“bel hotel”

N° 108 sur 385 Hôtels à Venise
arès
“bel hotel”
Avis écrit le 20 juillet 2011

Chambre trés stylée, propre, et literie impeccable, patio pour le petit déjeuner trés agréable, bel hôtel trés calme et surtout proche de la place st marc et du pont rialto, (à peine 10 mn à pieds), seul bémol le petit déjeuner, le jus de fruit et les viennoiseries ne sont pas trés bons. Le personnel parle français. Nous aurons un beau souvenir de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Proprietario de Hotel Giorgione, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
La propriété de l’Hotel Giorgione voudrait vous remercier pour avoir partagé vos opinions sur votre séjour prés de notre structure. Nous sommes satisfaits en sachant que vous ayez apprécié l’hôtel et la chambre et il nous fait beaucoup heureux savoir que vous auriez un beau souvenir de notre hôtel. En ce qui concerne le jus d’orange et les viennoiseries, je vous remercie de l’avoir remarqué et nous ferons de notre mieux pour l’améliorer.
Nous souhaitons de pouvoir vous donner de nouveau le bienvenu en espérant vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise.

• Finnois d'abord
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 15 mai 2011

hotel tres bien situé, emplacement tres calme, patio intérieur sympa, personnel acceuillant, chambre propre et bien décorée, petit déjeuner buffet excellent sauf le jus d orange qui n est pas au top.notre chambre avait un petit balcon qui dominait les toits,
vous pouvez y aller les yeux fermé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Proprietario de Hotel Giorgione, a répondu à cet avis, 27 mai 2011
La propriété de l’Hotel Giorgione voudrait vous remercier pour avoir partagé vos opinions sur votre séjour prés de notre structure. Nous sommes satisfaits en sachant que vous ayez apprécié l’hôtel et la chambre et il nous fait beaucoup heureux d’avoir contribué a rendre spécial votre vacation à Venise.
En ce qui concerne le jus d’orange, je vous remercie de l’avoir remarqué et nous ferons de notre mieux pour l’améliorer.
liege
Avis écrit le 9 mai 2011

Très bel hôtel, très bien situé. Le personnel est très chaleureux et fait tout pour que l'on soit très bien. C'est agréable de pouvoir profiter de la cour intérieure. Nous y retournerons sans problème

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Proprietario de Hotel Giorgione, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
La propriété de l’Hotel Giorgione vous remercie pour avoir trouvé le temps pur partager vos observations sur votre séjour près de notre structure. Nous sommes très satisfaits que vous ayez apprécié la structure et la décoration de l’hôtel et que vous ayez considéré notre personnel chaleureux et gentil.
Nous sommes heureux d’avoir contribué à rendre spécial vôtre séjour à Venise et nous espérons de pouvoir vous donner de nouveau le bienvenu en espérant vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise.
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 8 mai 2011

La chambre était excellente, le cadre superbe, la décoration excellente et le personnel dédié, disponible et souriant. Le petit déjeuner est excellent. L'idée de proposer du thé et du café à 16H00 gratuitement est excellente pour faire une pause avant de continuer sa visite de Venise. Les journaux internationaux sont mis gratuitement à disposition ( Herald tribune, Le Monde, USA today...) et il y a une connexion internet mis à disposition gratuitement à côté de la réception. Nous étions en voyage de noces et nous avons été très touchés par les deux attentions qui nous ont été réservé: un coeur pour ma femme et une bouteille de prosecco pour une dégustation à deux. Un must comme hôtel pour visiter Venise! Seul deux petites observations qui n'enlèvent rien au fait que l'hôtel est excellent : nous avons eu un seul gel douche pour deux personnes pour trois nuits et les verres n'étaient pas changés chaque jour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Proprietario de Hotel Giorgione, a répondu à cet avis, 12 mai 2011
Monsieur, la propriété de l’Hotel Giorgione vous remercie pour les plaisants commentaires que vous avez partagé sur votre séjour près de notre structure. Nous sommes très satisfaits que vous ayez apprécié la chambre et sa décoration, notre personnel et nos services et nous nous excusons pour le méprise du gel douche et des verres et sera notre priorité le signaler à la gouvernante parce que ne puisse pas se répéter.
Nous sommes heureux d’avoir contribué à rendre spécial votre voyage de noces et nous souhaitons de pouvoir vous donner de nouveau le bienvenu en espérant vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise.
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 27 avril 2011

Un hotel vraiment charmant, avec un accueil chaleureux. La chambre est exactement comme on l'imaginait : grande, bien décorée avec un lit très large. Le seul bémol c'est le jus d'orange au petit déjeuner qui est vraiment mauvais, le reste est parfait. Si l'occasion se présente nous y retourneront volontiers !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Proprietario de Hotel Giorgione, a répondu à cet avis, 5 mai 2011
L’Hotel Giorgione vous remercie pour les agréables observations que vous avez partagés sur votre séjour.
Nous sommes heureux que la structure de l’Hotel, la chambre et notre staff aient satisfait vos expectatives et nous souhaitons de pouvoir vous accueillir de nouveau.
Merci pour la critique que vous avez fait sur le jus d’orange, parce que vous nous donnez l’opportunité de continuer à nous améliorer.
Encore merci. Puissiez-vous considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison a Venise.
Avis écrit le 22 avril 2011

L'hotel est parfaitement situé tout en étant dans un endroit très calme. Très bon accueil (parlant français) : disponible et serviable
L'hotel possède le charme du 'rococo' (lustres, étooffes...) et offre des salles ainsi qu'un patio très agréables.
Nous avons avons été chanceux, étant surclassés vers une chambre prestige avec terrasse sur le toit !! donc...parfait

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Proprietario de Hotel Giorgione, a répondu à cet avis, 26 avril 2011
La propriété vous remercie pour les aimables remarques que vous avez laissez sur notre structure et sur la qualité de notre staff. Surtout nous sommes heureux que l’Hotel Giorgione ait contribué à rendre spécial votre séjour à Venise.
Nous souhaitons que vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise pour pouvoir de nouveau vous accueillir.
Saint-Aubin-De-Medoc, France
Avis écrit le 5 avril 2011

je ne redis pas les commentaires précédents
+ / trés bon emplacement, personnel trés affable, à l'écoute
- / le jus d'orange au p'tit dej mériterait de ne ps être en poudre, mais frais, et le café n'est pas au niveau d'un café italien ( un peu lavasse)
tout le reste compense largement
nous conseillons fortement cette adresse
des Bordelais conquis