“excellent sejour”
Avis sur Hotel Giorgione

Hotel Giorgione
N° 110 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié : 2 avril 2014

l'hotel est très bien situé. A l'écart de la foule de la place saint marc, tout en étant à la fois proche puisque à 5 minutes à pied du pont rialto. Le personnel est serviable et parle français. Chambre très bien tenue, propre, style vénitien, peu être un peu petite, mais salle de bain relativement spacieuse avec baignoire ( chambre 230). Lareg choix dans le petit déjeuner, chacun trouvera selon son goût.
A recommander

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giorgione, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chère Madame Sandrine a,
L’Hotel Giorgione vous remercie pour l’aimable commentaire que vous avez laissé.
Nous sommes très heureux que vous ayez contents de notre structure et de notre staff et nous souhaitons que vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise !

202208 avis sur 1 927

Avis publié : 27 mars 2014

Hotel très bien situé a 10mn a pied du pont RIALTO. Très bon approche du personnel qui parlait très bien le français. Un cocktail nous à été offert a notre arrivée. Très belle chambre tout confort a un prix attrayant,petit déjeuner absolument riche et complet. Le personnel était très aimable et accueillant, parle français et répondait à toutes nos attentes; pour un retour a Venise c'est la que je séjournerait. Merci et bravo
Filippo et Lyne.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giorgione, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Cher Monsieur 83Philippe,
L’Hotel Giorgione vous remercie pour les agréables observations que vous avez partagés sur votre séjour.
Nous sommes trés heureux que la structure de l’Hotel, la chambre et notre staff aient satisfait vos expectatives et nous souhaitons de pouvoir vous accueillir de nouveau.
Puissiez-vous considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison a Venise!

Avis publié : 23 mars 2014

hotel très bien plaçé, chambre très confortable, personnel disponible, parlant tb le français. Restaurant (coté au Michelin) avec une cuisine vénitienne excellente. Hotel a recommandé car au vu de ma carte d'identité ai bénéficié d'un cadeau d'anniversaire et d'une bouteille de champagne avec 2 flutes; délicate attention qui nous a beaucoup touché; merci encore à tout le personnel et à la direction de l'hotel

Catherine P

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giorgione, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher Monsieur Patrice P,
nous Vous remercions beaucoup pour l’aimable commentaire que vous avez laissé.
Nous sommes heureux que vous ayez contents de notre structure et de notre staff et nous souhaitons que vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise!

Avis publié : 20 mars 2014

Moi, mon mari et mes parents avons séjourné à l'Hôtel Giorgione 2 nuits en mars et nous avons passé un excellent séjour. Nous étions dans deux chambres prestiges très belles et bien équipées, dont une avec terrasse. Le personnel était très aimable et accueillant, parle français et répondait à toutes nos attentes; nous avons même eu le droit à une bouteille de mousseux gratuite car c'était l'anniversaire de ma mère. L'hôtel en lui-même est vraiment beau et c'est agréable d'avoir un jardin, et on peut aussi caresser deux chats Maine Coon qui y habitent.
Je recommande fortement cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Il n'y a que 3 terrasses dans tout l'hôtel alors dès votre réservation, envoyez-leur un mess...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giorgione, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Cherre Client Margaux D,
Nous vous remercions beaucoup pour les aimables remarques que vous avez laissez sur notre structure et sur la qualité de notre staff.
Surtout nous sommes heureux que l’Hotel Giorgione ait contribué à rendre spécial votre séjour à Venise pour l'anniversaire !
Nous souhaitons que vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise pour pouvoir de nouveau vous accueillir !

Avis publié : 17 mars 2014

Hotel tres bien situé a 10mn a pied du pont RIALTO Tres bon acceuil du personnel parlant tres bien le francais. Boissons offerte a notre arrivée. Tres belle chambre tout confort meme au premier prix,petit déjeuner absolument complet.A notre départ à 11h00 ils nous ont gentilment proposé de remiser nos valises si notre avion etait en fin d'apres midi.Nous reviendrons c'est sur. PATRICE

Astuce pour la chambre : Au 2er étage nous donnons sur la petite ruelle qui est en final assez calme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giorgione, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Client Patrice D.,
Nous vous remercions pour votre belle opinion.
Nous sommes très heureux que vous vous soyez bien trouvé pendant votre séjour à l’Hotel Giorgione!
Nous avons beaucoup apprécié votre commentaire et nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous!

Avis publié : 12 mars 2014

Excellent accueil, équipe toujours souriante et à l'affût de nos moindre besoins!!! Hôtel très bien situé (De l'aéroport de Trévise prendre le bus direction Piazzale Roma 10€/personne et ensuite prendre le vaporetto et s'arrêter à ca'doro 7€/personne et 5 minutes de marche). Cet hôtel se situe dans un quartier calme et à la fois près d'une rue commerçante. La place st marco est a environ 15 minutes à pieds. Notre chambre supérieur en duplex répondait totalement à nos attentes. N'hésitez pas à prendre votre petit déjeuner dans cet hôtel il comblera tous les goûts car pas mal de choix... Petit conseils: pour avoir une vue imprenable sur Venise monter au Campanile sur la place St Marco 8€ par personne s'y rendre à 13h50 pour avoir la chance de voir et d'entendre les cloches... Pour faire un tour de Gondole avec un gondolier qui vous prendra en photos et surtout qui vous rendra cette balade inoubliable avec des chants faite à peine 900 mètres, ils se situent au 1er petit pont qd vous avancer tout droit devant l'hôtel (80€).... En tout cas merci à la sympathie et l'accueil de l'équipe du Giorgione !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giorgione, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Cher Mpan 2014,
L’Hotel Giorgione vous remercie pour les agréables observations que vous avez partagées sur votre séjour chez nous.

Nous sommes heureux que la structure de l’Hotel, la chambre et notre staff aient satisfait vos expectatives et nous souhaitons de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 10 mars 2014

Très bon accueil dans cet hôtel très bien situé, dans un quartier calme de Venise.
La décoration des chambres et de l'hôtel est très agréable.
Le Petit déjeuner comblera les plus exigeants.
Pour ceux qui ne sont pas familier des langues étrangères, le personnel parle très bien français, c'est un atout supplémentaire.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giorgione, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher Monsieur Didier D,
La propriété vous remercie pour les aimables remarques que vous avez laissez sur notre structure et sur la qualité de notre staff.
Surtout nous sommes heureux que l’Hotel Giorgione ait contribué à rendre spécial votre séjour à Venise.