“Hôtel charmant pour séjour magique”
Avis sur Hotel Giorgione

Hotel Giorgione
N° 112 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 23 décembre 2011

On ne parle plus de Venise, ville étonnante par excellence. Mais trouver un hôtel charmant, calme et bien placé (a pied : 7 mn du Rialto, 20-25 mn de la place St Marc, qq minutes d'un arrêt vaporetto) ce n'est pas si simple. Ce 4 étoiles joliment décoré dans le style vénitien (un peu chargé mais tellement de charme et cosy à souhait) est à ce titre parfait.
Le personnel est souriant et très professionnel, la propreté irréprochable, la litterie excellente. Les chambres standard d'une taille suffisante quoique un peu petite pour mon gout, les suites par contre sont d'une taille très correcte ... Ayant annoncé à l'avance un anniversaire de jolies attentions nous attendaient (un coeur en verre de murano, une bouteille de vin style asti spumanté au frais dans la chambre ...). Bref cet hôtel a participé à un séjour (4j) vraiment rêvé. Nous étant promis de revenir à Venise nous retournerons probablement dans cet hôtel

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 972)

Avis publié : 23 novembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour à Venise et en particulier dans cet hotel de grande qualité.L'établissement est trs joli, style vieux palais, le personnel parlant français est aux petits soins pour les voyageurs, la propreté est sans reproche.
Excellent PdJ dans une salle agréable et toujours avec un personnel agréable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Nous avions fait 2 réservations car il y avait des problèmes de dispos pour 4 jours consécutifs. Du coup l'htel nous a gracieusement upgradé avec une suite junior très calme donnant sur le jardin.
Antonella du service réservation est la gentillesse même et elle sait satisfaire ses clients.
Je recommande fortement cet hôtel ainsi que le restaurant à côté Le Giorgione qui a une cuisine très délicate et typique mais il est conseillé de réserver car la salle est petite.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Cela faisait 2ans que je rêvais d'aller dans cet hôtel de charme , style Vénitien XV s, proche de Campo Santi Apostoli,à 10mn de San Marco.Tout est soigné ,raffiné dans les + petits détails.Acceuil chaleureux dans cet ancien palais, après 12 h de train, nous avons laissé nos bagages, très bons conseils pour nous restaurer près de l'hôtel, les restaurants de qualités et de tous budjets tout proches.Notre chambre spacieuse et stylée ,belle salle de bain, séche-cheveux ,minibar,TV satellite, service d' étage pointu, air conditionné.petit-déjeuner dans un cadre raffiné, belle vaisselle,et grand choix de douceurs.Le hall est magnifique avec l'histoire de la famille Giogione, tableaux; verreries de Murano,beaux objets et lustres , confortables fauteuils, chaque après-midi un excellent thé et gâteaux servis soit dans ce lieu où dans l'agrèable jardin intérieur odorant !.Un billard , un bar -TV, assenceur.De la gare Santa -Lucia ,prendre le vaporetto ,arrêt Cal' d'Oro à 300m, de la rue très animée, belles boutiques, marché certains matins,j'ai apprécié ce quartier tranquille où se situe cet hôtel calme.La brasserie-caviste ,vous propose de très bonnes spécialités vénitiennes.Je compte bien revenir dans cette merveilleuse Venise et séjourner au Giorgione qui est si proche de tout ce qui fait le charme de cette ville

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2011

Nous avons passé noel dans ce super hotel , je le recommande vraiment !
L'accueil est exelant ,les chambres agréables et au style Vénicien ,propores et fonctionnelles.
Le petit déjeuner très bien ,ainsi que le "tea time" très apprécié surtout au mois de décembre!
Nous avons adoré cet hotel ,mais aussi la destination !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2011

Un accueil en français, un petit cadeau à l'arrivée.
Un bagagiste super sympa, qui nous montre la chambre.
Une bouteille de vin pétillant qui nous attends, des conseils pour nos sorties et ils repondent à nos moindre petits soucis...

Je vous le conseil vraiemet, les chambres sont superbes et le cadre est calme.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Hôtel bien situé, au calme, d'un bon rapport qualité / prix. Les chambres ont beaucoup de cachet, les prestations sont d'un très bon niveau, et l'accueil est très professionnel. A quelques encablures seulement du Rialto, vous bénéficiez d'un excellent point de départ pour visiter Venise. C'est la garantie d'un très beau séjour !

• Séjour en : octobre 2011