Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hôtel idéalement situé, très bien tenu.”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Giorgione

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Giorgione
N° 104 sur 386 Hôtels à Venise
Attestation d'Excellence
Béthune, France
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Hôtel idéalement situé, très bien tenu.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

L'hôtel est idéalement situé, près d'une rue animée, mais assez éloigné pour jouir d'un calme absolu. 15 minutes à pieds de la place Saint Marc, 5 minutes du pont Rialto. L'hôtel permet d'accéder facilement aux vaporettos desservants les îles de la lagune . C'est un petit plus.

L'accueil a été formidable, avec un personnel dévoué, répondant à nos moindres souhaits. Le thé offert l'après midi permet de profiter de la magnifique terrasse ou des salons climatisés. Le personnel parle français. Aucun point négatif à relever.

Nous avions une chambre qui donne à l'arrière de l'hôtel, sur une petite rue, sans aucune nuisance sonore. Petit déjeuner très correct.

Le quartier permet de vivre avec les vrais vénitiens et pas seulement les commerçants !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci EHuleux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giorgione, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Chère Client, je vous remercie pour les commentaires positifs que vous avez écrit sur l’Hotel Giorgione. Nous sommes très satisfaits que vous ayez apprécié notre structure et les services que nous offrons.
J’espère de pouvoir vous accueillir de nouveau dans votre prochain voyage à Venise.
Je vous prie, Monsieur, d’agréer mes meilleurs salutations.
Margherita Pasotto
Hotel Brand Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 825 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    909
    655
    163
    61
    37
Consultez les avis pour
295
1 124
45
28
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (54)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lyon
Auteur de niveau
18 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

un bel séjour dans la suite junior dans cet hôtel bien situé agréable et de bon standing pour Venise.
seul couac un bruit de fond constant léger la nuit car le moteur de la clim se trouve sur la chambre mais sinon hôtel très calme et le personnel très agréable

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci david-miquel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giorgione, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Chère client, l’Hotel Giorgione vous remercie pour votre gentil commentaire. Je suis contente que vous avez trouvez le standard de la structure approprié et agréable et nous vous remercions pour nous avoir signalé le problème avec le bruit de la climatisation. Nous avons fait un contrôle sur tous nos appareillages parce que cela ne puisse plus arriver.
Nous souhaitons d’avoir la possibilité de vous donner de nouveau le bienvenu.
Je vous prie, Monsieur, d’agréer mes meilleurs salutations.
Margherita Pasotto
Hotel Brand Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Charleroi, Belgique
2 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Cet hôtel est très bien situé à quelques minutes à pied de l'arrêt "Ca d'Oro" en vaporetto, 5 mn à pied du pont Rialto et 10 min de la place St Marc. Son point fort est le rez-de-chaussée bien décoré, bien climatisé, agrémenté de fauteuils confortables et tables basses, salle de billard, bar, réception, salle du petit-déjeuner et beau jardin dans lequel se prend aussi le petit-déjeuner, très correct dans l'ensemble. Un thé froid et quelques biscuits basiques(genre betterfood) sont servis dans l'après-midi. Le point faible de cet hôtel est pour nous l'accueil à la réception. Le français n'est pas suffisamment maitrisé par tous et la personne qui nous a reçus n' avait pas compris que nous étions là pour 4 nuits.Nous avons attendu jusqu'à 14h20 que les 2 chambres soient prêtes. Pour un séjour de "longue" durée à Venise, nous nous attendions aux plus belles chambres dans la catégorie choisie (classique - type 100). Les salles des bain n'étaient pas dignes du tout d'un 4 étoiles et quand j'ai réclamé pour une climatisation qui ne me semblait pas au top, j'ai eu droit à la visite d'un technicien tout souriant mais qui n'a pas réagi... aucune suite...On ne m'a pas proposé une autre chambre alors que cela s'est fait pour d'autres familles qui se plaignaient aussi de la climatisation. Nous étions situés au 1er étage côté rue,donc nous entendions les bruits des travaux tout proches en journée et les passants le soir. Contrairement aux autres avis, nous n'avons pas eu l'impression que le personnel de la réception se coupait en quatre pour nous renseigner, pour s'assurer que tout se passait bien.Contrairement à ce qui se fait habituellement, on ne nous a pas demandé oralement notre appréciation...Mais peut-être étaient-ils conscients de leur manque de compétence ou de leur "erreur commerciale" au départ? Les membres du personnel en salle et d'entretien étaient très souriants et compétents.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Did28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giorgione, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Gentil Client , Je vous remercie de la part de l’Hotel Giorgione pour avoir publié vos opinions sur votre séjour près de notre hôtel. Nous sommes très orgueilleux que vous avez apprécié le rez-de-chaussée de l’hôtel et que vous avez pu profiter de la position stratégique dans lequel nous sommes situés. Soin votre plaints sur l’accueil à la réception, je voudrais préciser que nous avons déterminé qui était la personne qui ne vous a pas bien accueillis. Nous nous excusons et nous vous assurons que cela n’arrivera plus parce que cette personne ne travaille plus pour nous. J’ai personnellement vérifié le bon niveau de Français de tous nos autres membres du staff voit l’importance que les clients français ont pour nous. En ce qui concerne votre expectative d’avoir une chambre supérieure à celle-là demandé par vous, parce que vous avez considérez un séjour de 4 nuits comme un séjour de « longue » durée, nous faisons des upgrades aux clients, mais pas quand l’hôtel est plain autrement les clients qui ont réservé et payé pour une chambre supérieure ils resteraient sans accommodation. Votre plainte sur la climatisation a été malheureusement un mécontent général, pas seulement pour l’Hotel Giorgione mais pour toute la ville de Venise à cause d’un black out général qui à causé le mauvais fonctionnement de tous les appareillages. Conscients de n’avoir pas satisfait vos expectatives nous souhaitons que vous ayez compris que ces désagréables inconvénients n’ont pas été causés par notre insuffisante attention vers les clients.
Je vous prie, Monsieur, d’agréer mes meilleurs salutations.
Margherita Pasotto
Hotel Brand Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Enghien-les-Bains, France
Auteur de niveau
54 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

hôtel de charme, trés bien placé, situé dans une rue tranquille près de la station du vaporetto Ca'd'oro, à coté du Rialto. Personnel chaleureux, prêt à rendre service, à l'écoute des voyageurs. Chambre décorée en style vénitien, spatieuse. Pc à disposition dans le hall d'accueil.
Petit déjeuner servi soit en salle, soit sans un jardin; Thé l'aprés-midi dans les salons.
Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tenn06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giorgione, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Chère Client, je voudrais vous remercier pour avoir publié vos opinions sur votre séjour près de l’Hotel Giorgione. Je suis très contente que vous avez apprécié le style vénitien de notre maison et que notre personnel ait contribué a rendre plus facile votre permanence en vous donnant des conseils sur la ville.
Avec tout le staff, j’espère de pouvoir vous donner de nouveau le bienvenue près de notre structure.
Je vous prie, Monsieur, d’agréer mes meilleurs salutations.
Margherita Pasotto
Hotel Brand Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint gildas des bois
Auteur de niveau
18 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

hotel vraiment bien placé , de plus un service vraiment agreable et toujours disponible.Le personnel de reception parle 3 ou 4 langues et sont vraiment de bon conseil pour tout j insiste sur leur disponibilité et leur gentillesse
De plus il est idealement placé et dans une rue vraiment tranquille
le petit dejeuner est complet et renouvelé souvent
profitez aussi du patio le soir qui est vraiment agreable
passez un tres bon sejour
(je suis un touriste et je n est pas d interets ds cet hotel )

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci okland44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giorgione, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Chère client, je vous remercie pour avoir publié vos commentaires sur l’Hotel Giorgione. Nous sommes contents que vous ayez spécifié que vous n’avez pas des intérêts dans notre hôtel et que vous êtes un touriste, parce que les critiques positives souvent peuvent être échangée pour fausses. Nous sommes heureux et satisfaits que vous avez apprécié la structure et que notre personnel vous ait bien accueillis.
Je désire que vous sachiez que toujours vous serez le bienvenu à l’Hotel Giorgione.
Je vous prie, Monsieur, d’agréer mes meilleurs salutations.
Margherita Pasotto
Hotel Brand Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
25 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Venise est une ville hors de prix en haute saison et l'hôtel Giorgione propose un très bon rapport qualité - prix. L'emplacement est parfait, au calme, dans un quartier fort agréable. Hôtel très propore avec un très bon service, le personnel à la réception se met en quatre pour rendre le séjour de ses clients agréable, c'est bvraiement très appréciable. La chambre était ok, pas grande, avec vue sur une petite rue, propre, mais sans charme. Toute petite salle de bains, pas très fonctionelle (rien pour accrocher les serviettes), mais sinon rien à redire. La cour intérieure est vraiement appréciable pour prendre le petit déjeuner. Le petit déjeuner est très bien fourni. Bref vraiement un endroit très agéable à Venise, à conseiller.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Christine524
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons réservé 2 nuits (pour 3 jours) dans cet hôtel de Venise. Situé idéalement sur l'île, à proximité des transports publiques (alla laguna pour l'aéroport, lignes pour Murano), tout prés du grand canal et du pont du Rialto, l'hôtel est calme et charmant. Les chambres sont spacieuses (nous avons eu la chance d'avoir 2 salles de bain) et propres. Le personnel très sympathique parle français et nous fourni toutes les indication nécessaires à la visite. Petit déjeuner copieux (sauf le jus d'orange, vital pour les gens du sud comme nous!), servi si le temps le permet dans la jolie cour intérieure. L'hôtel est aussi équipé d'un billard gratuit. Tout cela pour des tarifs intéressants. A recommander, si nous retournons à Venise nous réserverons à nouveau dans cet hôtel.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Tit200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giorgione, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Chère client, je voudrais vous remercier pour avoir partagé vos commentaires sur votre permanence près de notre structure. On est satisfaits d’entendre que vous avez passé un bon séjour et que vous avez pu apprécier nôtres services. Ca était un grand plaisir pour nous de vous avoir à l’Hotel Giorgione et nous espérons de vous accueillir de nouveau.
Je vous prie, Monsieur, d’agréer mes meilleurs salutations.
Margherita Pasotto
Hotel Brand Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Cannaregio
Foscari Palace
Foscari Palace
N° 93 sur 386 à Venise
4.5 sur 5 bulles 1 040 avis
Santa Croce
Hotel Ca' Zusto Venezia
Hotel Ca' Zusto Venezia
N° 52 sur 386 à Venise
4.5 sur 5 bulles 803 avis
Santa Croce
Hotel Al Duca di Venezia
Hotel Al Duca di Venezia
N° 43 sur 386 à Venise
4.5 sur 5 bulles 1 034 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
San Marco
Hotel Colombina
Hotel Colombina
N° 51 sur 386 à Venise
4.5 sur 5 bulles 1 754 avis
Cannaregio
Ai Mori d'Oriente Hotel
Ai Mori d'Oriente Hotel
N° 26 sur 386 à Venise
4.5 sur 5 bulles 2 201 avis
Cannaregio
UNA Hotel Venezia
UNA Hotel Venezia
N° 32 sur 386 à Venise
4.5 sur 5 bulles 1 178 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Giorgione ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Giorgione

Établissement : Hotel Giorgione
Adresse: SS. Apostoli 4587, 30131 Venise, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Cannaregio
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°58 des hôtels familiaux à Venise
N°59 des hôtels romantiques à Venise
N°63 des hôtels de luxe à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 652 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Giorgione 4*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giorgione en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Giorgione Venise
Hotel Giorgione Venise Avis
Giorgione Hotel Venise
Venise Giorgione Hotel
Giorgione Hotel Venezia
Hotel Giorgione Venise, Venice
Giorgione Hotel Venice
Hotel Giorgione Venice

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page