“Situation, confort”

N° 77 sur 386 Hôtels à Venise
Estaimpuis, Belgique
“Situation, confort”
Avis écrit le 9 décembre 2013

L'hôtel est situé à côté de la gare routiére, à cinq minutes de la gare ferriviaire, à deux minutes de la station de vaporettos.Belle chambre, au calme et confortable. Petit déjeuner plus que copieux, prix trés raisonnable, accueil trés sympathique et renseignements donnés avec gentillesse

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Perigny, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Très agréable séjour dans cet hôtel bien situé, le personnel à l'accueil est souriant et a beaucoup d'humour. Notre chambre spatieuse et confortable d'une propreté irréprochable était très calme. Seul bémol le petit déjeuner, peu de choix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2013

Agréable séjour de 4 nuits. Hôtel très bien situé, à côté de la gare, mais très silencieux. Chambre standard avec baignoire. Service efficace. Réception francophone très sympathique. Le petit déjeuner est de bonne qualité.

• Séjour du novembre 2013
Brétigny-sur-Orge, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 6 nuits, fin octobre 2013, et tout fut parfait: l'accueil exceptionnel avec un personnel toujours à nous demander si tout va bien,. Le décor, avec cet hôtel se trouvant dans une ancienne abbaye, donc grands espaces et avec un charme certain. Le petit déjeuner qui satisfera les fans de salés et de sucrés. Les chambres qui sont très propres et spacieuses. Et pour finir, l'emplacement, à 2 minutes à pied de la gare, des vaporetti et de l'un des 4 ponts pour traverser le grand canal.
Même les cloches matinales de l'église jouxtant l'hôtel font parties du charme du lieu.
Bref, parfait et à faire !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
St-Jacques Montcalm
Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai séjourné à cet hôtel début Octobre , les chambres sont très confortables, très propres, le personnel à la réception est très gentil et attentionné, très bon petit déjeûner, nous sommes arrivés par train de Rome et c'est à pine à 5 minutes de la gare, je retournerais à cet hôtel en tout temps. Cet hôtel est une ancienne abbaye et le décor est extraordinaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 septembre 2013

Idéalement situé près de la gare, accueil chaleureux, service attentif aux besoins de sa clientèle. Nous avons eu un problème de climatisation et ils nous ont changés de chambre sur le champ, Merci Alvise (M. Youtube) :-) Chambre assez spacieuse pour l'Europe, literie très propre. Déjeuner très bon, cafés excellents! Les gens à la réception nous reconnaissaient sans problème , très impressionnant malgré notre changement de chambre, un excellent trois étoiles qui peut rivaliser avec un 4! Nous y retournerions sans problèmes .

Astuce pour la chambre : Peu importe votre réveil les cloches de l'église près de l'hôtel, mais il est temps de vous...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Plaisir
Avis écrit le 18 septembre 2013

Excellente adresse à Venise. Idéalement placé pour tous les déplacements.
Accueil délicat et sympathique.
Calme et pourtant en plein coeur de l'animation vénitienne.
Le petit déjeuner et les pauses dans le jardin sont un vrai régal.
Pour un prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre de luxe pour avoir un peu plus d'espace.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux