“Tres bien situe” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Florida

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Florida a été ajouté à vos Favoris
Hotel Florida
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Priuli dei Cavalletti, 106, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 234 sur 384 hôtels à Venise
St-Donat Qc
“Tres bien situe”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons apprécie notre séjour surtout a cause du personnel exceptionnel!!
Et il est très bien situé près de la gare et des arrêts vaporetto....
Le ménage quotidien est bien fait , mais si vous êtes maniaques de la propreté ce n est pas pour vous. Notre chambre aurait besoin d'un grand ménage....
Dans le secteur de p hôtel ou était notre chambre nous avions pas accès a internet, malgré notre demande a 2 employés la situation n'a pas été réglé, vous allez dire en vacances internet pas important , mais la nuit c'est ma seule façon de parler a mes enfants , ce point pour moi est très décevant!!
Nous avons même eu une boite a lunch pour notre petit déjeuner a prendre dans le train, belle attention!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
MOUSCRON
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Hotel tres bien situé à 2 pas de la gare , des vaporetti et des magasins mais dans une rue calme.
Les chambres sont simples mais propres. Serviettes changées quotidiennement.
Le personnel est très accueillant, sympathique et disponible pour donner des renseignements.
Petit dejeuner très copieux, varié et servi avec gentillesse.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Écouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

petit hotel familiale qui se situe dans une ruelle, très bien situer à coté de la station de bus et 100 mètres des vaporettos qui partent a peu près dans toute les directions de la ville.en ce qui concerne la chambre elle est un peu rustique,mais propre et un petit chocolat poser sur l'oreiller vous attendra.Le petit déjeuner est varier est copieux.Seule hic c'est la cabine de douche qui n'est pas tres grande.je dirai que c'est bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gradignan
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Petit hôtel simple mais propre et bien situé. Le prix est tout à fait correct si vous réservez et payez à l'avance. literie confortable et SURTOUT un accueil de qualité. le personnel est vraiment sympa et disponible à toute heure du jour ou de la nuit. Le jour du départ quand on a quitté l'hôtel vers 4h du matin, on nous a remis un pack petit déj bien garni. Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel et de la gentillesse de son personnel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit avec deux enfants, le personnel nous a reçu avec beaucoup du professionnalisme, TOUS sont disponibles a nos petits besoins!! de plus on a eu un cadeaux pour l'anniversaire de mon mari. Le petit-dèj copieux et de bon qualité. Les chambres propres, agréables, si bien c'est pas du neuf, c'est accueillant et de bonne taille. Géographiquement: proche de tout!!! Le vaporetto a 5 min (même 2), a 1 arrêt de la gare et le parking principale. Facile a trouver! Nous raccommodements fortement cet hôtel chaleureux! Merci MONIQUE et tout le gentil personnel!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bassin de Thau 34
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avant un départ en croisière. Idéalement situé, à 100 m du vaporetto Ferrovia, 200m de la gare, 500m de la piazzale roma ou se trouve le terminal des bus aéroport, et également le train automat qui vous emmène au terminal croisières. Hôtel vieillot, propre, mais ou tout est exigu (accueil,salon,chambre,SdB), les chambres donnant sur la ruelle très bruyantes jour et nuit. Petit déjeuner frugal. Bien bour un court séjour 2 nuits maximum.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons passé la PIRE NUIT de toute notre vie (et je suis parisienne, donc les appart pourris, je connais!). Une climatisation d'une autre de leur chambre émettait toutes les deux minutes le bruit d'une sonnette, on en ressentait même les vibrations (nous avons même enregistré le bruit et chronométré l'intervalle de silence). Mon ami est allé se plaindre à 11H30 (heure à laquelle je voulais initialement dormir) à la réception, qu'un bruit survenant toutes les 2-3 minutes nous empêchait de dormir. Le réceptionniste, sans bouger de devant sa télé, à d'abord dit qu'il n'y avait pas de bruit, mon ami a essayé de lui expliquer, qu'il fallait venir à notre étage, que le bruit ne s'entendait pas dans la réception, mais dans notre chambre et dans le petit hall devant notre chambre. Non, il ne voulait pas venir vérifier car depuis la réception, il n'entendait pas le bruit!!!! (c'est là où on commence à devenir fou!), je descends donc pieds nus et échevelé, lui expliquer, il accepte (enfin!) de monter, entend le bruit par deux fois et après avoir reconnu l'horreur de la chose, commence à nous dire que cela vient certainement de notre ordinateur éteint ou de la télé éteinte!!!! puis recommence à nier avoir entendu le bruit, et dit que comme il sait pas d'où ça vient, il ne peut rien faire et me promet d'y remédier si je joue à l'inspecteur (il est 1H du matin!) je trouve la source du bruit, par les toilettes 'publics' de l'hôtel, on accède à un open space qui a un mur commun avec notre chambre et un mur commun avec le hall. Le bruit qui résonne dans cette espace réduit est assourdissant, il provient de la sortie d'une clim du second étage, et se répète chronomètre en main toutes les 2 minutes. Je repars à la réception avertir ce M. qui me joue l'embêté et m'offre pour seule solution un morceau de coton pour boucher mes oreilles!!!!! A 5H du matin, titubante, je redescends dire que ce n'est plus possible, là il ose recommencer à nier l'existence du bruit, je me mets à pleurer et je m’énerve (petite crise de nerf de qqun qui c'est réveillé en sursaut toutes les 2 minutes!),il consent alors à nous changer de chambre dès le lendemain (là, l'hôtel était plein). Lors du payement, lorsque mon ami paie avec sa CB (la mienne avait servie à poser l'option), on nous donne 2 factures, qu'ils font signer à mon amis, une de 325€ (=2 nuits) et une de 165€ qui équivaut à une nuit. Nous pensons aux vues des tickets à l'intitulé différent, qu'ils ont eu la délicatesse de ne pas nous faire payer cette nuit affreuse! Et bien, non, il l'on juste prélevé, sans mon consentement, ni ma signature sur ma carte de crédit! Donc, là, je dis BRAVO! Apothéose : ni excuses, ni air contrit, ni geste commercial, et en plus un prélèvement sur le mauvais compte, Magnifique!!! Donc, CET HÔTEL EST UNE HORREUR, si vous en trouvez un autre, prenez le sans hésitation, car votre séjour pourra devenir aussi désastreux, qu'il était agréable! (et comme ils s'en foutent...)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Prices are for 1 room, 2 adults