“Rapport qualité prix satisfaisant”

Hotel Gorizia A La Valigia
N° 138 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 21 février 2013 par mobile

Correct pour un court séjour Prestations en rapport avec ce qui est annoncé
À corriger odeurs incommodantes dans les parties communes. Situation exceptionnelle en revanche dans Venise. Chambre un peu sombre du au manque de luminosité. Attention en ouvrant et fermant les volets le bois est un peu vermoulu....
Salle du petit déjeuner un peu petite , mais personnel acceuillant
La salle de bain est tout juste fonctionnelle pas d étagères pour poser ses affaires et après une douche c est un peu la piscine car les ventaux ne sont absolument pas étanches

• Séjour en : février 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Gorizia A La Valigia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 février 2013

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel pris en package avion+hôtel. Belle chambre au style vénitien où rien ne manque (minibar, coffre fort, sèche cheveux...). Bonne literie. Petit déjeuner excellent. Bon accueil avec conseils à la demande. Climatisation très bruyante et si coupée la nuit il fait vite froid en janvier. A recommander pour sa situation idéale entre Rialto et Place Saint Marc.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 janvier 2013

Je rentre de venise ou j'ai passé 4 jours à l'hotel Gorizia à la Valigia. Malgré certaines critiques pour moi sans fondement, j'ai trouvé cet hotel excellent. Chambres relativement grandes, j'étais à la 53, literie propre, chambre calme donnant sur une petite ruelle. Très bien situé entre la place st marco et le rialto. Petit déjeuner copieux et personnel très sympathique. Le recommande fortement. Seul bémol en ce qui concerne la chambre (je n'ai pas vu les autres) cabine de douche très étroite alors messieurs attention.....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'hotel Gorizia en décembre 2012 pour une durée de 5 nuits.
L'hôtel est très bien situé entre la place st Marc et le pont du Rialto. Il y a de nombreuses boutiques et restaurants aux alentours mais extrêmement chers car proches des attractions touristiques principales. Pour les restaurants, il est preferable de s'éloigner un peu pour plus d'authenticité et de tarifs moins prohibitifs.
Les parties communes de l'hôtel sont bien entretenues quoique un peu vieillissantes par endroit. Notre chambre était très propre et décorée dans le style vénitien. La salle de bain est fonctionnelle et ne présente pas de problème particulier. Le wifi est disponible gratuitement dans les chambres et fonctionne correctement.
L'accueil fut très bon et efficace, le personnel dans son ensemble est très sympathique et disponible.
Le petit déjeuner est très correct et varié: pain, viennoiseries, fruits frais, laitages.... Un seul regret cependant, le café qui est bien loin de ce à quoi on peut s'attendre en Italie!

En résumé, cet hôtel est un bon plan pour découvrir la Sérénissime.

Avis publié: 26 décembre 2012

Hôtel très bien situé entre la place San Marco et le Rialto !quartier très commercant, chambre dans le style vénitien, petit déjeuner buffet copieux, arrivée tardive avec un très bon accueil. Salle de bain spacieuse ; de bons restaurants autour.

Avis publié: 25 décembre 2012

Hôtel un peu étriqué comme tous ces hôtels du quartier san Marco, avec des bouts d'escalier dans tous les sens. Cependant la prestation est correcte, la chambre est propre et la localisation idéale. Clim un peu difficile à régler

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 16 décembre 2012

Parfait. A 5 minutes de la Place San Marco. Chambres très agreables et propres. Wi-fi gratuit. La salle de bain grande, confortable. Le petit dejeuner avec un buffet trés bon. Le service et le gens trés sympa.