Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel très agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Giorgione Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Giorgione Hotel
N° 94 sur 387 Hôtels à Venise
Certificat d'Excellence
paris
Auteur de niveau
153 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Un hôtel très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

L'hôtel Giorgione est situé dans Cannaregio, à l'écart de l'énorme flot touristique , à l'assaut de La Sérénissime en août. Dans ce quartier très calme où l'on se sent réellement à Venise, cet hôtel se trouve juste derrière l'église SS.Apostoli. L'accueil est excellent. Le hall et les salons du R.d.C. sont superbes, leur style et le parfait entretien contribuent à ce très bon accueil. La chambre au 1er étage, assez petite et la belle S.d.B. parfaite mais également petite. La literie est
bonne. Tout cela parfaitement entretenu. Dans la chambre, la TV-écran-plat n'est pas bien réglée et l'on regarde des images légèrement déformées en largeur. De plus, le volume sonore
étant exagérement limité, cette belle TV ne sert à rien. . . . . .c'est regrettable dans un êtablissement de ce niveau. . . . . . . .Le petit-déjeuner est très agréable, belles salles, excellents
buffets, variés, bien réapprovisionnés par les serveurs et serveuses qui -curieusement- ne savent
pas dire "bonjour" (en italien, bien sûr), ni sourire à la clientèle. Or, au cours de mon séjour de
huit jours, j'ai pu constater qu'ils savent parler et sourire -entre eux. Il faut dire cependant que le
service est parfait. Je n'ai pas compris, alors que tout est bien préparé et présenté, pourquoi le
café est tiède et insipide. De même,les jus de fruit sont particulièrement fades. Mais, le fin du fin
est de pouvoir trouver une place, pour le petit-déj. dans le jardin. Pour terminer, je voudrais signaler l'excellente clim. tant dans la chambre, que dans le parties communes, ni trop forte, ni
trop douce, juste ce qui convenait en ce mois d'août si chaud.

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci lechastel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Chère Client, je vous remercie beaucoup d’avoir partagé vos observations sur votre séjour près de l’Hotel Giorgione. Je suis contente de savoir que vous a plus le style et la décoration de l’hôtel et que vous ayez pu profiter de la position stratégique dans lequel notre structure est située. Je regrette énormément que vous ayez eu quelque problème avec la télévision. Je me permets de vous signaler que nous avons un ouvrier chargé de la maintenance 24 heures sur 24. C’est un personne chargé de résoudre les problèmes techniques si signalés au concierges. Si vous n’appréciez pas le standard café américain, nous offrons la possibilité de demander différents types de boissons chaudes comme le café espresso, le cappuccino et le chocolat chaud sans aucun cout additionnel. Je vous assure que nos jus de fruits ne sont pas des concentrés mais des frais jus de fruits. Je m’excuse avec vous si vous n’avez pas trouvé souriant le personnel du petit déjeuner, je m’occuperai personnellement de ce problème parce que ça n’arrive plus.
Je vous remercie de nous avoir communiqué vos impressions. Cela nous permet de nous améliorer.
Nous souhaitons de pouvoir vous accueillir de nouveau près de notre hôtel dans votre prochain voyage a Venise.
Je vous prie, Monsieur, d’agréer mes meilleurs salutations.
Margherita Pasotto
Hotel Brand Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 619 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    839
    570
    127
    50
    33
Consultez les avis pour
247
1 009
37
27
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (48)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ardèche
Auteur de niveau
14 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel admirable et accueillante. A la réception on parle Français et d'autre langues. Parfait service et l'après midi on vous offre le thé. Charmante chambre (le notre avec une petite térrasse sur le toit.) La nuit on dorme bien, pas de bruit, bonne climatisation et très propre. Une joli cour à l'intérieur pour prendre un petit déjeuné agréable et très variable.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci MarquisArd_che
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Chère client, au nom de tout le staff de l’Hotel Giorgione, je désire vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour près de notre structure et nous souhaitons de pouvoir vous donner de nouveau le bienvenu dans votre prochaine visite à Venise.
Je vous prie, Monsieur, d’agréer mes meilleurs salutations.
Margherita Pasotto
Hotel Brand Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Béthune, France
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L'hôtel est idéalement situé, près d'une rue animée, mais assez éloigné pour jouir d'un calme absolu. 15 minutes à pieds de la place Saint Marc, 5 minutes du pont Rialto. L'hôtel permet d'accéder facilement aux vaporettos desservants les îles de la lagune . C'est un petit plus.

L'accueil a été formidable, avec un personnel dévoué, répondant à nos moindres souhaits. Le thé offert l'après midi permet de profiter de la magnifique terrasse ou des salons climatisés. Le personnel parle français. Aucun point négatif à relever.

Nous avions une chambre qui donne à l'arrière de l'hôtel, sur une petite rue, sans aucune nuisance sonore. Petit déjeuner très correct.

Le quartier permet de vivre avec les vrais vénitiens et pas seulement les commerçants !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci EHuleux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Chère Client, je vous remercie pour les commentaires positifs que vous avez écrit sur l’Hotel Giorgione. Nous sommes très satisfaits que vous ayez apprécié notre structure et les services que nous offrons.
J’espère de pouvoir vous accueillir de nouveau dans votre prochain voyage à Venise.
Je vous prie, Monsieur, d’agréer mes meilleurs salutations.
Margherita Pasotto
Hotel Brand Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lyon
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

un bel séjour dans la suite junior dans cet hôtel bien situé agréable et de bon standing pour Venise.
seul couac un bruit de fond constant léger la nuit car le moteur de la clim se trouve sur la chambre mais sinon hôtel très calme et le personnel très agréable

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci david-miquel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Chère client, l’Hotel Giorgione vous remercie pour votre gentil commentaire. Je suis contente que vous avez trouvez le standard de la structure approprié et agréable et nous vous remercions pour nous avoir signalé le problème avec le bruit de la climatisation. Nous avons fait un contrôle sur tous nos appareillages parce que cela ne puisse plus arriver.
Nous souhaitons d’avoir la possibilité de vous donner de nouveau le bienvenu.
Je vous prie, Monsieur, d’agréer mes meilleurs salutations.
Margherita Pasotto
Hotel Brand Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Charleroi, Belgique
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Cet hôtel est très bien situé à quelques minutes à pied de l'arrêt "Ca d'Oro" en vaporetto, 5 mn à pied du pont Rialto et 10 min de la place St Marc. Son point fort est le rez-de-chaussée bien décoré, bien climatisé, agrémenté de fauteuils confortables et tables basses, salle de billard, bar, réception, salle du petit-déjeuner et beau jardin dans lequel se prend aussi le petit-déjeuner, très correct dans l'ensemble. Un thé froid et quelques biscuits basiques(genre betterfood) sont servis dans l'après-midi. Le point faible de cet hôtel est pour nous l'accueil à la réception. Le français n'est pas suffisamment maitrisé par tous et la personne qui nous a reçus n' avait pas compris que nous étions là pour 4 nuits.Nous avons attendu jusqu'à 14h20 que les 2 chambres soient prêtes. Pour un séjour de "longue" durée à Venise, nous nous attendions aux plus belles chambres dans la catégorie choisie (classique - type 100). Les salles des bain n'étaient pas dignes du tout d'un 4 étoiles et quand j'ai réclamé pour une climatisation qui ne me semblait pas au top, j'ai eu droit à la visite d'un technicien tout souriant mais qui n'a pas réagi... aucune suite...On ne m'a pas proposé une autre chambre alors que cela s'est fait pour d'autres familles qui se plaignaient aussi de la climatisation. Nous étions situés au 1er étage côté rue,donc nous entendions les bruits des travaux tout proches en journée et les passants le soir. Contrairement aux autres avis, nous n'avons pas eu l'impression que le personnel de la réception se coupait en quatre pour nous renseigner, pour s'assurer que tout se passait bien.Contrairement à ce qui se fait habituellement, on ne nous a pas demandé oralement notre appréciation...Mais peut-être étaient-ils conscients de leur manque de compétence ou de leur "erreur commerciale" au départ? Les membres du personnel en salle et d'entretien étaient très souriants et compétents.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Did28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Gentil Client , Je vous remercie de la part de l’Hotel Giorgione pour avoir publié vos opinions sur votre séjour près de notre hôtel. Nous sommes très orgueilleux que vous avez apprécié le rez-de-chaussée de l’hôtel et que vous avez pu profiter de la position stratégique dans lequel nous sommes situés. Soin votre plaints sur l’accueil à la réception, je voudrais préciser que nous avons déterminé qui était la personne qui ne vous a pas bien accueillis. Nous nous excusons et nous vous assurons que cela n’arrivera plus parce que cette personne ne travaille plus pour nous. J’ai personnellement vérifié le bon niveau de Français de tous nos autres membres du staff voit l’importance que les clients français ont pour nous. En ce qui concerne votre expectative d’avoir une chambre supérieure à celle-là demandé par vous, parce que vous avez considérez un séjour de 4 nuits comme un séjour de « longue » durée, nous faisons des upgrades aux clients, mais pas quand l’hôtel est plain autrement les clients qui ont réservé et payé pour une chambre supérieure ils resteraient sans accommodation. Votre plainte sur la climatisation a été malheureusement un mécontent général, pas seulement pour l’Hotel Giorgione mais pour toute la ville de Venise à cause d’un black out général qui à causé le mauvais fonctionnement de tous les appareillages. Conscients de n’avoir pas satisfait vos expectatives nous souhaitons que vous ayez compris que ces désagréables inconvénients n’ont pas été causés par notre insuffisante attention vers les clients.
Je vous prie, Monsieur, d’agréer mes meilleurs salutations.
Margherita Pasotto
Hotel Brand Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Enghien-les-Bains, France
Auteur de niveau
46 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

hôtel de charme, trés bien placé, situé dans une rue tranquille près de la station du vaporetto Ca'd'oro, à coté du Rialto. Personnel chaleureux, prêt à rendre service, à l'écoute des voyageurs. Chambre décorée en style vénitien, spatieuse. Pc à disposition dans le hall d'accueil.
Petit déjeuner servi soit en salle, soit sans un jardin; Thé l'aprés-midi dans les salons.
Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci tenn06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsabile relazioni con la clientela de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Chère Client, je voudrais vous remercier pour avoir publié vos opinions sur votre séjour près de l’Hotel Giorgione. Je suis très contente que vous avez apprécié le style vénitien de notre maison et que notre personnel ait contribué a rendre plus facile votre permanence en vous donnant des conseils sur la ville.
Avec tout le staff, j’espère de pouvoir vous donner de nouveau le bienvenue près de notre structure.
Je vous prie, Monsieur, d’agréer mes meilleurs salutations.
Margherita Pasotto
Hotel Brand Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint gildas des bois
Auteur de niveau
18 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

hotel vraiment bien placé , de plus un service vraiment agreable et toujours disponible.Le personnel de reception parle 3 ou 4 langues et sont vraiment de bon conseil pour tout j insiste sur leur disponibilité et leur gentillesse
De plus il est idealement placé et dans une rue vraiment tranquille
le petit dejeuner est complet et renouvelé souvent
profitez aussi du patio le soir qui est vraiment agreable
passez un tres bon sejour
(je suis un touriste et je n est pas d interets ds cet hotel )

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci okland44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsabile relazioni con la clientela de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Chère client, je vous remercie pour avoir publié vos commentaires sur l’Hotel Giorgione. Nous sommes contents que vous ayez spécifié que vous n’avez pas des intérêts dans notre hôtel et que vous êtes un touriste, parce que les critiques positives souvent peuvent être échangée pour fausses. Nous sommes heureux et satisfaits que vous avez apprécié la structure et que notre personnel vous ait bien accueillis.
Je désire que vous sachiez que toujours vous serez le bienvenu à l’Hotel Giorgione.
Je vous prie, Monsieur, d’agréer mes meilleurs salutations.
Margherita Pasotto
Hotel Brand Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Cannaregio
Ai Mori d'Oriente Hotel
Ai Mori d'Oriente Hotel
N° 20 sur 387 à Venise
4.5 5 étoiles 1 771 avis
Santa Croce
Hotel Ca' Zusto Venezia
Hotel Ca' Zusto Venezia
N° 49 sur 387 à Venise
4.5 5 étoiles 698 avis
Castello
Hotel Colombina
Hotel Colombina
N° 47 sur 387 à Venise
4.5 5 étoiles 1 516 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Santa Croce
Hotel Al Duca di Venezia
Hotel Al Duca di Venezia
N° 38 sur 387 à Venise
4.5 5 étoiles 934 avis
Cannaregio
UNA Hotel Venezia
UNA Hotel Venezia
N° 32 sur 387 à Venise
4.5 5 étoiles 1 047 avis
Cannaregio
Hotel Palazzo Abadessa
Hotel Palazzo Abadessa
N° 17 sur 387 à Venise
4.5 5 étoiles 607 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Giorgione Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Giorgione Hotel

Établissement : Giorgione Hotel
Adresse: SS. Apostoli 4587, 30131 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Cannaregio
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°58 des hôtels familiaux à Venise
N°59 des hôtels romantiques à Venise
N°59 des hôtels de luxe à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 341 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Giorgione Hotel 4*
Nombre de chambres: 76
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Priceline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giorgione Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Giorgione Venise
Hotel Giorgione Venise Avis
Giorgione Hotel Venise, Venice
Giorgione Hotel Venezia
Venise Giorgione Hotel
Giorgione Hotel Venice
Hotel Giorgione Venice

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page