“Hôtel idéalement situé, très bien tenu.”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Giorgione

Hotel Giorgione
N° 104 sur 386 Hôtels à Venise
Béthune, France
“Hôtel idéalement situé, très bien tenu.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

L'hôtel est idéalement situé, près d'une rue animée, mais assez éloigné pour jouir d'un calme absolu. 15 minutes à pieds de la place Saint Marc, 5 minutes du pont Rialto. L'hôtel permet d'accéder facilement aux vaporettos desservants les îles de la lagune . C'est un petit plus.

L'accueil a été formidable, avec un personnel dévoué, répondant à nos moindres souhaits. Le thé offert l'après midi permet de profiter de la magnifique terrasse ou des salons climatisés. Le personnel parle français. Aucun point négatif à relever.

Nous avions une chambre qui donne à l'arrière de l'hôtel, sur une petite rue, sans aucune nuisance sonore. Petit déjeuner très correct.

Le quartier permet de vivre avec les vrais vénitiens et pas seulement les commerçants !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giorgione, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Chère Client, je vous remercie pour les commentaires positifs que vous avez écrit sur l’Hotel Giorgione. Nous sommes très satisfaits que vous ayez apprécié notre structure et les services que nous offrons.
J’espère de pouvoir vous accueillir de nouveau dans votre prochain voyage à Venise.

• Finnois d'abord
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

un bel séjour dans la suite junior dans cet hôtel bien situé agréable et de bon standing pour Venise.
seul couac un bruit de fond constant léger la nuit car le moteur de la clim se trouve sur la chambre mais sinon hôtel très calme et le personnel très agréable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giorgione, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Chère client, l’Hotel Giorgione vous remercie pour votre gentil commentaire. Je suis contente que vous avez trouvez le standard de la structure approprié et agréable et nous vous remercions pour nous avoir signalé le problème avec le bruit de la climatisation. Nous avons fait un contrôle sur tous nos appareillages parce que cela ne puisse plus arriver.
Nous souhaitons d’avoir la possibilité de vous donner de nouveau le bienvenu.
Charleroi, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Cet hôtel est très bien situé à quelques minutes à pied de l'arrêt "Ca d'Oro" en vaporetto, 5 mn à pied du pont Rialto et 10 min de la place St Marc. Son point fort est le rez-de-chaussée bien décoré, bien climatisé, agrémenté de fauteuils confortables et tables basses, salle de billard, bar, réception, salle du petit-déjeuner et beau jardin dans lequel se prend aussi le petit-déjeuner, très correct dans l'ensemble. Un thé froid et quelques biscuits basiques(genre betterfood) sont servis dans l'après-midi. Le point faible de cet hôtel est pour nous l'accueil à la réception. Le français n'est pas suffisamment maitrisé par tous et la personne qui nous a reçus n' avait pas compris que nous étions là pour 4 nuits.Nous avons attendu jusqu'à 14h20 que les 2 chambres soient prêtes. Pour un séjour de "longue" durée à Venise, nous nous attendions aux plus belles chambres dans la catégorie choisie (classique - type 100). Les salles des bain n'étaient pas dignes du tout d'un 4 étoiles et quand j'ai réclamé pour une climatisation qui ne me semblait pas au top, j'ai eu droit à la visite d'un technicien tout souriant mais qui n'a pas réagi... aucune suite...On ne m'a pas proposé une autre chambre alors que cela s'est fait pour d'autres familles qui se plaignaient aussi de la climatisation. Nous étions situés au 1er étage côté rue,donc nous entendions les bruits des travaux tout proches en journée et les passants le soir. Contrairement aux autres avis, nous n'avons pas eu l'impression que le personnel de la réception se coupait en quatre pour nous renseigner, pour s'assurer que tout se passait bien.Contrairement à ce qui se fait habituellement, on ne nous a pas demandé oralement notre appréciation...Mais peut-être étaient-ils conscients de leur manque de compétence ou de leur "erreur commerciale" au départ? Les membres du personnel en salle et d'entretien étaient très souriants et compétents.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giorgione, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Gentil Client , Je vous remercie de la part de l’Hotel Giorgione pour avoir publié vos opinions sur votre séjour près de notre hôtel. Nous sommes très orgueilleux que vous avez apprécié le rez-de-chaussée de l’hôtel et que vous avez pu profiter de la position stratégique dans lequel nous sommes situés. Soin votre plaints sur l’accueil à la réception, je voudrais préciser que nous avons déterminé qui était la personne qui ne vous a pas bien accueillis. Nous nous excusons et nous vous assurons que cela n’arrivera plus parce que cette personne ne travaille plus pour nous. J’ai personnellement vérifié le bon niveau de Français de tous nos autres membres du staff voit l’importance que les clients français ont pour nous. En ce qui concerne votre expectative d’avoir une chambre supérieure à celle-là demandé par vous, parce que vous avez considérez un séjour de 4 nuits comme un séjour de « longue » durée, nous faisons des upgrades aux clients, mais pas quand l’hôtel est plain autrement les clients qui ont réservé et payé pour une chambre supérieure ils resteraient sans accommodation. Votre plainte sur la climatisation a été malheureusement un mécontent général, pas seulement pour l’Hotel Giorgione mais pour toute la ville de Venise à cause d’un black out général qui à causé le mauvais fonctionnement de tous les appareillages. Conscients de n’avoir pas satisfait vos expectatives nous souhaitons que vous ayez compris que ces désagréables inconvénients n’ont pas été causés par notre insuffisante attention vers les clients.
Enghien-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

hôtel de charme, trés bien placé, situé dans une rue tranquille près de la station du vaporetto Ca'd'oro, à coté du Rialto. Personnel chaleureux, prêt à rendre service, à l'écoute des voyageurs. Chambre décorée en style vénitien, spatieuse. Pc à disposition dans le hall d'accueil.
Petit déjeuner servi soit en salle, soit sans un jardin; Thé l'aprés-midi dans les salons.
Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giorgione, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Chère Client, je voudrais vous remercier pour avoir publié vos opinions sur votre séjour près de l’Hotel Giorgione. Je suis très contente que vous avez apprécié le style vénitien de notre maison et que notre personnel ait contribué a rendre plus facile votre permanence en vous donnant des conseils sur la ville.
Avec tout le staff, j’espère de pouvoir vous donner de nouveau le bienvenue près de notre structure.
saint gildas des bois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

hotel vraiment bien placé , de plus un service vraiment agreable et toujours disponible.Le personnel de reception parle 3 ou 4 langues et sont vraiment de bon conseil pour tout j insiste sur leur disponibilité et leur gentillesse
De plus il est idealement placé et dans une rue vraiment tranquille
le petit dejeuner est complet et renouvelé souvent
profitez aussi du patio le soir qui est vraiment agreable
passez un tres bon sejour
(je suis un touriste et je n est pas d interets ds cet hotel )

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giorgione, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Chère client, je vous remercie pour avoir publié vos commentaires sur l’Hotel Giorgione. Nous sommes contents que vous ayez spécifié que vous n’avez pas des intérêts dans notre hôtel et que vous êtes un touriste, parce que les critiques positives souvent peuvent être échangée pour fausses. Nous sommes heureux et satisfaits que vous avez apprécié la structure et que notre personnel vous ait bien accueillis.
Je désire que vous sachiez que toujours vous serez le bienvenu à l’Hotel Giorgione.
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Venise est une ville hors de prix en haute saison et l'hôtel Giorgione propose un très bon rapport qualité - prix. L'emplacement est parfait, au calme, dans un quartier fort agréable. Hôtel très propore avec un très bon service, le personnel à la réception se met en quatre pour rendre le séjour de ses clients agréable, c'est bvraiement très appréciable. La chambre était ok, pas grande, avec vue sur une petite rue, propre, mais sans charme. Toute petite salle de bains, pas très fonctionelle (rien pour accrocher les serviettes), mais sinon rien à redire. La cour intérieure est vraiement appréciable pour prendre le petit déjeuner. Le petit déjeuner est très bien fourni. Bref vraiement un endroit très agéable à Venise, à conseiller.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons réservé 2 nuits (pour 3 jours) dans cet hôtel de Venise. Situé idéalement sur l'île, à proximité des transports publiques (alla laguna pour l'aéroport, lignes pour Murano), tout prés du grand canal et du pont du Rialto, l'hôtel est calme et charmant. Les chambres sont spacieuses (nous avons eu la chance d'avoir 2 salles de bain) et propres. Le personnel très sympathique parle français et nous fourni toutes les indication nécessaires à la visite. Petit déjeuner copieux (sauf le jus d'orange, vital pour les gens du sud comme nous!), servi si le temps le permet dans la jolie cour intérieure. L'hôtel est aussi équipé d'un billard gratuit. Tout cela pour des tarifs intéressants. A recommander, si nous retournons à Venise nous réserverons à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giorgione, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Chère client, je voudrais vous remercier pour avoir partagé vos commentaires sur votre permanence près de notre structure. On est satisfaits d’entendre que vous avez passé un bon séjour et que vous avez pu apprécier nôtres services. Ca était un grand plaisir pour nous de vous avoir à l’Hotel Giorgione et nous espérons de vous accueillir de nouveau.