“Parfait hotel à Venise” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   SS. Apostoli 4587, 30131 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 88 sur 387 Hôtels à Venise
“Parfait hotel à Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Idéalement situé, en plein Venise, mais juste à la lisière de la zone touristique, les chambres sont nettes et agréables. Le service surtout est admirable. Ils parlent presque tous français, mais vous laisse essayer un peu votre italien si ça vous amuse. Vraiment très sympa. 100 euros la nuit pour nous.

• Séjour du août 2014
hotelgiorgione, Quality Manager de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Client Aurico,
La propriété vous remercie pour les aimables remarques que vous avez laissez sur notre structure et sur la qualité de notre staff.
Surtout nous sommes heureux que l’Hotel Giorgione ait contribué à rendre spécial votre séjour à Venise.
Nous souhaitons que vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise pour pouvoir de nouveau vous accueillir!!!!

• Finnois d'abord
Montrejeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un séjour merveilleux à Venise( 1er juin au 4 juin ) dans cet hôtel décoré d'une façon très "vénitienne " et qui permet un total dépaysement . La chambre avec mezzanine était superbe avec des tentures et dessus de lit vert et doré ,couleurs et tissus typique de cet endroit .La propreté et la literie exceptionnelles . La cour est fabuleuse avec une très belle piscine .Il est à noter que le personnel parle français ,et leur acceuil parfait ! Si nous revenons à Venise nous réserverons encore cet hôtel très bien situé et non loin de la place saint marc, du Rialto ....Le petit déjeuner est correct ,il manque seulement les croissants et pains au chocolats français

Astuce pour la chambre : La chambre avec mezzanine donnait sur la rue mais était très calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client Dom 3456,
L’Hotel Giorgione Vous remercie pour l’aimable commentaire que vous avez laissé.
Nous sommes heureux que vous ayez contents de notre structure et nous souhaitons que vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise!!!!
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel splendide aux decorations superbes les vitrines sont remplies d'objets de MURANO.Nous somme venus du 3 au 5/8 et en cadeau d'anniversaire Mon epouse a reçu un pendentif MURANO et dans la chambre nous attendait du PROSECCO.La decoration de notre suite n°105 avec terrasse coté rue et salon est superbe, les meubles magnifiques et le calme absolu. La SDB est Tres agrèable toute en marbre avec Jaccuzzi.Le personnel est charmant et devoué et parle Francais.le Petit dejeuner est super copieux avec viennoiserie et Plats chauds. Vraiment un moment inoubliable que je souhaite refaire des que nous en aurons l'occasion. Merci a tous et à Mme Francesca pour sa réactivité

Astuce pour la chambre : Suite 105 avec terrasse
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client Jerome G,
Merci beaucoup pour votre commentaire concernant le sèjour à l'Hotel Giorgione.
Nous sommes très heureux que la structure de l’Hotel, la chambre et notre staff aient satisfait vos expectatives et nous souhaitons de pouvoir vous accueillir de nouveau.
Encore merci. Puissiez-vous considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison a Venise!!!!!
Montesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons y avons passé deux nuits en juillet 2014
C'est un hôtel que nous recommandons sans réserve :
- idéalement situé en plein centre de Venise (à deux pas du grand canal) et TRES CALME
- beaucoup de charme avec son patio et son spa
- équipements et décoration des chambres complets et soignés
- l'accueil (en français) est agréable et plein d'attention
- le petit déjeuner est de qualité
Si nous retournons à Venise, ce sera au Giorgione
Frédéric N Yvelines - France

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le patio sont très agréables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
hotelgiorgione, Quality Manager de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Client Frédéric N,
Merci pour vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Giorgione.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos services, et d'aider à render votre séjour à Venise très agréable !
Notre enthousiasme et notre passion pour le travail quotidien mené à ces résultats et nous sommes très heureux.
S'il vous plaît envisager l'Hôtel Giorgione comme votre maison à Venise !!!
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Giogione 5 jours début juillet avec notre petite fille de 8 ans dans une junior suite avec terrasse privative. Le logement était parfait : place suffisante, calme propreté Le personnel est très agréable et au service de la clientèle. Le petit déjeuner qui peut être pris dans une cour intérieure est très bon. Tout ce qui est proposé est de qualité.
L'hôtel Giorgione bénéficie en outre d'un très bel emplacement : quartier vénitien authentique, tout près du Rialto et à 15 minutes à pied de la place Saint-Marc.
C'est un hôtel dans lequel nous reviendrons et que nous conseillons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
hotelgiorgione, Quality Manager de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Client Sylviane L,
L’Hotel Giorgione vous remercie pour les agréables observations que vous avez partagées sur votre séjour.
Nous sommes heureux que la structure de l’Hotel, la chambre et notre staff aient satisfait vos expectatives et nous souhaitons de pouvoir vous accueillir de nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous sommes arrivés le jour de mon anniversaire. En le découvrant le réceptionniste a proposé de nous offrir une bouteille de prosecco et j'ai également eu un petit pendentif de Murano. C'est très agréable d'être reçu comme cela ! Merci à toute l'équipe !
L'Hotel est très bien placé à 2 pas du grand Canal et du Rialto (Da D'Oro) et de la lagune pour départs Murano/Burano.
La chambre n'est pas très grande mais c'est suffisant pour poser une valise et tourner autour du lit. Il y a une petite antichambre qui sépare la chambre du couloir, la chambre est vraiment au calme.
On a passé un très bon moment, on reviendra...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

hotelgiorgione, Quality Manager de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Client Helene-Serge,
nous vous remercions beaucoup pour les aimables remarques que vous avez laissez sur notre structure et sur la qualité de notre staff.
Rezé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous séjournons de 4 jours (du 17 juillet au 20 juillet) de notre hôtel. C'est très parfait à notre accueil qui m'informe en français que nous trouve bien ! Un bel hôtel est parfait et très propre mais bien aussi au calme. Le petit déjeuner très correct, les personnels sont très gentils et bien souriants. La chambre standard avec le confort mais pas de baignoire car un douche, la pratique de Wi-FI gratuit ! Un hôtel n'est pas loin au restaurant, c'est un excellent.
Nous visitons un peu partout dans la ville de Venise aux pieds et bien de profiter au beau temps.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Quality Manager de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client laurentQ44,
nous vous remercions beaucoup pour l’aimable commentaire que vous avez laissé.