“Ttes satisfaisant”

Hotel Gorizia A La Valigia
N° 130 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Tres bon hotel tres propre personnel ttes gentil sans mauvaises surprises bien place entre san marco et le rialto pas loin de l embarcadere pour le bateau pratique avec les bagages restaurant au pied de l hotel tres bien aussi

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 janvier 2014

emplacement idéal à mi-chemin entre le pont du rialto et la place st marc, chambre petite mais propre et confortable. petit déjeuner copieux et varié même si la salle est trop petite par rapport au nombre de chambres. personnel aimable et serviable. un séjour réellement agréable.

Astuce pour la chambre : éviter de prendre un café sur une terrasse place st marc....un hold-up!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel bien agréable, propre et surtout très bien situé. Très bon petit déjeuner très varié, il y en a pour tout les goûts. Un petit reproche à la salle de petit déjeuner qui est vraiment trop petite, à part ça personnel agréable et nous n'avons pas eu de mal à trouver l'hôtel. A recommander !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Petite chambre bien agencée dans le style vénitien avec balcon et aperçu d'un canal ( propreté irréprochable). Petit déjeuner excellent et le capuccino est à recommander!
Le personnel à la réception parle français. Très accueillants! Très bons renseignements également.
Emplacement exceptionnel! On y retournera très volontier.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage. Très bien!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Trois nuits dans cet hôtel idéalement situé entre Rialto et Saint-Marc, nous avons été charmées par le décor vénitien de la chambre, certes petite mais bien agencée et confortable. Par ailleurs, la courtoisie et la gentillesse de l'ensemble du personnel - qui parle le français, entre autres - sont un atout pour l'établissement. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Et la fameuse "valise" exposé en vitrine. Bref, un lieu magique pour une ville mythique.

Astuce pour la chambre : La chambre 58 est idéale pour deux amies voyageant ensemble, la disposition des lits permet de conse...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous revenons de quelques semaines en Italie. Trois nuits à ce petit hôtel à Venise. A quelques pas de la Place St-Marc et du pont Rialto. Très joli (style vénitien), bons petits déjeuners, serviettes changées tous les jours et surtout personnel très gentil et avenant.

Astuce pour la chambre : Demander chambres avec petit balcon si possible afin d'apprécier la vie dans les ruelles de Veni...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2013

nous avons passé 3 nuit dans cet hôtel. les chambres sont de style vénitiens, très propre, bonne literie. les serviettes changées tous les jours. le personnel est super agréable et vous conseille très bien. Pour notre anniversaire de mariage, Mario nous a offert un apéritif sur la place st Marc. c'était vraiment gentil de sa part. si j'y retourne, je retournerai dans le même hôtel qui idéalement bien situé à 3 mn à pied de la place st Marc et à proximité du vaporreto

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple