“Excellent séjour !”

N° 109 sur 386 Hôtels à Venise
Dilbeek
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 25 février 2012

4 nuits, 5 jours à l'hôtel Giorgione... dont deux jours au Carnaval.
Nous recherchions un hôtel où le calme et la quiétude étaient de mise : nous l'avons trouvé !
Chambre impeccable (un peu petite mais pleine de charme) mais bon, on ne vient pas à Venise pour passer son temps dans la chambre.
Le petit déjeuner buffet était très copieux, le personnel attentif à renouveler les ingrédients qui venaient à s'épuiser. Lard, saucisses, jambon, salami, mortadelle, gruyère, confitures, petits pains de toutes sortes, viennoiseries, céréales, salade de fruits frais, etc etc...
Seuls les oeufs brouillés étaient moins attirants.
Les personnes qui ne trouveraient pas leur bonheur au petit déj sont vraiment TRES difficiles. En été, il doit être possible de prendre le petit déj dans la jolie cour agrémentée d'une fontaine.

Nous sommes arrivés tôt le matin du lundi et repartis à 19h le vendredi. Nous avons pu entreposer nos bagages à chaque fois à l'hôtel, ceci nous permettant de profiter de deux journées supplémentaires.
L'après-midi, thé et café, petits biscuits nous attendaient à titre gracieux dans le confortable salon. En été, il paraît que ce sont des boissons fraîches...
Un pc et une connexion internet sont à disposition si vous voulez relever vos mails ou surfer pour des recherches.
J'avais signalé que nous venions pour nos 30 ans de vie commune. Une agréable surprise nous attendait dans la chambre : un seau à glace avec une bouteille de Proscecco (délicieux au demeurant) Merci pour cette charmante attention !

Nous avons surtout apprécié le professionalisme et la gentillesse de tout le personnel !
A la réception, ils parlent tous français et anglais et sont à votre disposition pour répondre aux demandes. Efficacité et courtoisie, ici encore, merci.

Si nous retournons à Venise, ce sera sans aucun doute à l'hôtel Giorgione, un peu à l'écart du bruit du centre mais à quelques minutes seulement du Rialto.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giorgione, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Chère Monsieur, j’ai lu les commentaires positifs que vous avez exprimé sur votre séjour près de notre structure et je vous remercie beaucoup pour les avoir partagées. Nous sommes extrêmement satisfaits que vous ayez trouvé dans notre hôtel ce que vous cherchiez pour pouvoir passer des bons vacances et contents que vous ayez apprécié notre personnel et les services que nous offrons. Nous espérons que puissiez revenir bientôt à Venise, peut-être quand il fait un peut plus chaud, ainsi vous pourrez bénéficier de la courte externe aussi pour le petit déjeneur.
Je vous prie, Monsieur, d’agréer mes meilleurs salutations.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 19 février 2012

Suite à notre mariage à l'Ile Maurice, nous somme partis 4 jours à Venise.

J'ai choisi cet hôtel pour son authenticité (ancien palais), et pour sa très bonne situation pour visiter Venise (Arrêt Ca d'Oro) . Vous êtes à 5 mm à pied du Pont Rialto et 10 mm de la place St MARC.

J'ai été ravie de mon choix et mon mari aussi...

Belle hôtel de charme avec très joli suite junior (verte avec 2 salles de bain !!!), mais dommage pas de plateau thé/café.

Petit déjeuner tout à fait correct, nous avons apprécié la collation de 16h00 café/thé/biscuits.

Je remercie particulièrement Maria Luisa pour sa patience, ces conseils et sa gentillesse.

Depuis notre séjour (mars 2010), deux couples d'amis ont suivi notre exemple et tout comme nous ont été ravis !!!

Demander à la réception il y a un petit restaurant (pizzeria) juste à côté, très sympa pas cher et délicieux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, je vous remercie pour avoir partagé vos appréciations sur votre séjour près de notre Hotel. Nous sommes honorés que vous ayez choisi l’Hotel Giorgione pour votre Lune de Miel. Nous avons été contents de savoir que nous avons contribué à rendre encore plus spécial votre vacation et aussi celle des deux couples de vos amis à lesquelles vous avez gentiment conseillé notre structure. Nous souhaitons de pouvoir donner de nouveau le bienvenu à vous et à tous vos amis, en espérant vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison a Venise.
Je vous prie, Madame, d’agréer mes meilleurs salutations.
Avis écrit le 12 février 2012

Personnel tri ou quadri lingue agréable. Chambres bien décorées même si un peu petites. Bar sympa. Petits déjeuners copieux... et situé à 2 minutes du Vaporetto. Une adresse à garder pour profiter de Venise en immersion car le décor intérieur est aussi agréable que le décor extérieur. A noter, un service de bagagerie aux petits soins.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Proprietario de Hotel Giorgione, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Chère Client, l’Hotel Giorgione vous est reconnaissant pour les aimables remarques que vous avez partagées sur votre séjour près de notre Hotel. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié notre structure et nos services. Nous souhaitons de pouvoir vous donner de nouveau le bienvenu dans notre hôtel. Nous vous prions, Monsieur, d’agréer nôtres meilleurs salutations.
La Rochelle, France
Avis écrit le 5 février 2012

Le hall de l'hôtel est magnifique, décoration soignée, personnel très aimable, pause thé et café à disposition gratuitement tous les après midi très appréciable. Seul petit bémol, la chambre ! Nous avions pris une chambre standard, peut être aurait il fallu prendre une chambre supérieure pour avoir une literie de qualité. Il ne s'agissait pas d'un lit double mais de deux lits simples accolés. Chacun de son côté ! ou alors l'un devait se sacrifier pour finir dans le creux des deux lits ! la literie est clairement à changer. Le lendemain, après le passage de la femme de chambre, nous n'avons pas eu droit à d'autres produits pour la douche et savon ce qui semble très curieux quand on sait que dans de simples hotels du groupe Accor (ex : Etap hotel) les savons sont renouvelés quotidiennement. Les murs de la chambre étaient sales. Il faisait très chaud dans la chambre, impossible d'éteindre totalement le chauffage, nous avons du dormir la fenêtre entre ouverte la première nuit en plein mois de janvier ! Cet hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles mais nous sommes à Venise...et l'hôtel est particulièrement bien situé, près des commerces et à deux pas du pont du rialto pour un prix somme toute raisonnable à savoir 80 euros avec le petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Proprietario de Hotel Giorgione, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Monsieur, l’Hotel Giorgione vous remercie pour les observations que vous avez partagé sur votre séjour. Nous sommes mortifiés que vous n’avez pas trouvez agréable la chambre à vous assignée. Chaque saison, est notre habitude de renouveler toutes les chambres de l’hôtel sans aucune distinction entre standards et supérieurs. Aussi le service de couverture aux étages est égal pour toutes les typologies des habitations. Nous regrettons beaucoup que la femme de ménage qui a refait votre pièce ha oublié de replacer les savons et les autres produits que vous terminés. Nous nous permettons de vous dire que si vous nous l’auriez signalé, nous vous les aurions fournis immédiatement et nous aurions aussi réglé le chauffage dans votre chambre. En ce qui concerne les matelas séparés, pour pouvoir satisfaire les exigences d’une vaste gamme des clients, est une pratique commune dans les hôtels d’unir deux matelas pour faire un lit matrimonial.
Au contraire, nous sommes satisfaits que vous avez apprécié la structure et la décoration et il nous plairait avoir une autre possibilité pour pouvoir vous montrer que aussi nos chambres sont magnifiques comme tout le reste de l’hôtel.
Nous vous prions, Monsieur, d'agréer nôtres meilleurs salutations.
Hotel Brand Reputation Management
Avis écrit le 30 janvier 2012

Chambre parfaite. Grande et confortable, le lit était très grand. Très propre. Seul petit manque: il n'y a pas de bouilloire dans la chambre.
Le personnel est très sympathique et parle bien français.
Le thé à disposition dans le salon pendant l'après-midi est vraiment un plus très appréciable.
A 5 minutes à pied du Rialto, à 15 minutes à pied de la place St Marc.

Nous avons passé 3 jours fin Janvier. Il faisait froid mais très beau. Grand avantage, il y avait très peu de touristes et nous avons sans doute eu un aperçu de la vraie Venise.

strasbourg
Avis écrit le 30 janvier 2012

Déçus quant au confort et prestations de l'hôtel (surtout après avoir séjourné au Ca'Nigra et à La Commedia).En revanche, le prix est très très correct, alors pour une première visite à Venise pourquoi pas...Le personnel est très aimable et efficace! L'hôtel est tout à côté de la Strada nueva avec beaucoup de commerces ouverts tous les jours ainsi qu un supermarché BILLA ce qui permet de dépanner. La rue est un peu passante mais calme (sauf le week end).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Proprietario de Hotel Giorgione, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Gentil client, je désire vous remercier pour avoir partagé vos opinions sur votre séjour passe près de notre structure. Je suis contente de savoir que vous avez trouvé le tarif correct et que vous avez pu profiter de la position stratégique de l’hôtel. J’espère que la gentillesse de notre personnel a contribué a rendre plus agréable votre permanence.
En ce qui concerne votre déception sur la présentation de la structure, je voudrais préciser que l’hôtel Giorgione n’est pas un hôtel comme les autres, mais un palis vénitien di 1300, reconnu comme vrai domicile historique, appréciée pour son authenticité.
Je vous remercie de nous avoir donné la possibilité de connaitre vos impressions sur l’Hotel Giorgione et nous souhaitons de pouvoir vous donner de nouveau le bienvenu en espérant vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise.
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 29 janvier 2012

Avons passe 4 nuits à l'hôtel Giorgione.
Personnels aux petits soins,thé et café à volonté tous les après-midi.
Chambres très jolie,belle décoration très belle salle de bain.
Hotel silencieux (assez rare à Venise) peut-être à cause de sa situation un peu en retrait du grand canal.
Petit déjeuner buffet très fin et copieux.
Un hôtel 4 étoiles qui les mérite et a recommander vivement.

• Séjour du janvier 2012