“HOTEL PARFAIT !” 5 5 étoiles

Giorgione Hotel
N° 102 sur 387 Hôtels à Venise
“HOTEL PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Giorgione et nous en sommes ravis ! Tout est prévu pour la satisfaction du client : calme, personnel parfait, confort ! Très bien placé nous avons savouré notre séjour à Venise !!! A recommander !...

Astuce pour la chambre : Notre chambre était spacieuse, calme, meublée dans le style vénitien, absolument ravissante Nous en...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Quality Manager de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client Alberola_Gilbert,
nous vous remercions beaucoup pour l’aimable commentaire que vous avez laissé.
Nous sommes heureux que vous ayez contents de notre structure et de notre staff et nous souhaitons que vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise.!

• Finnois d'abord
La Plaine-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cet hôtel est à connaître. Type vénitien à souhait ! Séjour le 26 juin dernier. Excellent accueil (la plupart du personnel parle très bien le français et fort de bons conseils sur les visites et la gastronomie). Hôtel très propre. Petit déjeuner très correct et la restauration excellente. Quartier calme et à la fois tout proche des principaux sites historiques. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Quality Manager de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client Fabrice r,
nous vous remercions pour l’aimable commentaire que vous avez laissé.
Nous sommes trés heureux que vous ayez contents de notre structure et de notre staff et nous souhaitons que vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise!
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un très bel Hôtel, tout à fait vénitien, le personnel est très agréable et serviable, il est très bien situé au centre de Venise et proche de tout, et parle très bien le français.

Nous avons passé 3 jours super à Venise.

Nous avions réservé 2 chambres, magnifique et très propre.

Pour le petit déjeuner, il y avait pour tous les goûts sucrés et salés, et le personnel était très gentil.
Je vous conseille vivement cet Hôtel Giorgione à Venise.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue car on a pu découvrir la vie au matin des vénitiens par exemple les écoliers p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
hotelgiorgione, Quality Manager de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Client Valerie D,
nous vous remercions beaucoup pour les aimables remarques que vous avez laissez sur notre structure et sur la qualité de notre staff.
Surtout nous sommes heureux que l’Hotel Giorgione ait contribué à rendre spécial votre séjour à Venise!
Nous souhaitons que vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise pour pouvoir de nouveau vous accueillir!
Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Séjour de 5 nuits. Hôtel bien placé. Accueil professionnel mais pas réellement "sympathique". Petit déjeuné très correct : le buffet n'est pas exceptionnel mais très suffisant. Quartier calme mais proche à la fois du Rialto, de S. Marco mais aussi des vaporetti pour les îles. La seule déception (confirmée par d'autres touristes tançais présents dans l'hôtel) les chambres qui sont finalement vendues n'ont rien à voir avec celles qui sont visualisées sur le site. Pour quelques 200/250 € elles sont plutôt petites, avec petite fenêtre, peu lumineuses, pas de baignoire, juste une douche. Mais très propres, climatisation (utile) et literie extra large et très confortable. Problème : accessible QUE via internet, la réservation ne permet pas de vraiment choisir sa chambre. Enfin, personne n'a jamais pu connecter mon smartphone androïde au wifi de l'hôtel .... mais d'autres fonctionnaient, alors ...
J'y retournerai à condition de pouvoir savoir précisément comment sera ma chambre pour le prix payé.

Astuce pour la chambre : Plus vous serez en hauteur plus vous aurez de lumière (il y a un ascenseur). Attention : assurez vou...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Quality Manager de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client Philippe J,
nous voudrions vous remercier pour avoir publié vos opinions sur votre séjour à l’Hotel Giorgione.
Nous voudrions vous informer que l'hôtel dispose de quatre catégories de chambres: Classic, Elegance, Prestige et 2 Suites Giorgione.
La capacité d'offrir les differents types de chambres plus appropriée à chaque clientre peut évidemment se produire si nous avons directment la correspondance avec le client. Dans ce cas, l'Agence vous a réservé une chambre standard qui, de toute évidence, n'a pas rencontré votre approvation. Pour cela, nous sommes vraiment désolés parce que nous sommes toujours à disposition de la clientèle, pour comprendre les exigences de nos clients.
Nous sommes, cependant, à disposition de nos clients pour rendre leur séjour agréable et nous regrettons de n'etre était pas contacté pour vous aider.
Nous désirons que vous sachiez que toujours vous serez le bienvenu à l’Hotel Giorgione.
Nous vous prions, Monsieur, d’agréer nos meilleurs salutations,
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Un bel hotel et un patio tres agreable pour le petit déjeuner..Nous avons été surclassé et notre chambre était très calme et avec une mezzanine...chambre 122..super ...Le personnel parle très bien le français, et de plus ils sont très attentionnés..quelque soit votre demande ils seront là pour vous renseigner...Je recommande cet hotel....sans aucune réserve....en plus sa situation est pratique à 10 minutes de la place saint marc...

Astuce pour la chambre : Chambre 122...très calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Quality Manager de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Madame Martine M,
Nous souhaitons que vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise pour pouvoir de nouveau vous accueillir.
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bonne situation à l'écart des lieux de grande affluence (place St Marc, Rialto, Fenice...) tout en restant très proche à pied. Proximité également des embarcadères pour Murano, Burano, le Lido... Ce secteur du Canareggio vaut largement pour lui - même qu'on y déambule.

Excellent accueil et service d'un personnel francophone et de présentation soignée, très professionnel et très attentionné sans être guindé, et même plutôt "bon enfant".

Décor des parties communes baroque à souhait, chambres assez spacieuses pour un bâtiment ancien et meublées également dans le plus pur style vénitien, propres, bien équipées, confortables.

Très bons petits déjeuners.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Quality Manager de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client Guy03100,
nous désirons vous remercier pour avoir exprimé des commentaires soin si positifs sur votre séjour près de notre hôtel.
Nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié notre structure comme la première fois que vous avez été ici.
Nous souhaitons de pouvoir vous recevoir bientôt en espérant vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise!

Nous vous prions, Monsieur, d’agréer nos meilleurs salutations,

quelaines saint gault
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Hôtel bien situé à 5 minutes du RIALTO
Nous avions une belle chambre avec mezzanine mais pas très propre et elle aurait méritée un bon coup de rénovation Le petit déjeuner bien que quantitatif n'était pas qualitatif
Personnel accueillant, parlant plusieurs langues, le restaurant juste à côté de l'hôtel sert des plats de qualité
Hôtel un peu cher pour la prestation .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Quality Manager de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Client Quelaines53,
L’Hotel Giorgione vous remercie pour le commentaire que vous avez laissé.
Pour votre prochain séjour nous vous signalons que l'hôtel dispose soit de pièces avec soupente soit de chambres tout sur un étage. Pour pouvoir satisfaire vos exigences nous vous demandons gentiment de spécifier la typologie de la chambre que vous désirez.
Nous regrettons que vous n' avez pas apprécié notre petit déjeuner à buffet, composé de produits frais et de haute qualité et apprécié par notre clientèle, internationale.
Nous vous remercions encore pour vos commentaires gentils qu'ils nous aident à améliorer.