“A essayer”

N° 225 sur 386 Hôtels à Venise
Sergines, Bourgogne, France
“A essayer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

C'est un hôtel sympathique avec du personnel très serviable, souriant et accueillant.
Le petit déjeuner est copieux, par contre la salle est un peu petite et ne permet pas d’accueillir beaucoup de monde (attente sur certains moments).
Il y a possibilité de poser ses bagages avant d'avoir la chambre et ensuite une fois la chambre rendue, ce qui permet de se balader dans Venise plus sereinement...

Notre chambre était confortable, le lit était bien ferme. La climatisation est un plus non négligeable (surtout l'été), les fenêtres donnant sur un jardin ce fut très calme.

Le wifi ne fonctionne pas si vous êtes au deuxième étage

Et pour finir, la situation géographique est idéale : à deux pas de la gare et 5 min de la piazzale roma.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
St-Donat Qc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons apprécie notre séjour surtout a cause du personnel exceptionnel!!
Et il est très bien situé près de la gare et des arrêts vaporetto....
Le ménage quotidien est bien fait , mais si vous êtes maniaques de la propreté ce n est pas pour vous. Notre chambre aurait besoin d'un grand ménage....
Dans le secteur de p hôtel ou était notre chambre nous avions pas accès a internet, malgré notre demande a 2 employés la situation n'a pas été réglé, vous allez dire en vacances internet pas important , mais la nuit c'est ma seule façon de parler a mes enfants , ce point pour moi est très décevant!!
Nous avons même eu une boite a lunch pour notre petit déjeuner a prendre dans le train, belle attention!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MOUSCRON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Hotel tres bien situé à 2 pas de la gare , des vaporetti et des magasins mais dans une rue calme.
Les chambres sont simples mais propres. Serviettes changées quotidiennement.
Le personnel est très accueillant, sympathique et disponible pour donner des renseignements.
Petit dejeuner très copieux, varié et servi avec gentillesse.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Écouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

petit hotel familiale qui se situe dans une ruelle, très bien situer à coté de la station de bus et 100 mètres des vaporettos qui partent a peu près dans toute les directions de la ville.en ce qui concerne la chambre elle est un peu rustique,mais propre et un petit chocolat poser sur l'oreiller vous attendra.Le petit déjeuner est varier est copieux.Seule hic c'est la cabine de douche qui n'est pas tres grande.je dirai que c'est bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gradignan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Petit hôtel simple mais propre et bien situé. Le prix est tout à fait correct si vous réservez et payez à l'avance. literie confortable et SURTOUT un accueil de qualité. le personnel est vraiment sympa et disponible à toute heure du jour ou de la nuit. Le jour du départ quand on a quitté l'hôtel vers 4h du matin, on nous a remis un pack petit déj bien garni. Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel et de la gentillesse de son personnel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit avec deux enfants, le personnel nous a reçu avec beaucoup du professionnalisme, TOUS sont disponibles a nos petits besoins!! de plus on a eu un cadeaux pour l'anniversaire de mon mari. Le petit-dèj copieux et de bon qualité. Les chambres propres, agréables, si bien c'est pas du neuf, c'est accueillant et de bonne taille. Géographiquement: proche de tout!!! Le vaporetto a 5 min (même 2), a 1 arrêt de la gare et le parking principale. Facile a trouver! Nous raccommodements fortement cet hôtel chaleureux! Merci MONIQUE et tout le gentil personnel!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bassin de Thau 34
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avant un départ en croisière. Idéalement situé, à 100 m du vaporetto Ferrovia, 200m de la gare, 500m de la piazzale roma ou se trouve le terminal des bus aéroport, et également le train automat qui vous emmène au terminal croisières. Hôtel vieillot, propre, mais ou tout est exigu (accueil,salon,chambre,SdB), les chambres donnant sur la ruelle très bruyantes jour et nuit. Petit déjeuner frugal. Bien bour un court séjour 2 nuits maximum.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis