“Parfait”

N° 80 sur 384 Hôtels à Venise
Plaisir
“Parfait”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Excellente adresse à Venise. Idéalement placé pour tous les déplacements.
Accueil délicat et sympathique.
Calme et pourtant en plein coeur de l'animation vénitienne.
Le petit déjeuner et les pauses dans le jardin sont un vrai régal.
Pour un prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre de luxe pour avoir un peu plus d'espace.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Parthenay, France
Avis écrit le 30 août 2013

Nous venons de séjourner 5nuits dans cet hôtel ( dernière semaine d août) et tout a été parfait. Situation idéal on y va sans pb à pied de la place roma ou de la gare. Le départ des principales lignes de vaporeto sont juste à la sortie de la rue. Très pratique pour découvrir Venise. L accueil est super quel que soit le personnel . Le service est irréprochable ( pb de lit casse signale le matin et changer le jour même) . La chambre est spacieuse et très confortable. Le petit déjeuner très varié et buffet a volonté bref nous recommandons vivement cet hôtel.pour finir les prix pratiqués sont très correct pour Venise.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
monneville
Avis écrit le 31 juillet 2013

nous avions choisi cet hôtel car il est juste a coté de la gare et connaissant un peu Venise et toutes ses marches et ponts nous voulions du pratique nous avons fait un excellent choix!!!
il est idéalement situer, grande chambre avec vue sur le beau jardin pour certaines d'entre elles, petit déjeuner excellent et servi tard dans la matinée
Nous avons eu droit de déjeuner le matin de notre arriver car les chambres n'était pas encore prête
merci au personnel pour son professionnalisme et sa gentillesse
adresse a retenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Agen, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Pour la deuxième fois, nous sommes descendus à l’hôtel Abbazia. Si la première fois, en octobre 2010, nous avions été très bien reçus, à la seconde (juin 2013), nous avons été accueillis comme de vieux amis. Nous caressons l’espoir d’y revenir au printemps prochain…

QUALITÉS :
– situation géographique très pratique, à proximité immédiate de la gare (ferrovia), toutes les lignes de vaporetti s’y arrêtent : où qu’on souhaite aller, d’où qu’on vienne, la ligne y passe ;

– accueil chaleureux et personnel (à l’opposé de la réception stéréotypée) : tous les membres de l’équipe sont sympathiques, et si certains sont plus expansifs que d’autres – de même que les clients d’ailleurs –, tous sont professionnels et efficaces.

– chambre personnalisée et d’un goût sobre et raffiné, salle de bain complète et assortie. Des rangements conçus pour passer plusieurs jours comme à la maison, un coffre-fort individuel (très pratique), un réfrigérateur et la climatisation (bienvenus en saison chaude !) complètent l’équipement d’une ancienne cellule monacale ;

– petit déjeuner pour tous les goûts (variété, qualité et quantité), et service irréprochable ;

– jardin privatif et ombragé.

NB : pour les catholiques pratiquants (il en reste), l’église dei scalzi, mitoyenne, affiche des horaires pour trois messes quotidiennes.

DÉFAUT :
– il est encore plus difficile de quitter Venise lorsqu'on est accueilli par l'équipe d'Abbazia...

Synthèse : comme le seul défaut est celui de ses qualités, nous mettons une excellente note.

N + J

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les Avenières, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons découvert cet hôtel par hasard.Nous avions une grande chambre donnant sur le jardin, donc très calme.
Le personnel charmant est très professionnel, à l'écoute des clients.
Nous avons passé deux nuits dans cet établissements que nous recommandons.
Un seul point négatif, le petit déjeuner est dispersé sans beaucoup de logique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 25 mai 2013

j'ai eu l'occasion de séjourner dans cet Hotel qui est non seulement très bien situé( car prêt de la gare ) et superbe . Il est spacieux , tranquille et, possède un petit jardin à l'abri des regards de la foule qui circule sur les quais en période de carnaval . le petit dèjeuner buffet est excellent ! Si vous voulez plus de " luxe" et d'espace , à deux pas vous avez l'Abazia de luxe .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
tours
Avis écrit le 21 avril 2013

tout d'abord les points positifs : un emplacement idéal, à deux pas de la gare et du vaporetto sur le grand canal, et vraiment au calme (ma chambre donnait sur la cour intérieure) si on excepte le clocher voisin qui sonne vers 7h15 le matin... Cette cour doit vraiment être très agréable en été ! La chambre est correcte, grande salle de bains (deux douches!). Personnel d'une grande amabilité et toujours disponible pour aider. Petit déjeuner buffet correct.
Quelques points négatifs : j'attendais mieux par rapport aux avis publiés sur différents sites. Le Wifi se déconnecte souvent - difficile d'écrire un mail complet !- échantillons de produits dans la salle de bains non renouvelés (au bout de deux jours je n'avais plus de savon et on ne m'en a pas remis!), pas de sèche cheveux, coffre minuscule - n'espérez pas y mettre votre tablette - pas de réglage possible du chauffage...
C'est donc un bon hôtel mais le prix est à mon avis un peu élevé par rapport aux prestations. Mais bon les prix sont élevés à Venise...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo