“Tout simplement merveilleux”
Avis sur Hotel Giorgione

Hotel Giorgione
N° 108 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 6 avril 2014

Séjours du 14 au 17 mars à l'occasion de l'anniversaire de mon amie . Hôtel très bien placé, à15 mn à pied de la place saint marc . Chambre spacieuse et très propre , salle de bain avec baignoire , équipe super sympa , parlant français et toujours prête à vous renseigner avec le sourire , un vrai coup de cœur pour le Giorgione et pour son staff , merci à la responsable de réservation qui prend à cœur le bien être des clients , c'est vraiment un hôtel à taille humaine , et familiale. merci enfin pour le petit geste très sympathique pour l'anniversaire de mon amie Alexandra. Séjours inoubliable grâce à la beauté de Venise et à l'accueil reçu dans votre hôtel. Merci mille fois. Sabrina

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giorgione, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher Client Nouna_sab,
l’Hotel Giorgione voudrait vous remercier pour les aimables opinions que vous avez partagées sur notre hôtel.
Nous sommes honorés que vous ayez choisi l’Hotel Giorgione pour votre séjour à Venise et que vous avez apprécié notre structure et services.
Nous espérons de vous donner de nouveau le bienvenu et nous vous prions de considerer l' Hotel Giorgione comme votre maison à Venise!!!!
Avec nos meilleures salutations,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Giorgione
Afficher les avis les plus récents

197203 avis sur 1 913

Avis publié: 6 avril 2014

Très bien placé, accès facile de l'aéroport par Fondamente nove et proche du Rialto.
Très calme et très propre de style typiquement vénitien.
Personnel très accueillant, parlant francais et trés à l'écoute.
Petit dèj copieux. Thé frais à volonté proposé dans le salon d'accueil. Quartier très agréable pour l'ambiance. Grande épicerie à proximité
Notre chambre avait vue sur une cour intérieure avec fontaine ou l'on peut petit déjeuner
Endroit a recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Client Pat81000,
L’Hotel Giorgione vous remercie pour les agréables observations que vous avez partagées sur votre séjour.
Nous sommes heureux que la structure de l’Hotel, la chambre et notre staff aient satisfait vos expectatives et nous souhaitons de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 4 avril 2014

Emplacement optimum (10 mn du Rialto et 5 mn de Fondamente Nove pour accès aéroport et îles au Nord), au calme, chambres et literie confortables, salle de bains correcte, personnel très agréable et parlant français, petit déjeuner copieux, prix corrects en réservant à l'avance, bouteille de Prosecco en chambre en arrivant... Tout est parfait ! À peine descendus de l'avion et débarqués du vaporetto, on est dans l'ambiance ! A conseiller absolument !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giorgione, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cheres Clients Ste15130,

Avis publié: 2 avril 2014

l'hotel est très bien situé. A l'écart de la foule de la place saint marc, tout en étant à la fois proche puisque à 5 minutes à pied du pont rialto. Le personnel est serviable et parle français. Chambre très bien tenue, propre, style vénitien, peu être un peu petite, mais salle de bain relativement spacieuse avec baignoire ( chambre 230). Lareg choix dans le petit déjeuner, chacun trouvera selon son goût.
A recommander

Chère Madame Sandrine a,
L’Hotel Giorgione vous remercie pour l’aimable commentaire que vous avez laissé.
Nous sommes très heureux que vous ayez contents de notre structure et de notre staff et nous souhaitons que vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise !

Avis publié: 27 mars 2014

Hotel très bien situé a 10mn a pied du pont RIALTO. Très bon approche du personnel qui parlait très bien le français. Un cocktail nous à été offert a notre arrivée. Très belle chambre tout confort a un prix attrayant,petit déjeuner absolument riche et complet. Le personnel était très aimable et accueillant, parle français et répondait à toutes nos attentes; pour un retour a Venise c'est la que je séjournerait. Merci et bravo
Filippo et Lyne.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giorgione, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Cher Monsieur 83Philippe,
L’Hotel Giorgione vous remercie pour les agréables observations que vous avez partagés sur votre séjour.
Nous sommes trés heureux que la structure de l’Hotel, la chambre et notre staff aient satisfait vos expectatives et nous souhaitons de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 23 mars 2014

hotel très bien plaçé, chambre très confortable, personnel disponible, parlant tb le français. Restaurant (coté au Michelin) avec une cuisine vénitienne excellente. Hotel a recommandé car au vu de ma carte d'identité ai bénéficié d'un cadeau d'anniversaire et d'une bouteille de champagne avec 2 flutes; délicate attention qui nous a beaucoup touché; merci encore à tout le personnel et à la direction de l'hotel

Catherine P

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giorgione, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher Monsieur Patrice P,
nous Vous remercions beaucoup pour l’aimable commentaire que vous avez laissé.
Nous sommes heureux que vous ayez contents de notre structure et de notre staff et nous souhaitons que vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise!

Avis publié: 20 mars 2014

Moi, mon mari et mes parents avons séjourné à l'Hôtel Giorgione 2 nuits en mars et nous avons passé un excellent séjour. Nous étions dans deux chambres prestiges très belles et bien équipées, dont une avec terrasse. Le personnel était très aimable et accueillant, parle français et répondait à toutes nos attentes; nous avons même eu le droit à une bouteille de mousseux gratuite car c'était l'anniversaire de ma mère. L'hôtel en lui-même est vraiment beau et c'est agréable d'avoir un jardin, et on peut aussi caresser deux chats Maine Coon qui y habitent.
Je recommande fortement cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Il n'y a que 3 terrasses dans tout l'hôtel alors dès votre réservation, envoyez-leur un mess...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Giorgione, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Cherre Client Margaux D,
Nous vous remercions beaucoup pour les aimables remarques que vous avez laissez sur notre structure et sur la qualité de notre staff.
Surtout nous sommes heureux que l’Hotel Giorgione ait contribué à rendre spécial votre séjour à Venise pour l'anniversaire !
Nous souhaitons que vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise pour pouvoir de nouveau vous accueillir !