“Un hôtel très agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Giorgione Hotel

Giorgione Hotel
N° 94 sur 387 Hôtels à Venise
paris
“Un hôtel très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

L'hôtel Giorgione est situé dans Cannaregio, à l'écart de l'énorme flot touristique , à l'assaut de La Sérénissime en août. Dans ce quartier très calme où l'on se sent réellement à Venise, cet hôtel se trouve juste derrière l'église SS.Apostoli. L'accueil est excellent. Le hall et les salons du R.d.C. sont superbes, leur style et le parfait entretien contribuent à ce très bon accueil. La chambre au 1er étage, assez petite et la belle S.d.B. parfaite mais également petite. La literie est
bonne. Tout cela parfaitement entretenu. Dans la chambre, la TV-écran-plat n'est pas bien réglée et l'on regarde des images légèrement déformées en largeur. De plus, le volume sonore
étant exagérement limité, cette belle TV ne sert à rien. . . . . .c'est regrettable dans un êtablissement de ce niveau. . . . . . . .Le petit-déjeuner est très agréable, belles salles, excellents
buffets, variés, bien réapprovisionnés par les serveurs et serveuses qui -curieusement- ne savent
pas dire "bonjour" (en italien, bien sûr), ni sourire à la clientèle. Or, au cours de mon séjour de
huit jours, j'ai pu constater qu'ils savent parler et sourire -entre eux. Il faut dire cependant que le
service est parfait. Je n'ai pas compris, alors que tout est bien préparé et présenté, pourquoi le
café est tiède et insipide. De même,les jus de fruit sont particulièrement fades. Mais, le fin du fin
est de pouvoir trouver une place, pour le petit-déj. dans le jardin. Pour terminer, je voudrais signaler l'excellente clim. tant dans la chambre, que dans le parties communes, ni trop forte, ni
trop douce, juste ce qui convenait en ce mois d'août si chaud.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Chère Client, je vous remercie beaucoup d’avoir partagé vos observations sur votre séjour près de l’Hotel Giorgione. Je suis contente de savoir que vous a plus le style et la décoration de l’hôtel et que vous ayez pu profiter de la position stratégique dans lequel notre structure est située. Je regrette énormément que vous ayez eu quelque problème avec la télévision. Je me permets de vous signaler que nous avons un ouvrier chargé de la maintenance 24 heures sur 24. C’est un personne chargé de résoudre les problèmes techniques si signalés au concierges. Si vous n’appréciez pas le standard café américain, nous offrons la possibilité de demander différents types de boissons chaudes comme le café espresso, le cappuccino et le chocolat chaud sans aucun cout additionnel. Je vous assure que nos jus de fruits ne sont pas des concentrés mais des frais jus de fruits. Je m’excuse avec vous si vous n’avez pas trouvé souriant le personnel du petit déjeuner, je m’occuperai personnellement de ce problème parce que ça n’arrive plus.
Je vous remercie de nous avoir communiqué vos impressions. Cela nous permet de nous améliorer.
Nous souhaitons de pouvoir vous accueillir de nouveau près de notre hôtel dans votre prochain voyage a Venise.

• Finnois d'abord
Ardèche
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel admirable et accueillante. A la réception on parle Français et d'autre langues. Parfait service et l'après midi on vous offre le thé. Charmante chambre (le notre avec une petite térrasse sur le toit.) La nuit on dorme bien, pas de bruit, bonne climatisation et très propre. Une joli cour à l'intérieur pour prendre un petit déjeuné agréable et très variable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère client, au nom de tout le staff de l’Hotel Giorgione, je désire vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour près de notre structure et nous souhaitons de pouvoir vous donner de nouveau le bienvenu dans votre prochaine visite à Venise.
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L'hôtel est idéalement situé, près d'une rue animée, mais assez éloigné pour jouir d'un calme absolu. 15 minutes à pieds de la place Saint Marc, 5 minutes du pont Rialto. L'hôtel permet d'accéder facilement aux vaporettos desservants les îles de la lagune . C'est un petit plus.

L'accueil a été formidable, avec un personnel dévoué, répondant à nos moindres souhaits. Le thé offert l'après midi permet de profiter de la magnifique terrasse ou des salons climatisés. Le personnel parle français. Aucun point négatif à relever.

Nous avions une chambre qui donne à l'arrière de l'hôtel, sur une petite rue, sans aucune nuisance sonore. Petit déjeuner très correct.

Le quartier permet de vivre avec les vrais vénitiens et pas seulement les commerçants !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Chère Client, je vous remercie pour les commentaires positifs que vous avez écrit sur l’Hotel Giorgione. Nous sommes très satisfaits que vous ayez apprécié notre structure et les services que nous offrons.
J’espère de pouvoir vous accueillir de nouveau dans votre prochain voyage à Venise.
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

