“Excellent séjour au Giorgione”
Avis sur Hotel Giorgione

Hotel Giorgione
N° 107 sur 386 Hôtels à Venise
Amiens, France
“Excellent séjour au Giorgione”
Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons choisi l'hôtel Giorgione pour notre premier séjour à Venise, en amoureux sur les conseils des internautes.. et nous n'avons pas été déçus! L'hôtel est idéalement situé, à 5 mintutes à pied du Rialto et 15 minutes de la place St Marc. Nous avons été très bien accueilli, malgré l'heure tardive. Le personnel est en effet d'un grand professionnalisme, souriant, toujours disponible. L'hôtel est très classe avec un beau salon à l'entrée. Nous avons séjourné 3 nuits en chambre double supérieure et la chambre répondait parfaitement à nos attente. Une décoration au style vénitien raffinée, sans tomber dans le "kitch". Deux colonnes au pied d'un très grand lit, un petit sofa, deux salles de bains! Le décor faisait penser à une maison de poupées. Enfin petit déjeuner copieux, varié. Bref, nous recommandons cet hôtel, et espérons y revenir un jour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giorgione, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Madame Pauline G,
nous vous remercions pour l’aimable commentaire que vous avez laissé.
Nous sommes très heureux que vous ayez contents de notre structure et de notre staff et nous souhaitons que vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise!

• Finnois d'abord
Marseille, France
Avis écrit le 18 février 2014

magnifique hotel au coeur de venise. accueil chaleureux et personnalisé. le personnel est souriant et disponible quelque soit l heure. la chambre avec terrasse sur les toits de venise un pur bonheur. tout était parfait pour un séjour romantique de saint valentin. nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : chambre avec salon et petite terrasse aucun bruit à signaler
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giorgione, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère client Pferrandiz,
l’Hotel Giorgione voudrait vous remercier pour les aimables opinions que vous avez partagées sur notre hôtel.
Nous sommes honorés que vous ayez choisi l’Hotel Giorgione pour votre voyage romantique de Saint Valentin à Venise.
Nous avons été très satisfaits de savoir que vous avez apprécié notre structure et services. Nous espérons de vous donner de nouveau le bienvenu, peut-être pour votre premier anniversaire !!

Choisy-le-Roi, France
Avis écrit le 17 février 2014

Un voyage bien sympathique dans un hôtel qui l'ai aussi. Personnel agréable et comme indiqué dans les autres commentaires, qui parle français.
Hôtel bien situé dans un endroit calme mais proche d'une petite place et d'une grande rue piétonne à 1-2minutes. Situé à 10-15 minutes à pieds de la place Saint Marc, à condition de prendre les bonnes rues :)
Petit déjeuner classique avec quelques brioches, croissants pour la partie européenne et pas mal de salé.
L'hôtel était complet quand nous y avons séjourné mais aucun bruit à signaler.

Je recommande niveau qualité/prix !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giorgione, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur Nicola N,
La propriété de l’Hotel Giorgione vous remercie pour avoir trouvé le temps pur partager vos observations sur votre séjour près de notre structure.
Nous sommes très satisfaits que vous ayez apprécié la structure et la décoration de l’hôtel et que vous ayez considéré notre personnel chaleureux et gentil.
Nous sommes heureux d’avoir contribué à rendre spécial vôtre séjour à Venise et nous espérons de pouvoir vous donner de nouveau le bienvenu en espérant vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise!
Avis écrit le 17 février 2014

Hotel que nous recommandons car bien situé et calme. L'accueil est chaleureux. A l'accueil, ils sont très serviables et vous renseignent avec plaisir. La chambre (205)
est sympas, style venitien en jaune, mais pas le grand luxe. Seule chose negative: le petit dej n'est pas top. hotel parfait pour une visite de 4 jours à Venise, ville par ailleurs charmante!
Enfin attention, l'adresse indiquée quand vous reservez sur bookin n'est pas la bonne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giorgione, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chère Silvie 631,
l’Hotel Giorgione vous remercie pour l’aimable commentaire que vous avez laissé.
Nous sommes heureux que vous ayez contents de notre structure et de notre staff et nous souhaitons que vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise.
Nous sommes désolé que vous n' avez apprécié notre petit déjeuner, qui se compose d'un buffet chaud et froid qui correspond aux besoins d'une clientèle internationale.
La prochain fois nous sommes à disposition pour satisfaire vos exigences.
montlucon
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Hôtel délicieusement romantique avec décoration typiquement vénitienne. buffet présentant des produits plutôt grand public et que l'on est habitué à trouver dans des chaînes beaucoup moins prestigieuse. Personnelle faisant en genéral son maximum pour vous satisfaire.
un seul point négatif, l'attente parfois très longue, pour ravoir sa clé de chambre (dépose obligatoire). dommage qu'un accueil spécifique ne soit organisé pour cette unique fonction.
Attention, les chambres du dernier étage sont à déconseiller aux personnes de plus 1.82 !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Pascal03Montlucan,
L’Hotel Giorgione vous remercie pour les agréables observations que vous avez partagées sur votre séjour.
Nous sommes heureux que la structure de l’Hotel, la chambre et notre staff aient satisfait vos expectatives et nous souhaitons de pouvoir vous accueillir de nouveau.
Encore merci. Puissiez-vous considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison a Venise!
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 15 février 2014

Dès notre arrivée ,super accueil et personnel très serviable . Chambre agréable , spacieuse et confortable. SdB claire et bien agencée.Petit déjeuner très copieux et très varié. Restaurant raffiné avec un personnel sympa et disponible et à des prix corrects.
Cet hôtel est en plus bien situé à 1/4 h de la Place St Marc et dans un cadre assez calme. Pour notre retour à Venise, nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel.

Cher Bellou1,
nous vous remercions pour votre belle opinion.
Nous sommes très heureux que vous vous soyez bien trouvé pendant votre séjour à l’Hotel Giorgione.
Nous avons beaucoup apprécié votre commentaire et nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous!
Ajaccio, France
Avis écrit le 11 février 2014

tres bel hotel , tres bien place , avec un personnel symphatique , aimable et ayant envie de faire de votre sejour une reussite mais un barman beaucoup moins souriant visiblement derange ( le receptionniste a du aller le chercher!!) . le buffet du petit dejeuner est bien fourni avec des produits locaux de bonne qualite . nous aurions voulu tester le restaurant mais complet ! bref a recommander (sauf pour l aperitif ...) .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giorgione, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Jeanluc20167,
Nous vous remercions beaucoup pour votre belle opinion.
Avec meilleures salutations,