“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 103 sur 387 Hôtels à Venise
Albi, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très bien placé, accès facile de l'aéroport par Fondamente nove et proche du Rialto.
Très calme et très propre de style typiquement vénitien.
Personnel très accueillant, parlant francais et trés à l'écoute.
Petit dèj copieux. Thé frais à volonté proposé dans le salon d'accueil. Quartier très agréable pour l'ambiance. Grande épicerie à proximité
Notre chambre avait vue sur une cour intérieure avec fontaine ou l'on peut petit déjeuner
Endroit a recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Client Pat81000,
L’Hotel Giorgione vous remercie pour les agréables observations que vous avez partagées sur votre séjour.
Nous sommes heureux que la structure de l’Hotel, la chambre et notre staff aient satisfait vos expectatives et nous souhaitons de pouvoir vous accueillir de nouveau.

• Finnois d'abord
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Emplacement optimum (10 mn du Rialto et 5 mn de Fondamente Nove pour accès aéroport et îles au Nord), au calme, chambres et literie confortables, salle de bains correcte, personnel très agréable et parlant français, petit déjeuner copieux, prix corrects en réservant à l'avance, bouteille de Prosecco en chambre en arrivant... Tout est parfait ! À peine descendus de l'avion et débarqués du vaporetto, on est dans l'ambiance ! A conseiller absolument !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cheres Clients Ste15130,
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

l'hotel est très bien situé. A l'écart de la foule de la place saint marc, tout en étant à la fois proche puisque à 5 minutes à pied du pont rialto. Le personnel est serviable et parle français. Chambre très bien tenue, propre, style vénitien, peu être un peu petite, mais salle de bain relativement spacieuse avec baignoire ( chambre 230). Lareg choix dans le petit déjeuner, chacun trouvera selon son goût.
A recommander

Chère Madame Sandrine a,
L’Hotel Giorgione vous remercie pour l’aimable commentaire que vous avez laissé.
Nous sommes très heureux que vous ayez contents de notre structure et de notre staff et nous souhaitons que vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise !
Baudour, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hotel très bien situé a 10mn a pied du pont RIALTO. Très bon approche du personnel qui parlait très bien le français. Un cocktail nous à été offert a notre arrivée. Très belle chambre tout confort a un prix attrayant,petit déjeuner absolument riche et complet. Le personnel était très aimable et accueillant, parle français et répondait à toutes nos attentes; pour un retour a Venise c'est la que je séjournerait. Merci et bravo
Filippo et Lyne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Monsieur 83Philippe,
L’Hotel Giorgione vous remercie pour les agréables observations que vous avez partagés sur votre séjour.
Nous sommes trés heureux que la structure de l’Hotel, la chambre et notre staff aient satisfait vos expectatives et nous souhaitons de pouvoir vous accueillir de nouveau.
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

hotel très bien plaçé, chambre très confortable, personnel disponible, parlant tb le français. Restaurant (coté au Michelin) avec une cuisine vénitienne excellente. Hotel a recommandé car au vu de ma carte d'identité ai bénéficié d'un cadeau d'anniversaire et d'une bouteille de champagne avec 2 flutes; délicate attention qui nous a beaucoup touché; merci encore à tout le personnel et à la direction de l'hotel

Catherine P

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Monsieur Patrice P,
nous Vous remercions beaucoup pour l’aimable commentaire que vous avez laissé.
Nous sommes heureux que vous ayez contents de notre structure et de notre staff et nous souhaitons que vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise!
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Moi, mon mari et mes parents avons séjourné à l'Hôtel Giorgione 2 nuits en mars et nous avons passé un excellent séjour. Nous étions dans deux chambres prestiges très belles et bien équipées, dont une avec terrasse. Le personnel était très aimable et accueillant, parle français et répondait à toutes nos attentes; nous avons même eu le droit à une bouteille de mousseux gratuite car c'était l'anniversaire de ma mère. L'hôtel en lui-même est vraiment beau et c'est agréable d'avoir un jardin, et on peut aussi caresser deux chats Maine Coon qui y habitent.
Je recommande fortement cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Il n'y a que 3 terrasses dans tout l'hôtel alors dès votre réservation, envoyez-leur un mess...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cherre Client Margaux D,
Nous vous remercions beaucoup pour les aimables remarques que vous avez laissez sur notre structure et sur la qualité de notre staff.
Surtout nous sommes heureux que l’Hotel Giorgione ait contribué à rendre spécial votre séjour à Venise pour l'anniversaire !
Nous souhaitons que vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise pour pouvoir de nouveau vous accueillir !
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel tres bien situé a 10mn a pied du pont RIALTO Tres bon acceuil du personnel parlant tres bien le francais. Boissons offerte a notre arrivée. Tres belle chambre tout confort meme au premier prix,petit déjeuner absolument complet.A notre départ à 11h00 ils nous ont gentilment proposé de remiser nos valises si notre avion etait en fin d'apres midi.Nous reviendrons c'est sur. PATRICE

Astuce pour la chambre : Au 2er étage nous donnons sur la petite ruelle qui est en final assez calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client Patrice D.,
Nous vous remercions pour votre belle opinion.
Nous sommes très heureux que vous vous soyez bien trouvé pendant votre séjour à l’Hotel Giorgione!
Nous avons beaucoup apprécié votre commentaire et nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous!