“Situation idéale Excellent Hotel”

Hotel Locanda Vivaldi
N° 55 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 22 août 2014

Personnel très agréable , très bon restaurant avec terrasse et vue superbe .
Chambre supérieur très confortable avec belle vue sur la lagune .
En résumé : SEJOUR FORMIDABLE !!!
Seul petit reproche : aucun accueil au ponton du bateau taxi.
Ciao Roberto
A bientôt.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieurs sont à recommander
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Robertino3, Direttore de Hotel Locanda Vivaldi, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback!
Je suis heureux que vous avez aimées votre séjour chez nous.
Je suis desolé pour l'accueil à l'arrive. Nous avon un cloche que le conducteur dois utiliser pour nous appeler. JE pense qu'il à oublié de le fair. excusez-moi!

A bientôt!

Avis publié : 1 juin 2014

Pour les 40 ans de ma femme, nous avons choisi de séjourner 3 nuits au Locanda Vivaldi.
L'hôtel est idéalement situé au bord de la lagune à 3 minutes à pieds de la place Saint-Marc.
L'hôtel est propre avec des chambres spacieuses tout confort. Le vrai plus de l'hôtel est la vue de la chambre sur la lagune qui est à couper le souffle; du coup légèrement bruyant en fin de soirée. Le personnel est accueillant et très professionnel. Une bouteille de Prosecco nous a été offerte pour l'anniversaire de ma femme. Le petit déjeuner est tout a fait correct.
Le prix de la chambre est excessif mais comme tous les hôtels à venise !!!
Thomas B, Le Chesnay (78)

Astuce pour la chambre : Demander si possible à avoir une "Corner Room"
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Robertino3, Direttore de Hotel Locanda Vivaldi, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback, je suis heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous.

Nos prix ne sont pas excessif, tous les ville important comme Venise, Rome, Paris, etc. sont plus chères que les autres ville.

J'espère de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!

Avis publié : 9 avril 2014

Hôtel très bien situé, face à la lagune et à proximité de la place St Marc. Très confortable, rapport qualité/prix intéressant. La vue sur la lagune est magnifique avec le Lido en face, la Giudecca vers la droite et la splendide S. Maria de la Salute qui ouvre aux yeux l'embouchure du grand canal. Vue superbe de la terrasse du 3ème étage, malheureusement sans service de restaurant en ce début avril (il peut faire frais...).
Superbe petit déjeuner !
Personnel accueillant, très "pro". Bref ce séjour de 3 nuits a été une réussite. Merci à toute l'équipe du Vivaldi

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la lagune, bien sûr
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Robertino3, Direttore de Hotel Locanda Vivaldi, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimées votre séjour et j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.

A bientôt,

Avis publié : 12 mars 2014

bonjour à toutes et à tous ;
Si vous allez à Venise en amoureux comme je l'ai fait avec mon épouse ,je vous recommande cet hôtel,pour nous plus que parfait ,on avait une chambre au 2ème étage avec une vue splendide sur la lagune et sur les canaux au dessus des (carabinieris) réception parfaite et accueil très courtois.Donc allez y les yeux fermés .A tout le personnel merci et peut être à bientôt .
Mr &Mme Paquentin

Astuce pour la chambre : 2ème étage (207)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Robertino3, Direttore de Hotel Locanda Vivaldi, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Merci à vous pour ce feedback!
Je suis heureux que vous avez aimées votre séjour chez nous, et j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.
A bientôt,

Avis publié : 19 février 2014

Nous rentrons d'un long week end dans cet hôtel ou nous avons séjourné 3 nuits, dans l'ensemble nous le recommandons car idéalement situé proche de tout et surtout du vaporetto pour se déplacer.
Petite déception pour la chambre qui en elle même était très confortable mais la vue sur un mur rendait la chambre très sombre même si on n' y passe pas la journée, il y a un manque de luminosité certain.
Sur 3 petits déjeuners , nous avons du attendre 2 matin de suite qu'il y ait du réassort (plus de pain, de croissants, d'assiettes , d'oeufs....) et ça ce n'est pas digne d'un 4 étoiles!
Sinon je le conseillerais quand même car ce ne sont que des détails mais ils ont leur importance.
Wee fi gratuit appréciable, personnel charmant et qui parle français!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Robertino3, Direttore de Hotel Locanda Vivaldi, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Bonjour!

Je suis d'accord quand vous dites que les détails sont important dans un hotel de 4 étoile, je suis desolé pour l'attent au petit déjeuner.

Concernant la chambre malheureusement avoir la vue sur une petit rue (calle) est la normalité ici à Venise. Mais nous avons aussi beaucoup de chambre avec la vue sur l'eau et sur la lagune! Elle sont les chambre Superior.

J'espère de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!

Avis publié : 8 janvier 2014

Arrivée fabuleuse en bateau-taxi. Accueil charmant. Chambre digne de Venise (belle, grande, baignoire avec bain à remous...) avec une vue à couper le souffle sur le bassin de San Marco. Un régal. Nous y avons passé le réveillon du Nouvel An et ne nous sommes pas lassés de la vue exceptionnelle et de la sérénité du lieu.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Robertino3, Direttore de Hotel Locanda Vivaldi, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous et j'espère de vous accueillir encore ici.

A bientôt!

Avis publié : 18 décembre 2013

Nous avons séjourné il y a cinq jours dans l'hotel locanda Vivaldi. Cet hotel plein de charme est très bien situé avec une vue magnifique sur la lagune, San Georgio, la Salute, et presque le Palais des Doges. (chambre supérieure 203) Cadre romantique propre à un séjour à Venise, hotel de taille humaine, petit déjeuner agréable, ambiance feutrée, bref, un hotel à recommander. A l'occasion d'un prochain séjour, nous y retournerons. (expérience précédente BAUER, HILTON)

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la lagune
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Robertino3, Direttore de Hotel Locanda Vivaldi, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Bonjour!

Je suis heureux que vous avez aimez votre séjour chez nous.
J'attend de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt et Bonne Noel!!!