“un accueil très chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Florida

Hotel Florida
N° 223 sur 386 Hôtels à Venise
Gradignan
“un accueil très chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Petit hôtel simple mais propre et bien situé. Le prix est tout à fait correct si vous réservez et payez à l'avance. literie confortable et SURTOUT un accueil de qualité. le personnel est vraiment sympa et disponible à toute heure du jour ou de la nuit. Le jour du départ quand on a quitté l'hôtel vers 4h du matin, on nous a remis un pack petit déj bien garni. Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel et de la gentillesse de son personnel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit avec deux enfants, le personnel nous a reçu avec beaucoup du professionnalisme, TOUS sont disponibles a nos petits besoins!! de plus on a eu un cadeaux pour l'anniversaire de mon mari. Le petit-dèj copieux et de bon qualité. Les chambres propres, agréables, si bien c'est pas du neuf, c'est accueillant et de bonne taille. Géographiquement: proche de tout!!! Le vaporetto a 5 min (même 2), a 1 arrêt de la gare et le parking principale. Facile a trouver! Nous raccommodements fortement cet hôtel chaleureux! Merci MONIQUE et tout le gentil personnel!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bassin de Thau 34
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avant un départ en croisière. Idéalement situé, à 100 m du vaporetto Ferrovia, 200m de la gare, 500m de la piazzale roma ou se trouve le terminal des bus aéroport, et également le train automat qui vous emmène au terminal croisières. Hôtel vieillot, propre, mais ou tout est exigu (accueil,salon,chambre,SdB), les chambres donnant sur la ruelle très bruyantes jour et nuit. Petit déjeuner frugal. Bien bour un court séjour 2 nuits maximum.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons passé la PIRE NUIT de toute notre vie (et je suis parisienne, donc les appart pourris, je connais!). Une climatisation d'une autre de leur chambre émettait toutes les deux minutes le bruit d'une sonnette, on en ressentait même les vibrations (nous avons même enregistré le bruit et chronométré l'intervalle de silence). Mon ami est allé se plaindre à 11H30 (heure à laquelle je voulais initialement dormir) à la réception, qu'un bruit survenant toutes les 2-3 minutes nous empêchait de dormir. Le réceptionniste, sans bouger de devant sa télé, à d'abord dit qu'il n'y avait pas de bruit, mon ami a essayé de lui expliquer, qu'il fallait venir à notre étage, que le bruit ne s'entendait pas dans la réception, mais dans notre chambre et dans le petit hall devant notre chambre. Non, il ne voulait pas venir vérifier car depuis la réception, il n'entendait pas le bruit!!!! (c'est là où on commence à devenir fou!), je descends donc pieds nus et échevelé, lui expliquer, il accepte (enfin!) de monter, entend le bruit par deux fois et après avoir reconnu l'horreur de la chose, commence à nous dire que cela vient certainement de notre ordinateur éteint ou de la télé éteinte!!!! puis recommence à nier avoir entendu le bruit, et dit que comme il sait pas d'où ça vient, il ne peut rien faire et me promet d'y remédier si je joue à l'inspecteur (il est 1H du matin!) je trouve la source du bruit, par les toilettes 'publics' de l'hôtel, on accède à un open space qui a un mur commun avec notre chambre et un mur commun avec le hall. Le bruit qui résonne dans cette espace réduit est assourdissant, il provient de la sortie d'une clim du second étage, et se répète chronomètre en main toutes les 2 minutes. Je repars à la réception avertir ce M. qui me joue l'embêté et m'offre pour seule solution un morceau de coton pour boucher mes oreilles!!!!! A 5H du matin, titubante, je redescends dire que ce n'est plus possible, là il ose recommencer à nier l'existence du bruit, je me mets à pleurer et je m’énerve (petite crise de nerf de qqun qui c'est réveillé en sursaut toutes les 2 minutes!),il consent alors à nous changer de chambre dès le lendemain (là, l'hôtel était plein). Lors du payement, lorsque mon ami paie avec sa CB (la mienne avait servie à poser l'option), on nous donne 2 factures, qu'ils font signer à mon amis, une de 325€ (=2 nuits) et une de 165€ qui équivaut à une nuit. Nous pensons aux vues des tickets à l'intitulé différent, qu'ils ont eu la délicatesse de ne pas nous faire payer cette nuit affreuse! Et bien, non, il l'on juste prélevé, sans mon consentement, ni ma signature sur ma carte de crédit! Donc, là, je dis BRAVO! Apothéose : ni excuses, ni air contrit, ni geste commercial, et en plus un prélèvement sur le mauvais compte, Magnifique!!! Donc, CET HÔTEL EST UNE HORREUR, si vous en trouvez un autre, prenez le sans hésitation, car votre séjour pourra devenir aussi désastreux, qu'il était agréable! (et comme ils s'en foutent...)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

J'ai passé une semaine à Venise, et j'ai été accueillit très chaleureusement par le personnel sympathique de l'hôtel, je serai bien rester plus longtemps !

Si je revenais à retourner à Venise, j'irai certainement à cet hôtel.

***

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
saint-michel-sur-orge
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

hôtel de tr(ès bon rapport qualité/prix. Tr-s bien placé pour visiter Venise. Bon accueil. NOUs avons eu une chambre pour 4 personnes très calme et même si les lits de nos 2 ados n'étaient pas terribles, ce la ne les a pas géné. La déco était ancienne mais c'est cela le charme de Vebise. A recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Dublin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons d'un voyage de 4 jours à Venise où nous avons séjourné à l'hôtel Florida. Nous avions lu les critiques précédentes, nous ne nous faisions donc pas trop d'illusions, mais nous avions choisi l'hôtel pour son emplacement et son prix, étant donné les prix élevés des hôtels dans cette ville. Nous n'avons pas été déçus sur ce point car l'hôtel est véritablement au coin de la gare et à un pont au-dessus du canal de la gare routière (10 minutes à pied). Notre chambre était au premier étage et donnait sur une ruelle. Nous avons d'abord pensé à demander une chambre à l'arrière de l'hôtel mais nous avons changé d'avis car c'était la seule chambre avec un petit balcon et qu'elle nous faisait bonne impression. C'était une erreur car la petite ruelle s'est avérée être un lieu de passage très fréquenté le soir et le matin. Il y avait beaucoup de femmes avec des chaussures à hauts talons qui tiraient des valises. De plus, les cloches de l'église sonnent à 7 heures 15 et 8 heures 15 tous les matins. Nous avions lu des commentaires concernant les cloches et nous avions pris des boules Quiès et honnêtement, ça nous dérangeait moins que le bruit des passants. Nous vous conseillons donc de demander une chambre à l'arrière de l'hôtel. Contrairement à ce que nous avons pu lire dans d'autres critiques, nous avons trouvé le personnel de la réception plus que serviable, ils nous ont conseillé d'aller passer une journée à Vérone et c'était une excellente idée. Une heure et demie de trajet aller-retour, et on ne regrette pas la visite. Le petit déjeuner est très, très simple, du thé et du café, des yaourts, des tranches de fromage, des tartines grillées ou des petits pains, des croissants rassis et de la confiture. A ce prix, il aurait pu être meilleur, de plus la salle à manger de petit déjeuner est un peu petite. Sinon, la chambre était très propre, la douche et les toilettes étaient convenables et il y avait tout ce qu'il fallait comme place dans la penderie. Les oreillers n'étaient pas très épais mais nous n'avons eu aucun mal à en avoir en plus. Le vaporetto est à quelques minutes de l'hôtel mais nous avons décidé que marcher jusqu'à la place Saint Marc et se perdre à plusieurs reprises sur les petits ponts était le meilleur moyen de découvrir Venise, surtout, si, comme mon mari, vous adorez prendre des photos et vous arrêter en chemin pour prendre un café ou des gâteaux. C'est une ville étonnante et tout le monde devrait y aller. Je recommanderais l'hôtel Florida pour son prix et son super emplacement.