un bel séjour dans la suite junior dans cet hôtel bien situé agréable et de bon standing pour Venise.
seul couac un bruit de fond constant léger la nuit car le moteur de la clim se trouve sur la chambre mais sinon hôtel très calme et le personnel très agréable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Chère client, l’Hotel Giorgione vous remercie pour votre gentil commentaire. Je suis contente que vous avez trouvez le standard de la structure approprié et agréable et nous vous remercions pour nous avoir signalé le problème avec le bruit de la climatisation. Nous avons fait un contrôle sur tous nos appareillages parce que cela ne puisse plus arriver.
Nous souhaitons d’avoir la possibilité de vous donner de nouveau le bienvenu.
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Cet hôtel est très bien situé à quelques minutes à pied de l'arrêt "Ca d'Oro" en vaporetto, 5 mn à pied du pont Rialto et 10 min de la place St Marc. Son point fort est le rez-de-chaussée bien décoré, bien climatisé, agrémenté de fauteuils confortables et tables basses, salle de billard, bar, réception, salle du petit-déjeuner et beau jardin dans lequel se prend aussi le petit-déjeuner, très correct dans l'ensemble. Un thé froid et quelques biscuits basiques(genre betterfood) sont servis dans l'après-midi. Le point faible de cet hôtel est pour nous l'accueil à la réception. Le français n'est pas suffisamment maitrisé par tous et la personne qui nous a reçus n' avait pas compris que nous étions là pour 4 nuits.Nous avons attendu jusqu'à 14h20 que les 2 chambres soient prêtes. Pour un séjour de "longue" durée à Venise, nous nous attendions aux plus belles chambres dans la catégorie choisie (classique - type 100). Les salles des bain n'étaient pas dignes du tout d'un 4 étoiles et quand j'ai réclamé pour une climatisation qui ne me semblait pas au top, j'ai eu droit à la visite d'un technicien tout souriant mais qui n'a pas réagi... aucune suite...On ne m'a pas proposé une autre chambre alors que cela s'est fait pour d'autres familles qui se plaignaient aussi de la climatisation. Nous étions situés au 1er étage côté rue,donc nous entendions les bruits des travaux tout proches en journée et les passants le soir. Contrairement aux autres avis, nous n'avons pas eu l'impression que le personnel de la réception se coupait en quatre pour nous renseigner, pour s'assurer que tout se passait bien.Contrairement à ce qui se fait habituellement, on ne nous a pas demandé oralement notre appréciation...Mais peut-être étaient-ils conscients de leur manque de compétence ou de leur "erreur commerciale" au départ? Les membres du personnel en salle et d'entretien étaient très souriants et compétents.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Gentil Client , Je vous remercie de la part de l’Hotel Giorgione pour avoir publié vos opinions sur votre séjour près de notre hôtel. Nous sommes très orgueilleux que vous avez apprécié le rez-de-chaussée de l’hôtel et que vous avez pu profiter de la position stratégique dans lequel nous sommes situés. Soin votre plaints sur l’accueil à la réception, je voudrais préciser que nous avons déterminé qui était la personne qui ne vous a pas bien accueillis. Nous nous excusons et nous vous assurons que cela n’arrivera plus parce que cette personne ne travaille plus pour nous. J’ai personnellement vérifié le bon niveau de Français de tous nos autres membres du staff voit l’importance que les clients français ont pour nous. En ce qui concerne votre expectative d’avoir une chambre supérieure à celle-là demandé par vous, parce que vous avez considérez un séjour de 4 nuits comme un séjour de « longue » durée, nous faisons des upgrades aux clients, mais pas quand l’hôtel est plain autrement les clients qui ont réservé et payé pour une chambre supérieure ils resteraient sans accommodation. Votre plainte sur la climatisation a été malheureusement un mécontent général, pas seulement pour l’Hotel Giorgione mais pour toute la ville de Venise à cause d’un black out général qui à causé le mauvais fonctionnement de tous les appareillages. Conscients de n’avoir pas satisfait vos expectatives nous souhaitons que vous ayez compris que ces désagréables inconvénients n’ont pas été causés par notre insuffisante attention vers les clients.
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

hôtel de charme, trés bien placé, situé dans une rue tranquille près de la station du vaporetto Ca'd'oro, à coté du Rialto. Personnel chaleureux, prêt à rendre service, à l'écoute des voyageurs. Chambre décorée en style vénitien, spatieuse. Pc à disposition dans le hall d'accueil.
Petit déjeuner servi soit en salle, soit sans un jardin; Thé l'aprés-midi dans les salons.
Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsabile relazioni con la clientela de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Chère Client, je voudrais vous remercier pour avoir publié vos opinions sur votre séjour près de l’Hotel Giorgione. Je suis très contente que vous avez apprécié le style vénitien de notre maison et que notre personnel ait contribué a rendre plus facile votre permanence en vous donnant des conseils sur la ville.
Avec tout le staff, j’espère de pouvoir vous donner de nouveau le bienvenue près de notre structure.
saint gildas des bois
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

hotel vraiment bien placé , de plus un service vraiment agreable et toujours disponible.Le personnel de reception parle 3 ou 4 langues et sont vraiment de bon conseil pour tout j insiste sur leur disponibilité et leur gentillesse
De plus il est idealement placé et dans une rue vraiment tranquille
le petit dejeuner est complet et renouvelé souvent
profitez aussi du patio le soir qui est vraiment agreable
passez un tres bon sejour
(je suis un touriste et je n est pas d interets ds cet hotel )

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsabile relazioni con la clientela de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Chère client, je vous remercie pour avoir publié vos commentaires sur l’Hotel Giorgione. Nous sommes contents que vous ayez spécifié que vous n’avez pas des intérêts dans notre hôtel et que vous êtes un touriste, parce que les critiques positives souvent peuvent être échangée pour fausses. Nous sommes heureux et satisfaits que vous avez apprécié la structure et que notre personnel vous ait bien accueillis.
Je désire que vous sachiez que toujours vous serez le bienvenu à l’Hotel Giorgione.