“très bien situé, accueil très sympathique”

Hotel Gorizia A La Valigia
N° 140 sur 385 Hôtels à Venise
Ozoir la Ferrière, France
“très bien situé, accueil très sympathique”
Avis écrit le 22 avril 2014

L'hôtel est très bien situé, à 3 minutes de la place saint Marc et à à peine plus de 5 minutes du pont du Rialto (la rue de l'hotel, Calle dei fabbri, donne d'un côté sur la place Saint Marc et de l'autre sur Grand canale, à côté du Rialto. Nous avons été très bien reçus (y-compris avant d'avoir la chambre et après l'avoir rendue) par le personnel qui est très avenant et qui parle français !
Malgré le fait d'être dans un quartier animé, nous n'avons pas été dérangé par le bruit.
Nous n'avons mis que "4" car la salle de bain est un peu petite, mais ce n'e'st pas gênant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 mars 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits. C'est idéalement situé à quelques minutes de Saint Marc et sur une des rues principales qui permet d'aller au Rialto.
La décoration est un peu kitch (type palais vénitien - mais bon on est à Venise !!!) mais personnellement ça m'est égal du moment que la chambre est propre et c'est le cas. La literie est bonne, les draps propres et la salle de bain était moderne et impeccable. Le petit déjeuner est correct mais ne comptez pas trouver du café italien. Buffet continental avec du choix. Nous y sommes allés début mars et nous avions pu avoir un prix très raisonnable.
De l'aéroport, il vaut mieux prendre le bateau qui accoste à la place St Marc que le bus ou autre.
C'est un peu plus long mais magique.... Et plus pratique !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fontainebleau
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuitées dans cet hôtel et ne le regrettons pas.
+ très bien situé à 3min de la place saint marc.
Certaines chambres ont besoin d'un rafraichissement mais tout est propre et bien entretenu.
Petit déjeuner pas trop de choix mais correct et rempli en permanence.
Personnel qui parle français donc pratique..
Hôtel correct

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 26 février 2014

L' hôtel est idéalement situé dans le centre touristique de Venise, à 10 mm de la place st.marco et 5mm du pont Rialto.
L' accueil est impersonnel et froid. Nous étions au dernier étage (l' ascenseur s' arrête au 3ieme), la chambre dite supérieure était certes de style vénitien mais vieillotte, très mal insonorisée (on entendait tout alors que les voisins ne parler pas fort du tout), la salle de bain est rudimentaire et il manquait le paravent de douche à la baignoire, un spot était grillé au lavabo (notifié à la réception sans aucun changement), la chambre est dotée d' une télévision microscopique et aucunes chaines françaises ! Même si cela n'est pas le but du séjour cela est agréable quant il fait mauvais temps!
Malgré quelques points négatifs, nous n' étions pas venus à Venise pour un séjour chambre d' hôtel, nos 4 jours ont été merveilleux mais attention à ne pas trop laisser les choses se dégrader ou à prendre les clients pour des touristes !

• Séjour du février 2014
Martigues, France
Avis écrit le 21 février 2014

un séjour de 3 nuits dans cet hôtel entre la place saint Marc et le pont du Rialto n'appelle aucune critique avec un accueil de qualité. la chambre est petite (à Venise isn't it?) mais confortable avec une bonne literie.Petit déjeuner copieux .
mieux vaut y arriver par le "vaporetto" qui accoste place saint Marc

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans la nuit de samedi à dimanche. L'hôtel est idéalement situé à quelques mètres de la Place Saint Marc, hôtel très silencieux. Le personnel est sympathique. Propreté irréprochable.
Petit-déjeuner compris dans le prix, et très correct (sucré/salé).
Rien à redire, à conseiller vivement !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Emplacement genial hotel sympa.pres du pont rialto et acces place st marc.accueil correct. Pdj copieux ideal pour visiter la ville.rapport qualite prix irreprochable. Chambre agreable avec deco ventienne.

• Séjour du novembre 2013