Hotel Locanda Vivaldi
409 $US
345 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
189 $US
268 $US
224 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
185 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
136 $US
Hotels.com
304 $US
243 $US
991 $US
777 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
174 $US
168 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
387 $US
358 $US
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
180 $US
133 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 26 mars 2011

Les + : Personnel accueillant et serviable. Très belle chambre spacieuse et jolie, typiquement vénitienne. Parfaitement insonorisée. Belle salle de bains, penderie de bonne taille. La chambre est parfaitement nettoyée et rangée, là encore un personnel discret et efficace.
Les - : La chambre était trop chauffée mais à la fois nous n'avons rien fait pour que cela change. Le double rideau et les volets fermaient mal et la clarté nous génait assez tôt le matin.
Attention pour les adeptes du silence absolu la nuit, ne pas prévoir de prendre une chambre en front du grand canal, et oui le trafic de bateaux ne s'arrête jamais. C'est un ronronnement constant, nous n'y avons pas vu d'inconvénient mais c'est à savoir. Bilan, nous vous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Robertino3, Manager de Hotel Locanda Vivaldi, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2011

Cher Monsieur,

merci beaucoup pour votre feedback.
Je suis desolé pour le volet, pouvez vous m'indiquer quelle etait votre numero de chambre?

Au revoir!

Avis publié : 14 mars 2011

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel. La qualité du service est impeccable. La localisation est idéale puisque juste à côté de la fameuse Plazza San Marco et très proche de l'arrêt Zaccaria (bâteau provenant et allant à l'aéroport).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Robertino3, Manager de Hotel Locanda Vivaldi, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2011

Cher Monsieur,

merci beaucoup de votre feedback! Bonne journée et à bientot.

Avis publié : 10 janvier 2011

Passer la Saint Sylvestre sur la Piazza San Marco est déjà exceptionnel, mais ce qui l'est plus encore, c'est l'alliance de charme, de gentillesse et d'efficacité, de luxe, de beauté et d'intimité qui caractérise la Locanda Vivaldi, toute proche de la célèbre Place de la Sérénissime. Le personnel est très agréable, attentif et efficace, toujours prêt à faciliter votre séjour (avec des réservations par exemple); le raffinement est partout, des tapisseries et des lustres vénitiens (Murano est voisine) aux délices du petit déjeuner très copieux et varié. On se sent chez soi très vite et on n'a qu'une envie: y retourner!
Un bémol? C'est bien sûr un peu cher mais si l'on compare, on ne regrette pas; peut-être aussi la circulation nocturne des carabinieri dont les canots logent juste en dessous de nos fenêtres? Mais c'est pour notre bien! Pensez plutôt que la Pieta, l'église de Vivaldi est juste à côté, et c'est un pur miracle d'acoustique (testée lors d'un concert mémorable).

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Robertino3, Manager de Hotel Locanda Vivaldi, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2011

Merci beaucoup pour votre feedback!

Avis publié : 29 novembre 2010

très bon accueil chaleureux et convivial,bien situé, petit déjeuner un peu simple et répétitif et literie qui manque de moelleux.
Vue extraordinaire sur San Giorgio Maggiore

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Robertino3, Manager de Hotel Locanda Vivaldi, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2010

Merci pour votre feedback!

Avis publié : 15 novembre 2010

Hôtel de charme bien situé, notre chambre supérieure au 1er étage bénéficiait d'une vue imprenable sur Saint Georges et la Salute, proche des stations de vaporetto. Malheureusement, avec l'installation des planches d'accès pour le passage du pont, beaucoup de bruit de pas, de roulements de valise et donc gênant lorsque c'est juste sous les fenêtres. La chambre est bien décorée, dans le style vénitien, la salle bain dispose d'une baignoire, mais la fonction jacuzzi ne fonctionnait pas ! Sinon, bon petit-déjeuner, classique dans le chois des produits, il vaut mieux aller dans la salle près des fenêtres qui donnent sur le canal, l'autre est à la lumière artificielle et donc plutôt triste...
L'accueil est très agréable et il s'enquiert de votre confort et font tout pour vous rendre service.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Robertino3, Manager de Hotel Locanda Vivaldi, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2010

Merci!