“Pour un séjour romantique et surtout typique Vénitien!!!” 5 5 étoiles

Giorgione Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   SS. Apostoli 4587, 30131 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 85 sur 384 hôtels à Venise
Douai, France
“Pour un séjour romantique et surtout typique Vénitien!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Excellent accueil, équipe toujours souriante et à l'affût de nos moindre besoins!!! Hôtel très bien situé (De l'aéroport de Trévise prendre le bus direction Piazzale Roma 10€/personne et ensuite prendre le vaporetto et s'arrêter à ca'doro 7€/personne et 5 minutes de marche). Cet hôtel se situe dans un quartier calme et à la fois près d'une rue commerçante. La place st marco est a environ 15 minutes à pieds. Notre chambre supérieur en duplex répondait totalement à nos attentes. N'hésitez pas à prendre votre petit déjeuner dans cet hôtel il comblera tous les goûts car pas mal de choix... Petit conseils: pour avoir une vue imprenable sur Venise monter au Campanile sur la place St Marco 8€ par personne s'y rendre à 13h50 pour avoir la chance de voir et d'entendre les cloches... Pour faire un tour de Gondole avec un gondolier qui vous prendra en photos et surtout qui vous rendra cette balade inoubliable avec des chants faite à peine 900 mètres, ils se situent au 1er petit pont qd vous avancer tout droit devant l'hôtel (80€).... En tout cas merci à la sympathie et l'accueil de l'équipe du Giorgione !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Mpan 2014,
L’Hotel Giorgione vous remercie pour les agréables observations que vous avez partagées sur votre séjour chez nous.

Nous sommes heureux que la structure de l’Hotel, la chambre et notre staff aient satisfait vos expectatives et nous souhaitons de pouvoir vous accueillir de nouveau.

• Finnois d'abord
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon accueil dans cet hôtel très bien situé, dans un quartier calme de Venise.
La décoration des chambres et de l'hôtel est très agréable.
Le Petit déjeuner comblera les plus exigeants.
Pour ceux qui ne sont pas familier des langues étrangères, le personnel parle très bien français, c'est un atout supplémentaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur Didier D,
La propriété vous remercie pour les aimables remarques que vous avez laissez sur notre structure et sur la qualité de notre staff.
Surtout nous sommes heureux que l’Hotel Giorgione ait contribué à rendre spécial votre séjour à Venise.
Nous souhaitons que vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise pour pouvoir de nouveau vous accueillir !
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

accueil parfait, propreté des lieux, petit-déjeuner diversifié, enfin bref que du bonheur.

Le seul bémol vient sur le non-respect du repos des autres par les clients qui ont tendance à se croire seul dans l'hôtel et discutent haut et fort dans le couloir.

Bonjour Madame Barbara S,
L’Hotel Giorgione vous remercie pour l’aimable commentaire que vous avez laissé.
Nous sommes très heureux que vous ayez contents de notre structure et de notre staff et nous souhaitons que vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise !
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon accueil dans un cadre romantique . Pour le jour de nos 50 ans de mariage une attention sympathique !!! Petit déjeuner copieux et varie . N'hesitez pas a aller au restaurant de l'hôtel le cadre est convivial le patron est aimable ,c'est bon et pas plus cher que la plupart des pièges a touristes a recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Monsieur Roger L,
La propriété de l’Hotel Giorgione vous remercie pour avoir trouvé le temps pour partager vos observations sur votre séjour près de notre structure.
Nous sommes très satisfaits que vous ayez apprécié la structure et la décoration de l’hôtel et que vous ayez considéré notre personnel chaleureux et gentil.
Nous sommes heureux d’avoir contribué à rendre spécial vôtre séjour à Venise et nous espérons de pouvoir vous donner de nouveau le bienvenu en espérant vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise!!!
Villeneuve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons été parfaitement bien reçu dans l'hôtel Giorgione pour notre premier séjour à Venise.
Hôtel vraiment bien situé à 5, 10 ou 15 minutes à pied de tout ce qui est le plus important à visiter à Venise .... et ça ne manque pas.
Personnel particulièrement chaleureux, tout le monde est très agréable ... avec une mention très spéciale pour Francesca tellement souriante, gentille et toujours prête à donner un bon renseignement.
Un grand grand merci à vous, mais sans oublier Mauro bien sûr !!!!
La chambre était très correcte, propre et silencieuse.
Très bon petit déjeuner, copieux, il ne manque rien.
Les salons sont tellement agréables et confortables ... pour un dernier spritz le soir avant d'aller dormir !!!!!!
L'hôtel Giorgione ..... on ne peut que le recommander .
JACKY et SABINE

Cheres Clients JackySabine,
l’Hotel Giorgione voudrait vous remercier pour les aimables opinions que vous avez partagées sur notre hôtel.
Nous sommes honorés que vous ayez choisi l’Hotel Giorgione pour votre voyage à Venise et nous avons été très satisfaits de savoir que vous avez apprécié notre structure et services. Nous espérons de vous donner de nouveau le bienvenu, et nous vous prions de considerer l'Hotel Giorgione comme votre maison à Venise!!!!
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Pour notre premier voyage à Venise, nous avons été très bien accueilli (tout le monde parle français! comme dans tout Venise d'ailleurs), merveilleux hôtel ouvert H24 ( idéal pour se balader dans les ruelles de Venise à n'importe quelle heure). Un très bon petit déjeuner pour bien commencer la journée. Chambre spacieuse, baignoire agréable pour la fin de journée, petit billard pour les pauses du soir! L'emplacement idéal permet d'être en une minute à Rialto et en quelques autres à la place St Marc. Puis près de l'arrêt F. de Nove pour ceux qui arrive de l’aéroport et pour se faire une journée à l'île de Murano !
Hôtel parfait en amoureux pour se faire un séjour à Venise

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Deborah P.,
Nous sommes très heureux que vous ayez contents de notre structure et de notre staff et nous souhaitons que vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise!
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons choisi l'hôtel Giorgione pour notre premier séjour à Venise, en amoureux sur les conseils des internautes.. et nous n'avons pas été déçus! L'hôtel est idéalement situé, à 5 mintutes à pied du Rialto et 15 minutes de la place St Marc. Nous avons été très bien accueilli, malgré l'heure tardive. Le personnel est en effet d'un grand professionnalisme, souriant, toujours disponible. L'hôtel est très classe avec un beau salon à l'entrée. Nous avons séjourné 3 nuits en chambre double supérieure et la chambre répondait parfaitement à nos attente. Une décoration au style vénitien raffinée, sans tomber dans le "kitch". Deux colonnes au pied d'un très grand lit, un petit sofa, deux salles de bains! Le décor faisait penser à une maison de poupées. Enfin petit déjeuner copieux, varié. Bref, nous recommandons cet hôtel, et espérons y revenir un jour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Madame Pauline G,
nous vous remercions pour l’aimable commentaire que vous avez laissé.
Prices are for 1 room, 2 adults