Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Florida
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
  • Internet gratuit
Bellini(Venise)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Avis (711)
Filtrer les avis
711 résultats
Note attribuée
124
273
221
53
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
124
273
221
53
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
3338 avis sur 711
Avis publié : 14 septembre 2012

Petit hôtel simple mais propre et bien situé. Le prix est tout à fait correct si vous réservez et payez à l'avance. literie confortable et SURTOUT un accueil de qualité. le personnel est vraiment sympa et disponible à toute heure du jour ou de la nuit. Le jour du départ quand on a quitté l'hôtel vers 4h du matin, on nous a remis un pack petit déj bien garni. Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel et de la gentillesse de son personnel.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci cld_gradignan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit avec deux enfants, le personnel nous a reçu avec beaucoup du professionnalisme, TOUS sont disponibles a nos petits besoins!! de plus on a eu un cadeaux pour l'anniversaire de mon mari. Le petit-dèj copieux et de bon qualité. Les chambres propres, agréables, si bien c'est pas du neuf, c'est accueillant et de bonne taille. Géographiquement: proche de tout!!! Le vaporetto a 5 min (même 2), a 1 arrêt de la gare et le parking principale. Facile a trouver! Nous raccommodements fortement cet hôtel chaleureux! Merci MONIQUE et tout le gentil personnel!!!

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sweetbombomcito
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 novembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avant un départ en croisière. Idéalement situé, à 100 m du vaporetto Ferrovia, 200m de la gare, 500m de la piazzale roma ou se trouve le terminal des bus aéroport, et également le train automat qui vous emmène au terminal croisières. Hôtel vieillot, propre, mais ou tout est exigu (accueil,salon,chambre,SdB), les chambres donnant sur la ruelle très bruyantes jour et nuit. Petit déjeuner frugal. Bien bour un court séjour 2 nuits maximum.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jelo34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 septembre 2011

Nous avons passé la PIRE NUIT de toute notre vie (et je suis parisienne, donc les appart pourris, je connais!). Une climatisation d'une autre de leur chambre émettait toutes les deux minutes le bruit d'une sonnette, on en ressentait même les vibrations (nous avons même enregistré le bruit et chronométré l'intervalle de silence). Mon ami est allé se plaindre à 11H30 (heure à laquelle je voulais initialement dormir) à la réception, qu'un bruit survenant toutes les 2-3 minutes nous empêchait de dormir. Le réceptionniste, sans bouger de devant sa télé, à d'abord dit qu'il n'y avait pas de bruit, mon ami a essayé de lui expliquer, qu'il fallait venir à notre étage, que le bruit ne s'entendait pas dans la réception, mais dans notre chambre et dans le petit hall devant notre chambre. Non, il ne voulait pas venir vérifier car depuis la réception, il n'entendait pas le bruit!!!! (c'est là où on commence à devenir fou!), je descends donc pieds nus et échevelé, lui expliquer, il accepte (enfin!) de monter, entend le bruit par deux fois et après avoir reconnu l'horreur de la chose, commence à nous dire que cela vient certainement de notre ordinateur éteint ou de la télé éteinte!!!! puis recommence à nier avoir entendu le bruit, et dit que comme il sait pas d'où ça vient, il ne peut rien faire et me promet d'y remédier si je joue à l'inspecteur (il est 1H du matin!) je trouve la source du bruit, par les toilettes 'publics' de l'hôtel, on accède à un open space qui a un mur commun avec notre chambre et un mur commun avec le hall. Le bruit qui résonne dans cette espace réduit est assourdissant, il provient de la sortie d'une clim du second étage, et se répète chronomètre en main toutes les 2 minutes. Je repars à la réception avertir ce M. qui me joue l'embêté et m'offre pour seule solution un morceau de coton pour boucher mes oreilles!!!!! A 5H du matin, titubante, je redescends dire que ce n'est plus possible, là il ose recommencer à nier l'existence du bruit, je me mets à pleurer et je m’énerve (petite crise de nerf de qqun qui c'est réveillé en sursaut toutes les 2 minutes!),il consent alors à nous changer de chambre dès le lendemain (là, l'hôtel était plein). Lors du payement, lorsque mon ami paie avec sa CB (la mienne avait servie à poser l'option), on nous donne 2 factures, qu'ils font signer à mon amis, une de 325€ (=2 nuits) et une de 165€ qui équivaut à une nuit. Nous pensons aux vues des tickets à l'intitulé différent, qu'ils ont eu la délicatesse de ne pas nous faire payer cette nuit affreuse! Et bien, non, il l'on juste prélevé, sans mon consentement, ni ma signature sur ma carte de crédit! Donc, là, je dis BRAVO! Apothéose : ni excuses, ni air contrit, ni geste commercial, et en plus un prélèvement sur le mauvais compte, Magnifique!!! Donc, CET HÔTEL EST UNE HORREUR, si vous en trouvez un autre, prenez le sans hésitation, car votre séjour pourra devenir aussi désastreux, qu'il était agréable! (et comme ils s'en foutent...)

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Sophie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juillet 2011

J'ai passé une semaine à Venise, et j'ai été accueillit très chaleureusement par le personnel sympathique de l'hôtel, je serai bien rester plus longtemps !

Si je revenais à retourner à Venise, j'irai certainement à cet hôtel.

***

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci remilaffont
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis