“Séjour Mémorable!” 5 sur 5 bulles

N° 103 sur 386 Hôtels à Venise
Coulommiers
“Séjour Mémorable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous avons passé noel dans ce super hotel , je le recommande vraiment !
L'accueil est exelant ,les chambres agréables et au style Vénicien ,propores et fonctionnelles.
Le petit déjeuner très bien ,ainsi que le "tea time" très apprécié surtout au mois de décembre!
Nous avons adoré cet hotel ,mais aussi la destination !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Clichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

Un accueil en français, un petit cadeau à l'arrivée.
Un bagagiste super sympa, qui nous montre la chambre.
Une bouteille de vin pétillant qui nous attends, des conseils pour nos sorties et ils repondent à nos moindre petits soucis...

Je vous le conseil vraiemet, les chambres sont superbes et le cadre est calme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Hôtel bien situé, au calme, d'un bon rapport qualité / prix. Les chambres ont beaucoup de cachet, les prestations sont d'un très bon niveau, et l'accueil est très professionnel. A quelques encablures seulement du Rialto, vous bénéficiez d'un excellent point de départ pour visiter Venise. C'est la garantie d'un très beau séjour !

• Séjour du octobre 2011
MONTAZELS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil (français), par la déco (vénitienne) et vases en verre de Murano dans l'entrée et dans les couloirs. Lors de la réservation nous avions spécifiez que vous venions en voyage de noces, nous avons eu droit à une suite avec terrasse privative, baignoire jacuzzi, petit salon, champagne et très très grand lit !
Le petit déjeuner se prend dans le patio ou dans la salle, il est trés varié et très bon (viennoiseries, gateaux, céréales, café....). Sans oublier que l'hotel est trés bien placé à 10 mn a pied de la place St Marc, du Rialto.... et très calme. Et tout cela pour un prix extrêmement correct !!
A RECOMMANDER LES YEUX FERMES !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
hotelgiorgione, Proprietario de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Chère client, l’Hotel Giorgione voudrait vous remercier pour les aimables opinions que vous avez partagées sur notre hôtel. Nous sommes honorés que vous ayez choisi l’Hotel Giorgione pour votre voyage de noces à Venise. Nous avons été très satisfaits de savoir que vous avez apprécié notre structure et services. Nous espérons de vous donner de nouveau le bienvenu, peut-être pour votre premier anniversaire…
St Jean d'Illac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Un peu kitch mais tellement vénitien, l'hotel Giorgione est un bon 4 étoiles. Le personnel d'accueil parle parfaitement le français.Les chambres climatisées sont décorées dans le pur style vénitien avec des lustres en verre de Murano. La salle de bain est bien mais pas de douche, baignoire pas toujours pratique...
Pas de piscine, ça manque un peu quand il fait entre 35 et 40°...
Le petit-déj (buffet) est bien sans être exceptionnel.
Enfin, il est situé ds le quartier du Cannarreggio (arrêt Ca' D'oro en vaporetto), super quartier à même pas 10 min à pied du ponte di Rialto et à 5min du marché de Venise. Un très bon emplacement!!
Prix d'une nuit en chambre supérieure avec petit déj : 125 Euros en Aout 11 ; ce qui pour Venise correspond à un bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Chère client, l’Hotel Giorgione vous remercie pour avoir partagé vos opinions sur votre séjour prés de notre structure. Nous avons été contents de connaitre que vous avez été contents de votre séjour et que vous avez apprécié le style vénitien de l’hôtel, d’intention accentué pour offris a nos clients une véritable expérience vénitienne. En ce qui concerne la piscine, la normative du centre historique de la ville ne permet pas la construction de piscines à l’intérieur de Venise. Nous souhaitons de pouvoir vous donner de nouveau le bienvenu en espérant vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise.
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Hotel absolument formidable! Nous y sommes restés 4 nuits et les prestations sont vraiment à la hauteur! La chambre est spacieuse (nous étions au rez de chaussée mais ce n'était pas gênant vu le calme qui règne dans l'hôtel), la literie est très bonne, la salle de bain correcte. Le petit déjeuner est très bon et le type de viennoiseries change quotidiennement.
L'hotel se situe à environ 20 min à pied de la place st marc mais les vaporetto ne sont pas loin de l'hôtel! Le pont du rialto est très proche (5-10min à pied).
Nous recommandons les restaurants suivants dans le quartier de Cannaregio :
-Vini da Gigio : cher et réservation à l'avance indispensable, excellent!
-Le restaurant juste en face, sur l'autre quai (il faut traverser le petit pont, je ne me souviens plus du nom), la cuisine y est excellente mais le prix est également assez élevé...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saverne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

La bonne surprise : un 4 étoiles qui les vaut vraiment, accueil sympa et en français par tous sans exception, conseils avisés, il n'y a que le bar qui mériterait plus d'attention et si on pouvait avoir des journaux français ce serait le top.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles