“Un hotel de charme.”

N° 57 sur 386 Hôtels à Venise
la roche sur yon
“Un hotel de charme.”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons séjourné il y a cinq jours dans l'hotel locanda Vivaldi. Cet hotel plein de charme est très bien situé avec une vue magnifique sur la lagune, San Georgio, la Salute, et presque le Palais des Doges. (chambre supérieure 203) Cadre romantique propre à un séjour à Venise, hotel de taille humaine, petit déjeuner agréable, ambiance feutrée, bref, un hotel à recommander. A l'occasion d'un prochain séjour, nous y retournerons. (expérience précédente BAUER, HILTON)

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la lagune
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Robertino3, Direttore de Hotel Locanda Vivaldi, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Bonjour!

Je suis heureux que vous avez aimez votre séjour chez nous.
J'attend de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt et Bonne Noel!!!

châteauroux
Avis écrit le 16 décembre 2013

Hotel modeste extérieurement mais notre chambre était belle, bien aménagée, bien chauffée avec une vue superbe sur la lagune (effectivement les bateaux sont un peu bruyants, mais la vue en vaut la peine). Très bon petit déjeuner. Personnel discret. Baignoire à remous qui marche très bien mais un peu bruyante...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimez votre séjour chez nous et j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.

A bientôt et Bonne Noel!!!

Narbonne, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

hôtel très bien tenu. Petit déjeuner excellent
personnel très charmant et souriant.
La personne à l'accueil parle français et donne de bonnes infos sur les restaurants.
très bien situé : à deux pas de la place S Marco et de tous les vaporetto.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Robertino3, Direttore de Hotel Locanda Vivaldi, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback, je suis heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous.

Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Bel hôtel très bien situé,personnel très agréable,terrasse avec vue superbe et très bonne cuisine.
Un peu bruyant avec tout le traffic sur la lagune.
Proche des départs de vaporetto et a 3 minutes du centre historique.

• Séjour du septembre 2013
Robertino3, Direttore de Hotel Locanda Vivaldi, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Buongiorno!

Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Nous étions très contents de notre séjour ici. Personnel attentif et cadre très soigné parfaitement situé pour explorer la ville. Notre chambre (108) était bien aménagée et très propre avec un joli coup d'œil latéral sur la baie. À recommander vivement !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Robertino3, Manager de Hotel Locanda Vivaldi, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback!
Je suis heureux que vous avez aimés votre séjour chez nous.

Bonne journée et à bientôt.

Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

3 nuits passées dans cet hôtel situé idéalement devant la lagune, à côté de la place San Marco, avec son ponton privé pour le taxi. Personnel impeccable, aimable et parlant français (comme partout à Venise : le tourisme français devrait bien en prendre de la graine...) Nous n'avons pas eu le temps d'essayer le restaurant, mais sa position en terrasse doit offrir une vue imprenable !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Robertino3, Manager de Hotel Locanda Vivaldi, a répondu à cet avis, 11 avril 2013

merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous et j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.

A bientôt!

Gap
Avis écrit le 23 février 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel (juste après le carnaval) et sommes tombés sous son charme. Accueil impeccable, personnel affable, service parfait, ambiance feutrée et intime. Un exemple : le soir on retrouvait un chocolat sur chaque oreiller (et un petit carton avec la météo prévue ).
La déco baroque et le style général est conforme à ce que nous attendions : chargé mais de grande qualité. (nous adorons). Notre chambre assez spacieuse (de qualité supérieure) donnait sur la lagune et on ne se lassait pas de contempler ce tableau. A signaler une excellente insonorisation intérieure (c'est rare). Seules les fenêtres laissaient passer quelques bruits extérieurs mais pas génants en période de basse saison.
Contrairement à certains commentaires nous avons trouvé le petit déjeuner très varié et abondant,pris dans une petite salle saumon très craquante (il y en a deux) et donnant sur un canal. D'autre part nous n'avons pas relevé de problème de literie.
Bref un vrai 4 étoiles au charme discret et idéalement situé pour découvrir Venise.
Odile et Eric

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Robertino3, Manager de Hotel Locanda Vivaldi, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Merci beaucoup pour votre feedback.