes par endroit. Notre chambre était très propre et décorée dans le style vénitien. La salle de bain est fonctionnelle et ne présente pas de problème particulier. Le wifi est disponible gratuitement dans les chambres et fonctionne correctement.
L'accueil fut très bon et efficace, le personnel dans son ensemble est très sympathique et disponible.
Le petit déjeuner est très correct et varié: pain, viennoiseries, fruits frais, laitages.... Un seul regret cependant, le café qui est bien loin de ce à quoi on peut s'attendre en Italie!

En résumé, cet hôtel est un bon plan pour découvrir la Sérénissime.

Saint-Andre-de-Corcy, France
Avis écrit le 26 décembre 2012

Hôtel très bien situé entre la place San Marco et le Rialto !quartier très commercant, chambre dans le style vénitien, petit déjeuner buffet copieux, arrivée tardive avec un très bon accueil. Salle de bain spacieuse ; de bons restaurants autour.

Nantes
Avis écrit le 25 décembre 2012

Hôtel un peu étriqué comme tous ces hôtels du quartier san Marco, avec des bouts d'escalier dans tous les sens. Cependant la prestation est correcte, la chambre est propre et la localisation idéale. Clim un peu difficile à régler

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 16 décembre 2012

Parfait. A 5 minutes de la Place San Marco. Chambres très agreables et propres. Wi-fi gratuit. La salle de bain grande, confortable. Le petit dejeuner avec un buffet trés bon. Le service et le gens trés sympa.

Orléans, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Le personnel est aimable, l'accueil est chaleureux. Dans la chambre la literie est correcte, il y a l'air conditionné et un mini-bar où nous avons pu placer nos propres boissons (je ne sais pas si c'est autorisé mais au moins c'est toléré). Le petit déjeuner est servi jusqu'à 10 heures, tout est très bon sauf le jus de fruit. Pas grand chose à redire de plus. A l'accueil on a pu nous conseiller sur les spectacles de musique baroque dans les environs.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
Avis écrit le 9 juin 2012

Cet hôtel est situé dans une rue qui rejoint l'embarcadère du vaporetto du pont Rialto à la place Saint Marc, donc hôtel très bien situé ce qui est très appréciable pour les visites. La chambre (15) était décoré de style vénitien et très propre de même que la salle de bain. Petit déjeuner très copieux (buffet bien diversifié). Le personnel parle français, ce qui est appréciable lorsque l'on ne maitrise pas l'italien.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux